Aller à la page... |
[Scission] Rekop, sort équilibré ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#125742 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
|
|
![]() |
|
|
Et pas d'eca feu alors que ça a un bon dps et une énorme puissance de soin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et oué,je suis d'accord que le full rekop c'est laid,et de toute façon je n'aime pas les combats 100% basés sur 1/2 de gagner Quand je joue eca j'aime jouer n'importe comment (roulette/rekop/chance) quand je suis solo pour deconner, mais je préfère de loin voir jouer les ecas avec destin/ceangale/rapeuse and co, ça fait "plus expérimenté" et j'ai l'impression que les victoires sont mérités par rapport au mec qui spam rekop tout le combat. Pourtant rekop est equilibré selon moi, 1/2 de ne rien faire,on peut comparer ça a colere de iop de l'epoque sauf que tu passes pas ton tour,que les degats sont moindre mais grosse po/diagonale.. c'est plutôt le principe même de l'ecaflip qu'il faudrait revoir. et le combat d'evidence : ici |
![]() |
|
|
Darklen:
Oué enfin, au lvl 6 rékop en 10PA de base+nini est clairement abusay Le passer a -1pa(inesquivable)au lvl 6 ou -2pa(esquivable),ou 2/tours au lvl 6 réglerais le problème. |
![]() |
|
#125742 |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Invité
|
|
![]() |
|
#125742 |
|
|
![]() |
|
|
1000,en coup critique,avec roue CC.
Je connais des lvl 17x qui font pareil ^^" l'epee rilleuse c'est quand meme 49 à 74 dommages en coup critique. edit bas: oui,et du haut de mon lvl 174 et +200force j'atteins 840 avec le marteau r'ticolis,donc a la rilleuse lvl 200 c'est pas bien dûr. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ok c'est sur une seule case mais de là à dire que c'est une team sans DD... Busay le R'Tico 1/2. Surtout que les requis posent pas de problème et le 1/2 encore moins. Mais niveau bonus y'a mieux :/ |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|