[Actu] Lost Ark détaille sa feuille de route : la Lancière en avril, le Destructeur en mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/7/156557-240.jpg
Pour ne pas décourager les joueurs qui progressent à leur rythme, Amazon Games entend éviter les ajouts de contenus trop verticaux. En lieu et place, les mises à jour d'avril et mai se focaliseront sur de nouvelles classes et zones à explorer.

On se souvient que le mois dernier, les équipes d’Amazon Games en charge de l’exploitation occidentale de Lost Ark indiquaient leur volonté de ralentir le déploiement de nouveau contenu de haut niveau : certains joueurs peinaient manifestement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
RIP mon Arcana.

Compréhensible au regard de la popularité de la lance master, mais après m'être fait virer la summoner sous le nez à la release, j'avais espéré que ce serait pas rebelotte après le leak de la roadmap.

J'vais finir par main mon alt barde à ce rythme.
J'ai une façon particulière de jouer
Une classe est très populaire je joue autre chose
Si malgré tout j'ai envie de jouer cette classe je prends la spé la moins populaire.
Je dois être bizarre
Citation :
Publié par Horigo
J'ai une façon particulière de jouer
Une classe est très populaire je joue autre chose
Si malgré tout j'ai envie de jouer cette classe je prends la spé la moins populaire.
Je dois être bizarre
Non je te rassure je fais exactement la même chose.
Citation :
Publié par darouinne
Le jeu multiplie les monnaies, c'est très confus.
Oui et une fois que t'as compris à quoi elles servent et comment les obtenir ça devient du farm relou

En ce qui concerne le patch la vraie bonne nouvelle (pour moi) c'est le ticket de croissance 960.
J'avais peur d'avoir a refarmer en masse le contenu bas level.
100% le destroyeur était la première classe qui devais sortir mais au vu de la chute énorme de joueurs il nous sortent la lance master qui doit surêment être LA classe la plus populaire de toute pour récuperer des joueurs !

Les mecs font que changer de plan non-stop pour nous tirer le plus de pognon possible mais continue de ce brulé, c'est surement pour ca que tout est annoncer à la dernière minute et que les mecs leak sur leur site officiel des mise à jour qu'il annulent juste derrière !

Ils sont tellements cramé, ils sont fatiguants à force !
Citation :
Publié par Lilisam
Bah si c'est un leak, c'est sujet à changement.
Et ça ne chute plus là, ça s'est stabilisé, avec une petite tendance à la remontée.
La seule remontée c'était ce weekend comme... Tout les weekend, oui y'a plus de gens qui jouent le weekend, le jeu continue de perdre des joueurs cependant (environ 10K par jours).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lost ark chart.PNG
Taille : 726x509
Poids : 106,9 Ko
ID : 695801  
Je te parle des derniers jours, pas des 30 derniers jours. Le fait est que depuis une semaine ça ne baisse plus. Donc non le jeu ne perd pas 10k joueurs par jour.
Citation :
Publié par Lilisam
Je te parle des derniers jours, pas des 30 derniers jours. Le fait est que depuis une semaine ça ne baisse plus. Donc non le jeu ne perd pas 10k joueurs par jour.
372k dimanche dernier, 417k le dimanche d'avant, je t'invite à regarder toute les 24heures le chiffre des (last 30days) tu aura des surprises.
Mais t'es bouché à me parler des 30 derniers jours alors que je te parle de cette dernière semaine.
Et -67000 sur les 30 derniers jours ça ne fait pas 10k par jour...
Je connais le jeu, ayant joué à la russe, à terme, il perdra des joueurs, y a un mur qui va arriver et qui va faire mal, jusqu'au +18 ça va, voir +20 mais après mdr, et puis argos P2/P3 j'imagine que la plupart les passeront pas avant longtemps, et baltan en vrai il est facile mais le loup avant, c'est pas simple
et les deux rais derrière, va y avoir du ragequit en masse c'est certain
Citation :
Publié par Lilisam
Mais t'es bouché à me parler des 30 derniers jours alors que je te parle de cette dernière semaine.
Et -67000 sur les 30 derniers jours ça ne fait pas 10k par jour...
My Bad.

