starbarri

Dernières publications

RSS
27 février 2013 à 11:46 - Messages
j'adore l'idée ...j'espere qu'elle restera jusqu'a la sortie du jeu !!!!... Lire la suite
21 février 2013 à 13:03 - Messages
: HS/Troll ... Lire la suite
: Devenu sans objet + Troll, 2 hits combo ! ... Lire la suite
19 février 2013 à 07:25 - Messages
19 février 2013 à 07:21 - Messages
heu pour les ventes de jeux call of n'est pas une référence?le jeu sors tous les ans et vu les chiffres des ventes de jeux +leu... Lire la suite
18 février 2013 à 20:22 - Messages
etant joueur consoles je demande a tous mes confreres d'accepter la critique...parce que comme il est dit plus ou moins plus ha... Lire la suite
il aurait du dire "nous avons trouvé un nouveau publique qui correspond mieux a notre facon de faire...."... Lire la suite
moi je prefere les jeux consoles... je joue sur consoles...donc je m'en tape des fps !!! j ai tjrs pensé comme ca ....mais en f... Lire la suite
19 décembre 2012 à 19:53 - Messages
gw2 j'ai aimé...et puis je sais pas....j'ai mis wow parce que c'etait le jeu a abattre et qu'il est resté debout...alors j'ai r... Lire la suite
les gens qui on mis autres et qu'ils parlent de jeux qui ne sont pas des mmo (diablo, starcraft)franchement vous etes pas obli... Lire la suite
oui TERA c'etait bien finalement...mais les maj de 24 heures tout les 4 jours ont eu raison de moi! ...et d'anna je crois!!!... Lire la suite
19 décembre 2012 à 18:59 - Messages
+1 moushi j'ai l'impression qu'il ne font pas de la bonne com... et pourtant c'est peut etre le jeu qui a le plus d'avenir derr... Lire la suite
extension qui sent pas bon...ils annoncent des feature toute naze aucune surprise... ca fait 1 ans de jeu et ca decolle pas...o... Lire la suite
+2000 galadorn ca fait un moment que c'etait annoncé ...bon now c'est du free to play donc....... Lire la suite
19 décembre 2012 à 16:15 - Messages
mais non tu peux ne pas aimer wow...je comprend...mais Blizzard ne sortent que des HITs et ca on ne peut le nier !... Lire la suite
4 décembre 2012 à 16:53 - Messages
Serieux cette annonce c'est une grosse blague...t'as un jeu qui se ballade avec une jambe en boit...tu le passe en F2p (un aveu... Lire la suite
4 décembre 2012 à 15:07 - Messages
D'accord avec toi...mais in game c'est tout le monde qui a changé moi aussi...j'ai commencé WOW à vanilla aussi...le premie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    starbarri n'a publié aucune critique de jeu.