Mon avis est que l'éca est surtout dur a mettre en place mais est à mon humble avis un des personnages les plus puissants avec le cra.
Bien sûr cela demande de l'investissement et de l'équipement, car il faut le jouer 1/2cc sur du 1/50 pour révéler toutes la puissance du personnage.
Le mien est traité de "gros porc" a cause de ses dégâts et ce quelque soit l'élément.
Avec la maj et accompagné d'un iop, des sorts comme bluffs vont devenir moins risible pour la partie adverse (a l'heure actuelle en cc je tourne à 3xx/4xx pour 3PA sur cc, la moyenne est de 200 environ)
Oui il faut parchotter les éléments, oui il faut être multi et oui il faut etre 1/2cc sur du 1/50... je pense que le problème majeur vient de là et que certains sorts ne servent à rien, enfin c'est mon point de vue
Esprit félin, franchement qui l'utilise ? surtout si chance est joué une chance sur deux de mourir. J'aime bien le côté joueur de l'éca mais pas à ce point là...
Sinon je rejoins la majorité sur les sorts :
Perception : la PO est problématique, lié à l'ini, le peki va devenir infernal. actuellement il est lvl 3 (va falloir encore trouver des diamants

)
Chance : un sort que j'utilise plus en fait pour moi il est revenu au lvl 1
Felination : un sort que j'ai jamais utilisé même à bas level
pour les autres sorts aucuns changement ils resteront au level 6 (trèfle, roue, bond, bluff, rapeuse, topkaj, baton, dague) au level 5 en attendant d'avoir le level pour les passer aux levels 6 (joueuse, ceangal, rekop) après faut faire un choix dans la répartition des autres sorts odorat est à 2 et actuellement je monte reflexes a coup de parchos...
De mon point de vue, ce qui va devenir le plus gênant c'est le nombre de sorts qu'il faut monter... AG devrait nous ajouter +1 point de sort tous les x levels pour compenser ce manque cruel de point et ce quelques soit la classe parce que farmer le dj craq ca commence a devenir useless