Dernière modification par Nobunaga Oda ; 06/04/2022 à 14h16.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Alors les "the last 30days" c'est mis à jours tout les jours et t'aura la chiffre d'avril... fin avril, le compteur à commencer le premier avril, on est le 6 ya 60K+ de perte chez moi ça fais 10K par jours.
Tu ne réfléchis pas. Les last 30 days comprend les 30 derniers jours calendrier. Et comment tu peux perdre 10k joueurs par jour en avril alors que la courbe est repartie à la hausse depuis de 1er?
Citation :
Publié par Lilisam
Bah si c'est un leak, c'est sujet à changement.
Et ça ne chute plus là, ça s'est stabilisé, avec une petite tendance à la remontée.
Après "leak", c'est pas vraiment un leak si c'est literralement le studio lui même qui poste ça sur le site officiel comme news et ensuite la retire.
Parceque pour que ca pop sur le site officiel c'est que tout était planifier de longtemps donc là c'est même plus du leak c'est juste de l'incompétence.
Je ne sais pas pourquoi chaque fois que quelqu'un utilise des chiffres de fréquentation pour finalement démontrer avant tout qu'il ne comprend pas vraiment les chiffres qu'il utilise, systématiquement cette personne utilise steamcharts.
D'accord, les chiffres de steamcharts ne sont pas aussi pertinents et présentés aussi clairement qu'ils pourraient l'être mais, tout de même, ça n'explique pas tout.


Sinon, les chiffres des 30 derniers jours, ce sont ceux des 30 derniers jours, pas ceux depuis le début du mois, sinon ils s'appelleraient "depuis le début du mois" et non "30 derniers jours".
Citation :
Les mecs font que changer de plan non-stop pour nous tirer le plus de pognon possible mais continue de ce brulé, c'est surement pour ca que tout est annoncer à la dernière minute et que les mecs leak sur leur site officiel des mise à jour qu'il annulent juste derrière !

Ils sont tellements cramé, ils sont fatiguants à force !
Le jeu est très mal geré, et comme tu dis le pire c'est qu ils changent d'avis après avoir fait les annonces

Amazon Games a encore frappé !!
Citation :
Publié par Peredur
Je ne sais pas pourquoi chaque fois que quelqu'un utilise des chiffres de fréquentation pour finalement démontrer avant tout qu'il ne comprend pas vraiment les chiffres qu'il utilise, systématiquement cette personne utilise steamcharts.
D'accord, les chiffres de steamcharts ne sont pas aussi pertinents et présentés aussi clairement qu'ils pourraient l'être mais, tout de même, ça n'explique pas tout.


Sinon, les chiffres des 30 derniers jours, ce sont ceux des 30 derniers jours, pas ceux depuis le début du mois, sinon ils s'appelleraient "depuis le début du mois" et non "30 derniers jours".
Je comprends pas pourquoi on a accès à ce type de données déjà, en premier lieu... Je sais qu'on vit dans une société où la mesure est omniprésente, mais là ça devient du grand n'importe quoi je trouve.

Avant même de considérer le jeu pour ce qu'il est, tu vois les types batailler sur le nombre de joueur, la tendance etc etc... Belle époque.
Citation :
Publié par Lilisam
Tu ne réfléchis pas. Les last 30 days comprend les 30 derniers jours calendrier. Et comment tu peux perdre 10k joueurs par jour en avril alors que la courbe est repartie à la hausse depuis de 1er?
Du coup garde le chiffre screen et on reviendra discuter de ça le mois prochain.
C'est normal que ça baisse, le jeu vient de sortir, il faut laisser la hype redescendre.
Citation :
Publié par Moustachodon
Oui et une fois que t'as compris à quoi elles servent et comment les obtenir ça devient du farm relou
En ce qui concerne le patch la vraie bonne nouvelle (pour moi) c'est le ticket de croissance 960.
J'avais peur d'avoir a refarmer en masse le contenu bas level.
Pour tes rerolls tu n'es pas obligé de les jouer, tu le mets dans le camp d'entrainement pour le monter en lvl tout seul et avec le transfert de connaissance tu peux zapper toutes les main quest contre des gold.

C'est quand qu'ils nous proposent du ranked en duo/trio ? La soloQ c'est bien chiant par moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés