Beta Persée |
Dernières publications

Les mecs de WoW ont pas inventé la roue, ni le fil à couper le beurre.Dofus 2.0 utilise des modules. Ni plus, ni moins.... Lire la suite

Bonjour, un pseudo-up de post pour inviter tout les utilisateurs de GNU/Linux à poster régulièrement sur le forum officiel.Voil... Lire la suite
Humm Je ne savais pas que ça venait du player et non de dofus, à ce moment la, c'est vrai que poster en 48 n'est pas nécessaire... Lire la suite

Moi j'dis ca, j'dis rien hein....mais y a 2 types de joueurs de dofus....Les mecs de jiva et les autres.CQFD ?:D*trool spoted *... Lire la suite
On peux aussi prendre en compte le fait que jiva a perdu pas mal de joueurs HL par lassitude....attendre du contenu ou dofus 2.... Lire la suite
Perso, je trouve ca tellement logique ce changement de règles qu'il n'y a vraiment rien à dire.Ce n'est juste qu'une question d... Lire la suite

Cela fait pas mal de temps que je ne m'étais pas intéressé à dofus, mais pour le tournoi, je m'y suis remis un peu.....j'avais ... Lire la suite

Bonjour,Je suis à la recherche des vidéos de la team Rykke-Errel D dans laquelle joue le magnifique, le divin et inégalable Cru... Lire la suite

Si Félintion doit remplacer un sort.........je pencherais plus pour contrecoup et non esprit félin.Je trouve que l''idée pour r... Lire la suite

Tiens, sanael, t'as trouvé une solution aux problèmes de raccourcis touche et co ?... Lire la suite

Le chaton manque un poil de pv à HL je trouve.Pour son efficacité, il est bien sympa, il file des ec et il peux monter à 300 en... Lire la suite

La plupart des armes utilisées sont Bi-tri éléments à HL.La nouvelle modification d'atti / coop va rendre les "déplacements" du... Lire la suite
Jeux
Beta Persée joue à :
OGame (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Beta Persée a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) | PristonTale (2005) |