Notre but sur dragon ball online (à part celui du jeu...)

Répondre
Partager Rechercher
il y a déjà 2 ou 3 guildes voir plus de communauté FR
qui servent surtout à ceux IG, mais sa reste sur le jeu coréen
donc pour l'instant perso je n'accroche pas trop, mais
tu peux essayer quand même, et mets sa sur le topic dédier aux guildes aussi sinon fango va râler
Citation :
Publié par Joeb@r
J'comprend pas trop "où et comment le télécharger" ...
Apparament c'est uniquement en coréen ou y'a francais?
Pour le moment, il faut s'inscrire et télécharger le jeu sur le site officiel: http://dbo.netmarble.net/main.asp, c'est gratuit mais réservé aux Coréens, vu que pour ça il faut fournir un KSSN, un numéro de sécurité sociale coréen.

Il y a certains joueurs français qui ont réussi à se fournir un KSSN mais ils ont du payer et c'est illégal. Et pour ceux qui en ont récupéré un gratuitement ou légalement, ils ne peuvent pas le partager vu que chaque KSSN est à usage unique
moi perso je viendrais car je suis fan de DBZ mais j'attend rien d'un free to play, comme d'hab y'aura une boutique, ceux qui payent seront balaise et le jeu sera incomplet et maladroit, comme d'habitude, testé +30 F2P..
à mon avis j'y resterais ptet 2-3mois vu que c'est du dragon ball
Citation :
Publié par meiyu
Vous devez être impatient, moi j'suis déja en jeux

Faudra attendre 2011 pour vous les amis
En effet, mais je préfère attendre que d'utiliser un compte payé sur internet http://planetsmilies.net/vomit-smiley-9529.gif
Citation :
Publié par meiyu
Vous devez être impatient, moi j'suis déja en jeux

Faudra attendre 2011 pour vous les amis
Pas de date prévu on l'a déjà dit, peut être aucune sortie européenne.
Bah on ne peut que spéculer là dessus à l'heure actuelle. Ce qui est sûr c'est que l'essor qu'aura DBO au Japon sera déterminante de son exportation. Aussi, les Américains ont découvert Dragon Ball au début du siècle et ça a été un succès, même si aujourd'hui ça s'est dilué. Si ça sort là bas, on aura de bons espoirs pour une version Européenne, surtout en France où le manga reste un marché florissant.
Drogash tu ma degouter si il sort pas en EU je me suicide mais sachant que la france est le 2ieme pays le plus fan de manga, et si il sort au US on pourra y accéder plus facilement que en Corée
Citation :
Publié par kunto
Drogash tu ma degouter si il sort pas en EU je me suicide mais sachant que la france est le 2ieme pays le plus fan de manga, et si il sort au US on pourra y accéder plus facilement que en Corée
Mais nan faut pas lol mais on ne peut rien dire, tant que l'étude de marcher au japon n'aura rien dévoiler, sa ne sert a rien de balancer des dates, mais effectivement comme dit plus haut si un jour sa va aux US, alors il verra sûrement le jour en europe.
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Mwa c'est enfin d'être le plus puissant battre freezer est sa bande est battre goku est sa bande avoir une femme est de gouvernée avec mon rival sa promet
Je t'avouerais que j'ai rien compris du tout, soit j'ai du perdre quelques neurones, soit ton français est comment dire ... un peu bizarre ^^'
Et si vous tenez tellement à y jouer il vous reste la manière illégale
Citation :
Publié par Wil
Je t'avouerais que j'ai rien compris du tout, soit j'ai du perdre quelques neurones, soit ton français est comment dire ... un peu bizarre ^^'
Et si vous tenez tellement à y jouer il vous reste la manière illégale
Mdr mais ta vue a qu'elle heure j'ai écrit sa j'étai fini
Citation :
Publié par VaN
En tout cas la plupart des messages de ce thread me font peur. Ca va être quoi la moyenne d'age sur le jeu ? 14 ans ?

Argumente, tu dit ca pour ceux qu'ils demandent si il vas sortir en EU ?...
Citation :
Publié par Eyfos
Dont on ne fera pas l'apologie sur cette section !
au risque d'avoir une page de sans objet ou d'avoir droit à un lock
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Mdr mais ta vue a qu'elle heure j'ai écrit sa j'étai fini
Ha la bonne excuse !
Dans ce cas évite de venir sur les forums et zioup au lit mon petit !

Sinon pour répondre à Van, effectivement on en verra beaucoup des "kikoo" 14 ans voir beaucoup moins, mais tu verras qu'une fois le jeu sorti ces petits n'iront guère loin dans le jeu car ils passeront leur temps à demander de l'aide, comme sur tous MMORPG.
Personnellement je trouve ça bien marrant je les vois déjà me demander de les tank, d'aider pour les quètes et moi les tuer lors d'un duel pour qu'ils finissent par m'insulter. Peut être que je peux voir ça comme un but ? Foutre des roustes aux petits noobs =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés