Avec une Po boostable et en diagonale ?

Et sur un personnage qui s'est protégé de la base des attaques de la classe en ayant quasiment 50% neutre, 50% terre, et des résistances ailleurs, les 1600.
Après il est de notoriété publique Rekop n'est pas équilibré (c'est facilement plus de 1000 sans douleur partagée ET sur les résistances là), mais on peut se voiler la face si on en a envie.
Ok je veux bien, mais c'est pas une raison pour manquer de respect envers les gens qui utilisent un sort actuellement trop puissant. Ils sont dans un tournoi, ils se battent pour aller le plus loin possible, ils seraient cons de pas s'en servir.
C'est pas parce que le jeu est pas équilibré que tu peux te permettre de traiter Maltese de noskill et insulter mon équipe et notre jeu en chan spec pendant notre combat contre Rushu A.
Lol.
Je n'ai pas insulté ton équipe, j'ai juste rigolé face à la multitude de fans qui disaient des insultes à Rushu, genre qu'ils étaient mauvais joueurs, que Djaul avait bien joué, blablabla.
Ce qui était faux.
Après, si c'est votre kiff de détruire un PvP qui peut être sympa de telle façon, moi je ne trouve pas ça attirant, et j'appelle pas ça du bon PvP, désolé.
Et je trouve vraiment déplorable de justifier un spam roulette-rekop par « nous n'avions aucune chance de gagner autrement ».
Après, rassures-toi, Maltese étant un pote, il sait ce que j'en pense.
Excuse-moi si mes propos t'offensent, c'est pour moi une insulte que de venir PvP avec ce genre de build. C'est totalement inintéressant à mes yeux de voir un combat où les gens ne font que utiliser les différents abus possibles, allant de ça au non-fairplay, etc...
Et je trouve effectivement
noskill d'avoir joué Rekop quand ils nous tuaient facilement sans, en offrant un PvP
sympathique et plus
tactique.
Á la base, on est là pour le fun quand même.
Marrant de voir un mec qui as mis de 13(14?)à 2/3PA un éniripsa avec 15x% esquive demander un nerf...
(chui d'accord hein,rékop 6 en team est busay,qui plus est avec un osa et sacri(je joue avec ces deux classes))
Et si tu parles de moi, l'eni avait une dizaine de PA après mon tour de jeu, et n'avait pas 15x% esquive.