a wai sympas la remarque hein, sinon me semble que dy seath depuis taleur explique que le rekop est passé à +/- 1 600 sur du 50 % neutre terre et sans doute 10-20% le reste.
Sinon pas parce que tu as vue un rekop de 813 sur brokle qu'il faut croire qu'on ne peut pas faire mieux, et pas besoin de douleur, suffit d'aller sur le bazar doit encore avoir le build d'un rekop assez puissant (et de souvenir dans un mode sagesse).
50% neutre tres utile pour rekop

je sais qu'on peut faire mieux(sous brokle), mais on ne pourra jamais sortir plus de 900 en moyenne...
mais sans le brokle en question, il est impossible de faire plus, généralement l'ecaflip fait beaucoup moins en PvP...
les 1553(lol video vu au ralenti

) sont du a douleur partager, le combo est trop puissant, et l'ecaflip profite des %dommages
(donc tu verras jamais sans ce fameux combo un ecaflip faire autant, et puis ma remarque est juste un constat, les whines apres une défaite, dsl mais ca saute au yeux, d'ailleurs je le dis avec gentillesse)
je me rappelle bien du stuff sagesse, j'ai essayé de le retrouver pour te montrer des informations que ta sûrement oublié...
son rekop en question etait fait sur un poutch sous brokle, donc le jet maxi 42 dans tout les éléments, mais ce que vous oubliez tous(enfin les personnes de mauvaises foi) c'est que meme en CC ce sort est aléatoire...
et le point faible(qui est aussi son point fort) de rekop s'est d'avoir plusieurs ligne de vu, en effet contre les résistances et boubou, il perd beaucoup en puissance(sauf avec douleur LOLILOU

)...
je suis pas ici a dire que rekop ne doit pas etre changer, loin de la, je suis le premier a voir du changement(dans le fofo officiel ancien et nouvelle version j'avais fait des propositions) pour ce sort, mais essayez d'etre au moins cohérent dans ce que vous avancez...
Edite pour en haut: le scoop

bon ben demain je dois reformuler mes propositions
sur ce bon courage les team jiva, j'ai misé 100 000k pour une victoire des jivalien
ReEdite:
Par contre, la prédominance du càc, pas vu

personnellement je voyais que ca sur la map wabbit, il est clair sur celui des landes, les sorts etaient au RDV...