dofus linux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
voila comme pas mal de gens jouant a dofus moi je suis sur linux linpus (acre aspire one) Voila je trouve la version dofus linux sur le site officiel je telecharge etc.... je lance dofus avec "dofus.html" et la probleme il dise "les parametre de securité ne permete pas a dofus de s'executer Je cherche sur internet et la je trouve qu'il fallait autoriser pour que sa fonctionne alors j'autorise je vais dans rechercher un dossier et je met dofus la je relance dofus normalement mais sa ne marche toujours donc si quelqu'un peut m'aider

PS : oui la barre dans clique droit parametre et mise a illimité

Merci pour vos reponse
En fait, il faut que tu retournes a l'endroit ou tu lui as dit d'autoriser le dossier "Dofus", que tu le re-mettes (Normalement il n'y est plus), et que sans quitter la fenêtre tu lances Dofus.html.

Normalement ca marche

Edit : Après avoir fait ca par contre, ca marche tout le temps, pas besoin de le refaire a chaque fois x)
Bonjour.

Est-ce que le problème est toujours le même, avec le même message ?
Si oui, le problème vient probablement du fait que tu dois entrer dans le dossier Dofus avant de valider. (tu dois avoir le chemin qui affiche jusqu'à Dofus_1_26_0 compris)
http://uppix.net/2/f/c/df072b134c18d9fbd97b757409565.png
Peut-être un problème de droit ?
Essaie (en root) la commande : chmod 755 -R [chemin vers dofus]
Dans mon cas : chmod 755 -R /home/sanael/Dofus_v1_26_0

Si tu as toujours ce problème après, télécharge la version windows, installe « wine », et installe la version windows. ^^
Citation :
Publié par Sanael
Peut-être un problème de droit ?
Essaie (en root) la commande : chmod 755 -R [chemin vers dofus]
Dans mon cas : chmod 755 -R /home/sanael/Dofus_v1_26_0

Si tu as toujours ce problème après, télécharge la version windows, installe « wine », et installe la version windows. ^^
Euh ...je fais comment pour le faire en root pourrait-tu detaillé s'il te plait

merci
Je viens de jeter un oeil sur la distrib Linpus, il semblerait que tu sois en root à la base. ( )
Pour te connecter, ton login est "root" et ton mot de passe 111111 ? Si oui, fais juste la commande.
Sinon, je crois que pour se connecter en root sous fedora, la commande est "su". (ensuite tu tapes la commande pour changer les droits) Mais il te faut connaitre le mot de passe root. (essaie 111111)
Tu peux aussi essayer de fermer ta session et de te connecter à une session root.
(Je connais mal le fonctionnement de su et la gestion de root, vu que j'utilise un systeme à base de sudo).
Sinon, comme je le disais, essaie wine.

@Beta : Sous standalone, pas de raccourci sauf en plein écran (mais les anims déjantent en plein écran).
Sous navigateur, toujours des sorts qui ciblent à coté, et des problèmes d'accents / caractères bien de chez nous.
Sous wine, tout roule.
Comment ça, comme avant ? -_-
Message supprimé par son auteur.
Je crois que c'est le fabriquant qui fournit le matériel déjà installé, et qui l'installe mal.
Mais oui, c'est n'importe quoi. (pour ça que je ne fais jamais sudo -s ou sudo su d'ailleurs, sudo me va bien)

Sinon, Garfunk, tu n'as pas les raccourcis avec wine ? Parce que ça pour le coup, c'est pas normal du tout. o:
Ba sinon je voudrai bien utiliser un wine comme ca sa sera plus simple pour les jeux en ligne tel que dofus etc...
Par contre(desoler de trop vous demander) Mais j'ai deja fais une recherche sur les wine et je n'ai pas trouver de wine .. et de plus je ne sais pas comment l'installer ou m'en servir merci de tout me detailler du telechargement a l'utilisation s'ilvous plait

Merci d'avance
Chez moi, wine est beaucoup plus lourd, surtout pour tout ce qui contient des icones (typiquement, l'inventaire). Globalement, je trouve la standalone flash beaucoup plus fluide (moins pire quoi).
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

personnellement j'ai réussi à installer et à jouer à Dofus (client web) sous mon aspire one 110.
Pas besoin de wine.

Si tu as toujours des problèmes pour l'installer dit le moi, on essaiera de résoudre ton problème.
Je posterai alors les démarches sur le site en cas de réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés