[Actu] Colleen Lachowicz, candidate au Sénat américain, joue à World of Warcraft. Ça pose un problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Peut-être y en a-t-il... On peut difficilement savoir : en général, on ne le crie pas sur tous les toits quand on y joue.
De toute façon énarque ou pas c'est mal vue de joueur à WoW c'est bien connu
Citation :
Publié par Flameux
Je te rappelle que pour le moment, Colleen Lachowicz n'est pas encore sénatrice. A la base, c'est une assistante sociale (social worker).
Si elle est élue, il est fort possible qu'elle joue moins.

D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil à son profil d'armurerie, on peut s’apercevoir qu'elle ne joue pas tant que ça . C'est loin d'être une no life...
ah d'accord, ça change des choses. mais dans ce cas l'article est très mal écrit puisqu'il donne l'impression qu'elle est très active sur le jeu.

Citation :
ses adversaires ne font que démontrer qu'ils sont eux-mêmes complètement déconnectés d'une société où jouer à des jeux vidéo est depuis longtemps considéré comme une activité mainstream.
ce n'est pas vrai, du moins pas encore aujourd'hui.
y'a bien chuck norris qui y jouait....(non en faite c'est ce qu'on nous fait croire, je pense qu'il s'en tape complet de wow tant que la pub lui rapporte des ronds...)

ma foi, y'a pas que des gamins, des jeunes, des chômeurs et des jeunes adultes sur wow...(et les mmos en général) je suis sûr que sarkozy y jouait car sur kirin thor y'en avait un qui avait son pseudo, y'a que lui pour oser mettre un pseudo pareil sérieusement non?

y'a des cadres de grosses sociétés qui jouaient à aion à l'époque...alors wow imaginons tout^^
Cette actualité a été publiée le 7/10/2012 à 22:52 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans l'état américain du Maine, une candidate au poste de sénateur est attaquée par ses opposants sur ses habitudes de jeu en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On crache sur la candidate parce qu'elle joue a WoW mais pas sur les simples joueurs qui vont voté.

Comme l'autre idiot qui parle de 47% des américains sont des assistés mais qui récolte plus de 60% d'appréciation.

L'Amériques ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés