[Scission] Rekop, sort équilibré ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Si personne n'a répondu à la même question posée quelques posts plus haut, c'est que personne ne l'a encore non ?

En gros le combat ça a été Douleur Partagée sur l'Eca puis des Rekop bien violents sur Exited. PapySilk s'est retrouvé coincé pendant quelques tours par le Sacrieur, et Dy-Seath a fait comme il a pu mais sans succès.
Message supprimé par son auteur.
Rekop is bused =O

Omg des rekop comme ça, sa devrai pas exister !

Je sens un nerf de rekop après le tournois ^^

Sinon match basé sur l'éca on va dire, bien joué à Rushu A.
Citation :
Publié par Leschaps
Rekop is bused =O

Omg des rekop comme ça, sa devrai pas exister !

Je sens un nerf de rekop après le tournois ^^

Sinon match basé sur l'éca on va dire, bien joué à Rushu A.
En même temps ya pas que rekop à nerf hein, entre roulette, chance, rapeuse...

Faut vraiment revoir cette classe.
Citation :
Publié par sensus
(17,t'aurrais du penser à raulblaque , m'enfin pas grave bien jouer quand même)
Raulebaque n'aurait servi à rien, on pouvait rien faire contre rekop, sort bien trop puissant à distance. Et à distance tu peux rien faire avec un Eni en face.

Il aurait fallu pouvoir mettre une tactique en place, mais le combat était déjà fini début tour3.

Exi était mort en 2 Rekop avec près de 50% terre 50% neutre, et des résistances normales dans le reste.

M'enfin, je savais pertinemment bien qu'on allait perdre, j'avais proposé le forfait mais on a finalement tenté, on était là pour le PvP/fun (étant donné qu'on est pas la meilleure team de Jiva et qu'on ira pas en finale, on aura de toutes façons aucune récompense) et l'Eca de Rushu n'était pas censé être un noskill spammant Rekop.

Même quand il pouvait shooter au Ougarteau sur arakne + Exi, il a préféré balancer un esprit félin sur l'arakne lui faisant -7xx dmg pour tenter un seul rekop derrière, c'est carrément aberrant.
l'eca a lui seul ne pouvait pas faire autant, mais la combinaison avec douleur partagée (il manquait plus qu'un iop dans leur equipe)

franchement faire des équipes avec un eni dans l'autre camp aucun soins, on peut pas rivaliser...
je sais pas comment ils ont fait les équipes, mais pour moi il existe des abus dans certaine formation(genre ecaflip + sacri ou osa + sacri)...

bref l'event est parfaite, mais il existe beaucoup de point noir, j'espere que la prochaine sera beaucoup plus équilibré
17, je te sens bien aigri. Bourré de %doms avec douleur partagée tel qu'il était, l'espérance des dommages de rekop dépasse largement celle de son càc (en particulier sur un captain), ça a rien d'aberrant. Le truc aberrant c'est rekop en lui même, mais on va pas les blâmer d'utiliser ce sort, comme on blâme pas les osas d'utiliser laisse ou les sacris d'utiliser transfer de vie, surtout qu'au vu de leur compo et du combo avec douleur partagée ce sort gagne encore en puissance.

A part ça, leur team est prenable, faut juste un autre éca en face.

@en dessous : Si, justement, les dégâts moyens de rekop sont bien trop grands pour un sort sans contrainte.
Je n'ai pas vu le combat et ne suis peut-être pas partial étant un éca, mais avec un xel en face je pense que l'éca ne pouvait pas tenter + de 2 rekop par tour, avec les déplacements etc si ?

Maintenant en se basant sur le 1/2 il n'est pas rare de ne faire aucun dégât, c'est très frustrant mais ça arrive !

Si les rekop n'étaient pas passés on aurait dit, normal il se base sur la chance, la on dit c'est cheaté, parce que lorsque le sort passe 2 fois par tour c'est choquant, alors que dans le combat d'à coté l'éca loupe 2 rekop et passe son tour sans aucun dégâts, et ça passe inaperçu.

En moyenne les dégâts pour 4 pa ne sont pas plus aberrant qu'une ronce agro ou joueuse.
Pourquoi pas le passer en lancement en ligne et plus en diagonale, a voir.

*A peur du nerf de rekop*
Citation :
Publié par Baalmax
Je n'ai pas vu le combat et ne suis peut-être pas partial étant un éca, mais avec un xel en face je pense que l'éca ne pouvait pas tenter + de 2 rekop par tour, avec les déplacements etc si ?

Maintenant en se basant sur le 1/2 il n'est pas rare de ne faire aucun dégât, c'est très frustrant mais ça arrive !

Si les rekop n'étaient pas passés on aurait dit, normal il se base sur la chance, la on dit c'est cheaté, parce que lorsque le sort passe 2 fois par tour c'est choquant, alors que dans le combat d'à coté l'éca loupe 2 rekop et passe son tour sans aucun dégâts, et ça passe inaperçu.

En moyenne les dégâts pour 4 pa ne sont pas plus aberrant qu'une ronce agro ou joueuse.
Pourquoi pas le passer en lancement en ligne et plus en diagonale, a voir.

*A peur du nerf de rekop*

Mouai rekop a 1600 quand il y a de grosse résistances.... Une coco tout les tours quoi.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant comme les joueurs sont de mauvaise foi.

Rekop pas cc : on dit rien, on est super content que celui en face ai perdu 4 (voir 5 si il a pas esquivé la perte de Pa) Pa pour rien.

Rekop cc : Han c'est cheaté gogo nerf ! Et pis roulette et pis langue et pis les Ecaflips et pis on va faire une classe pour Dofus comme ça tout sera équilibré !

Goultarminator, c'est un tournois pvp, pas un débat sur les sorts/classes à nerfer. Pour ça, il y a déjà eue pas mal de sujets créés bien avant le tournois, si vous vouliez dire quelque chose il fallait le faire.

(Rekop en ligne et puis quoi encore, Po non boostable ? )
Citation :
Publié par Milith
17, je te sens bien aigri.
Il est évident que je suis aigri.

C'est un peu ennuyeux de jouer à un jeu full abus après autant de temps, et que les pseudo-équilibrages prennent 10 ans.

Après, je venais pour le fun/PvP à ce tournoi, parce qu'il est impossible que ma team remporte une récompense de toutes façons (et je disais ça sans arrière-goût puisque je m'en fous). On aurait perdu sans l'utilisation de Rekop, mais le combat aurait été au moins jouable et peut-être intéressant.

J'aurais bien aimé.

Citation :
Publié par Milith
Bourré de %doms avec douleur partagée tel qu'il était, l'espérance des dommages de rekop dépasse largement celle de son càc (en particulier sur un captain), ça a rien d'aberrant..
Sauf que se prendre 7xx dans la face sur Esprit Félin pour tenter un seul Rekop, qui aurait pu être synonyme de mort s'il n'était pas passé (puisqu'Exi ne serait pas mort), c'est pas tactiquement la meilleure solution. Avec 2 CàC d'ouga (sous Douleur), ça passait très bien.
Apparemment le rekop a 1600 sur boubou provient de douleur partagée du sacri, faut pas abusé, sur quatre ligne de dégat de tout les éléments le sort du sacri prend tout son sens.

Le lancement de rekop en ligne serais pas abusé non plus avec les bond et les pm de base hein
Citation :
Publié par Baalmax
Apparemment le rekop a 1600 sur boubou provient de douleur partagée du sacri, faut pas abusé, sur quatre ligne de dégat de tout les éléments le sort du sacri prend tout son sens.

Le lancement de rekop en ligne serais pas abusé non plus avec les bond et les pm de base hein
On le sait très bien, mais c'est quand même énorme.
Citation :
Publié par Dy Seath
Il est évident que je suis aigri.
Ok je veux bien, mais c'est pas une raison pour manquer de respect envers les gens qui utilisent un sort actuellement trop puissant. Ils sont dans un tournoi, ils se battent pour aller le plus loin possible, ils seraient cons de pas s'en servir.

C'est pas parce que le jeu est pas équilibré que tu peux te permettre de traiter Maltese de noskill, ni insulter mon équipe et notre jeu en chan spec pendant notre combat contre Rushu A.
C'est mignon de vouloir nerfer une classe a cause D'UN personnage mais va falloir se calmer, il possédait des bons bonus l'Ecaflip. De plus Rekop marche une fois sur deux. Donc ça fait du -1600 pour 8PA avec des bons bonus, c'est jouable pour n'importe quelle classe ça.

Puis vous voulez le nerf parce qu'ils ont battus Jiva A Stoo .

Edit pour en haut : Ah bah wé c'est vrai qu'ils ont pas eu le choix des équipes et on les a méchamment forcés.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Avec une Po boostable et en diagonale ?
Et sur un personnage qui s'est protégé de la base des attaques de la classe en ayant quasiment 50% neutre, 50% terre, et des résistances ailleurs, les 1600.

Après il est de notoriété publique Rekop n'est pas équilibré (c'est facilement plus de 1000 sans douleur partagée ET sur les résistances là), mais on peut se voiler la face si on en a envie.

Citation :
Publié par Milith
Ok je veux bien, mais c'est pas une raison pour manquer de respect envers les gens qui utilisent un sort actuellement trop puissant. Ils sont dans un tournoi, ils se battent pour aller le plus loin possible, ils seraient cons de pas s'en servir.

C'est pas parce que le jeu est pas équilibré que tu peux te permettre de traiter Maltese de noskill et insulter mon équipe et notre jeu en chan spec pendant notre combat contre Rushu A.
Lol.

Je n'ai pas insulté ton équipe, j'ai juste rigolé face à la multitude de fans qui disaient des insultes à Rushu, genre qu'ils étaient mauvais joueurs, que Djaul avait bien joué, blablabla.

Ce qui était faux.

Après, si c'est votre kiff de détruire un PvP qui peut être sympa de telle façon, moi je ne trouve pas ça attirant, et j'appelle pas ça du bon PvP, désolé.

Et je trouve vraiment déplorable de justifier un spam roulette-rekop par « nous n'avions aucune chance de gagner autrement ».

Après, rassures-toi, Maltese étant un pote, il sait ce que j'en pense.

Excuse-moi si mes propos t'offensent, c'est pour moi une insulte que de venir PvP avec ce genre de build. C'est totalement inintéressant à mes yeux de voir un combat où les gens ne font que utiliser les différents abus possibles, allant de ça au non-fairplay, etc...

Et je trouve effectivement noskill d'avoir joué Rekop quand ils nous tuaient facilement sans, en offrant un PvP sympathique et plus tactique.

Á la base, on est là pour le fun quand même.

Citation :
Publié par left-behind
Marrant de voir un mec qui as mis de 13(14?)à 2/3PA un éniripsa avec 15x% esquive demander un nerf...

(chui d'accord hein,rékop 6 en team est busay,qui plus est avec un osa et sacri(je joue avec ces deux classes))
Et si tu parles de moi, l'eni avait une dizaine de PA après mon tour de jeu, et n'avait pas 15x% esquive.
Citation :
Publié par Catimini
C'est mignon de vouloir nerfer une classe a cause D'UN personnage
C'est vrai que le sort n'avait jamais posé de soucis avant, ça doit venir du perso et pas du sort en fait...

Sinon je suis plutôt content de ce tournoi car j'espère que le studio en tirera des enseignements sur à quel point certains trucs sont juste n'importe quoi niveau équilibrage pvp (et je ne pense pas qu'à rekop loin de là).
Marrant de voir un mec qui as mis de 13(14?)à 2/3PA un éniripsa avec 15x% esquive demander un nerf...

(chui d'accord hein,rékop 6 en team est busay,qui plus est avec un osa et sacri(je joue avec ces deux classes))

edit dy seath:Ben yavais un chaffer lancier quand meme...mais je parlais de ton esquive,tu as 150% non?ou 170?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés