[Actu] Lost Ark détaille sa feuille de route : la Lancière en avril, le Destructeur en mai

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, je suis arrivé a avancer sans rien payer. Je suis sur serveur ouest, on a donc commencé plus tard.
Un main a 1400 et 4 alt 1340 - 1325. Je ne manque de rien, j'ai même deux gravures full avec les bouquins légendaires.
Pour être honnête, le truc qui va me mettre dedans ce sont les phéons.

Enfin quand je dis me mettre dedans, cela signifie que je vais me retrouver bloquer a devoir attendre qu'ils en distribuent en event. Hors de question d'en acheter.
Je comprends bien l'utilité du truc pour éviter la spéculation. Par contre, entre perso d'un même compte on est pas loin de la débilité.
Alors du coup, soit on raque les 15 pheons pour un bijoux, soit on a des joueurs pas opti du tout pour le contenu haut level, sans même la possibilité de farm de bijoux avec ses alts.

En dehors de ca, le jeu est totalement free to play de mon point de vue.
Angry
Attention, ne faites pas la même erreur que moi !
Non, je ne parle pas de réclamer les missions expresses sur un personnage qui est déjà arrivé au pallier 3, ça va j'ai esquivé cette balle, mais du ticket de la croissance expresse du Feiton !

Il est donné pour expirer le 30 juin, sauf que... Quand on l'active il passe à 7 jours d'expiration !

Donc, faites gaffe si vous voulez le conserver pour les futures classes de mai et juin.

Edit: Sinon c'est marrant les missions expresses, mon lancier T1 il est full +20

Dernière modification par Jeremy Stone ; 22/04/2022 à 02h05.
Citation :
Publié par Horigo
A quoi ça sert le ou les battle pass ?
Le pass premium sert à récupérer des compo d'affinage, le pass super premium sert à récup des costumes, des cadeaux pour la réput pnj et des fond d'écran sur la séléction des perso.
tres deçu de leur gestion des serveurs/bots/file d'attente depuis le dernier patch. J'ai une queue de 5000 connectés quelle que soit l'heure (matin, aprem, soir, en semaine ou le week end), qui diminue tres lentement (ca me prend entre 1h et 2h pour me connecter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés