Vos questions sur le jeu, soyez pas timides ;)

Répondre
Partager Rechercher
Où est-ce qu'on peut avoir un compte?

Quoi, on a pas le droit de rire? Non sinon vraiment, est-ce que ce jeu est addictant? Je veux dire par là: Plonge-t-on vraiment dans un univers qui nous rend accro au jeu ou bien après 1/2 mois de jeux on est déjà lassé? En gros, ça va le coup de se décarcasser pour réussir à jouer?

Secondo, la communauté Française est-elle bien développée ? Est-elle acceptée par les Coréens? L'entraide est-elle bonne?

Merci

Question de dernière minute : Si le jeu sort dans 2 ans en france ( en étant optimiste .. ) , ne serait-il pas devenu ringard? Car en considérant qu'il a commencé à être dev. en 2006 il aurait 7 ans d'âge, ce qui est assez vieux !
moi je pense que se jeux on ne se lasse pas forcément après c'est comme tous les jeu faux si accroché car si ce n'est pas de ton goût tu va vite t'en lasser
Citation :
Publié par Sugiom
Où est-ce qu'on peut avoir un compte?

Quoi, on a pas le droit de rire? Non sinon vraiment, est-ce que ce jeu est addictant? Je veux dire par là: Plonge-t-on vraiment dans un univers qui nous rend accro au jeu ou bien après 1/2 mois de jeux on est déjà lassé? En gros, ça va le coup de se décarcasser pour réussir à jouer?

Secondo, la communauté Française est-elle bien développée ? Est-elle acceptée par les Coréens? L'entraide est-elle bonne?

Merci

Question de dernière minute : Si le jeu sort dans 2 ans en france ( en étant optimiste .. ) , ne serait-il pas devenu ringard? Car en considérant qu'il a commencé à être dev. en 2006 il aurait 7 ans d'âge, ce qui est assez vieux !
Cela dépend de pleins de choses, de 1 c'est un jeu coréen, c'est beaucoup de bashing, mais en même temps c'est DB l'univers est très fidèle au manga, si tu es fan tu ne peux que aimer, à savoir le contenue HL est vraiment bien beaucoup d'instances, ce qui fait le charme du jeu aussi.

Une fois le jeu prit en main le plaisir de tuer ses adversaires est vraiment uniques, encore une fois chacun à son avis^^

Ensuite oui les coréens sont plutôt sympa, nous sommes bien reçus, l'entraide est au rendez vous, même les GM sont sympa avec les non-coréens.

Si le jeu sort en FR je ne doute pas que les gens iront dessus, les grpah ont beau être moyen ( moi je les trouve correct car les vidéo et screens ne sont pas très reproductif ), l'univers est vraiment bien retranscrit, et le scénario est vraiment sympa, on vit la suite de DB, la vraie ! ( écrit avec akira toriyama ), DBGT au chioote =)
Citation :
Publié par Sugiom
C'est un fort risque oui, comme il a commencé à être développé en 2006, les graphismes sont déjà pas top pour un jeu en 2011 (voir FFXIV, Rift, Tera.. et voir DBO) mais le jeu aura quand même un fort succès rien que par sa licence, il n'y a qu'à voir sur Jeuxonline, il est toujours dans le top 10 des sites les plus visités, alors qu'il n'est ni sorti, on a très peu de news, et le jeu est pas une perle.

Cependant l'univers est vraiment bien, je n'ai pas testé le jeu comme l'aurait fait Tzorig mais je ne peux que le croire, et puis franchement les graphismes, World of Warcraft a des graphismes tout aussi mauvais et y'a quand même ~11,5 millions de joueurs actifs dont la plupart n'avait pas joué à Warcraft I, II, et III.
Donc le fait que DBO ce soit Dragon Ball, il rencontrera forcément un succès, surtout en France qui est, je le rappelle, le 2e plus gros consommateur de Manga au monde.
Jouer a DBO
Bonsoir a tous est ce que dés maintenant nous pouvons jouer a DBO car j'ai lu une critique ou un français jouait a DBO et était lvl 56 merci de répondre et si oui serait t'il possible de me dire les sites pour créer un compte et télécharger DBO voila merci beaucoup
Citation :
Publié par Eyfos
C'est un fort risque oui, comme il a commencé à être développé en 2006, les graphismes sont déjà pas top pour un jeu en 2011 (voir FFXIV, Rift, Tera.. et voir DBO) mais le jeu aura quand même un fort succès rien que par sa licence, il n'y a qu'à voir sur Jeuxonline, il est toujours dans le top 10 des sites les plus visités, alors qu'il n'est ni sorti, on a très peu de news, et le jeu est pas une perle.

Cependant l'univers est vraiment bien, je n'ai pas testé le jeu comme l'aurait fait Tzorig mais je ne peux que le croire, et puis franchement les graphismes, World of Warcraft a des graphismes tout aussi mauvais et y'a quand même ~11,5 millions de joueurs actifs dont la plupart n'avait pas joué à Warcraft I, II, et III.
Donc le fait que DBO ce soit Dragon Ball, il rencontrera forcément un succès, surtout en France qui est, je le rappelle, le 2e plus gros consommateur de Manga au monde.
Exact sur le l'exemple de wow, parfois si le jeu est bon, qu'il offre ce que recherche les fan, le graph passe au second plan, et avec un pc correct voir normal ça reste très fidèle, les graph sont bien comme ils sont
De tout façon un bon jeu n'est pas le jeu qui a les meilleurs graphisme mais plutôt celui qui a le meilleur scénario.

un jeux qui a des graph extraordinaire mais que son scénario est archi nul ne fera aucun résulta au contraire un jeu qui a des graph normal mais un scénario magnifique et passionnent fera un très bon résultat

sur ce je vous dit bonne nuit je vais me coucher
Moi j'ai une question a poser , quelles sont les tranches de level pour les arènes ?
Comment faire des match d'arène ? Est-ce que les poko priest tiennent la route en PVP ? Merci d'avance
Les machines trie par tranches, par exemple si 6 joueurs sont inscrit a la machine, 5 sont lvl 50-55, et 1 lvl 34, le lvl 34 ne pourra pas combattre ( sauf si c'est arène en team ) le poko priest est pas mauvais du tout en arène, il se débrouille plus que bien =)
J'ai une nouvel question!

c'est sur les familier,je n'est pas très bien compris le system

il faut payer les familier avec des zenie ou avec notre argent?
il y a un grand nombre de choix sur les familier?
ou trouve ton la machine pour les familier?
a quoi sere le familier?

Je c'est sa fait beaucoup de question
Citation :
1)Il faut payer les familier avec des zenie ou avec notre argent?
2)il y a un grand nombre de choix sur les familier?
3)ou trouve ton la machine pour les familier?
4)a quoi sere le familier?
Alors :
1)Il faut payer les familiers avec notre 'Zeni'
2)Bah oui ^^
3)Tu les trouve souvent en ville ou dans des petite zone située par un point violet ^^ .
4)Le familier ne donne aucun bonus, c'est juste pour le style^^ .
a ok merci pour toutes ses information ^^ vivement que le jeux soit sorti en chine comme sa je pourais sûrement me crée un conte qui sera légal ^^
Citation :
Publié par marvin85
Alors :
1)Il faut payer les familiers avec notre 'Zeni'
2)Bah oui ^^
3)Tu les trouve souvent en ville ou dans des petite zone située par un point violet ^^ .
4)Le familier ne donne aucun bonus, c'est juste pour le style^^ .
OU la la, marvin fait gaf, tu fais de l'intox^^

De 1, ce ne sont pas des familiers, car ils ne combattent pas, ce sont des Pet.
de 2 tu les trouve soit dans les machine de pet ou bien à l'hotel de vente.
De 3, si ils donnent des bonus ! seulement il faut mettre un ou des anneaux, qui multiplie le drop, la chance de la rareté de l'objet ou autre bonus

Marvin gaf à ça je te l'ai déjà dis in game
Citation :
Publié par Azee
Une question qui me trotte dans la tête :

A part les TMQ ( Je veux les faire ) , il y a des donjons ou des raids ?
Hoo que oui^^

Des donjons en masses, mais la plupart sont HL ( le contenu dbo instances est surtout HL, 40-55 pour le moment ), tu as les base du red pant ( ruban rouge ), donjon taopaipai, le chateau de pilaf, la grotte sous marine, l'entrepôt des cyborg, et pleins d'autres, largement plus^^
Citation :
Publié par Azee
Faut que j'aille xp moi !
^^ ouai ( y a maj la ça saoule^^ )

Pour le dj de taopaipai on t'aidera si tu veux, il est marrant.

A savoir les dj et TQ peuvent être fait en difficultés différentes, normal, hard ou ultimate.
Citation :
Publié par Azee
:O taopaipai level combien mini ? x)

( mon avatar roxx :x )
Pour les quêtes vraiment bonnes attend lvl 28-29 minimum, mais après si tu trouve un groupe de joueur de ton level c'est encore plus sympa à faire =) car avec un hl c'est vite fait quoi XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés