[Scission] Rekop, sort équilibré ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
Trouve moi un stuff +39cc sans guenille(trop grosse perte de vita)et sans solomonk(chui pas air ou force),bonne chance.
pas de problème. chuis 1/2CC au 1/50 de base avec mon iop (terre) et j'ai pas de guenille. Tu peux aller revoir le post s'tu veux...
edit pour au dessus: on est eca où on l'est pas. quelle est la probabilité que ça arrive? pas énorme hein. Et je crois que l'ecaflip a nettement les moyens de compenser ça. et je te signal que j'ai mis du jet max pour suivre ta logique. Après on peut aussi s'amuser à compter les buff iop avec les jets les plus pourris, c'pas un problème.
J'crois que tu cherches un peu à nier l'évidence. les buffs du iop ne valent pas le coup. C'est des trucs que tu fait si vraiment t'as rien d'autre à foutre.
Citation :
Publié par Khainyan
pas de problème. chuis 1/2CC au 1/50 de base avec mon iop (terre) et j'ai pas de guenille. Tu peux aller revoir le post s'tu veux...
edit pour au dessus: on est eca où on l'est pas. quelle est la probabilité que ça arrive? pas énorme hein. Et je crois que l'ecaflip a nettement les moyens de compenser ça.
ah d'accord,lvl 199 avec tutu +19,full krala et ocre,mmmh mmmh,c'est pour tout les éca 180 et moins ça dis moi...
Mais c'est vrais,j'aurais dût préciser "sans tutu et ocre",meme si ca me paraissais évident...
Ben left il est où ton super build 1/2 sur du 1/60 que tu défendais si chèrement dans le topic d'argumentation contre la panoplie meulou ?

Pour un Eca avoir le 1/2 sur du 1/50 avec Trèfles c'est quand même super facile (Solo, Cape Meu, Meulette, Anneau DC, Gelano, Vent, Harry, Cithy).
Citation :
Publié par left-behind
ah d'accord,lvl 199 avec tutu +19,full krala et ocre,mmmh mmmh,c'est pour tout les éca 180 et moins ça dis moi...
mais mon cher grâce au sort trèfle des ecas je te fait un build pour lvl 180 et moins qui passe 1/2 CC au 1/50 sans problème.
Force toi un peu tu trouvera aussi.
puis pour le cout de solo j'ai envi de dire lol. ou joue CC ou on joue pas CC. en gros tu veux un stuff 1/2CC au 1/50 sans faire aucune concession. Mais on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière mon gars!
Quand on cherche le 1/2CC on fait les concessions qu'il faut point barre.
Mais j'vais te bricoler ça quand même:

(juste pour le look, des coiffes 5CC ça pullule} et un gelanno pour être 9PA quand même.
total?
8+8+8+4+4+4+5=41 CC. Ah merde dépassé. Tiens tu passe 8PA et tu atteint même le 1/2CC au 50 grâce à
Voilà. Et sans solomonk s'il te plait. et ni guenille. Et puis comme t'étais pas air ou force ça tombe bien ce stuff est eau et feu.
Alors quoi d'autre?

edit: left fait pas la grosse mauvaise fois s'il te plait. tu demandes un stuff +39CC sans solo ni geunille, no prob je t'en sors un. Si tu es feu je t'en sort un autre, aucun problème. (ah oui mais tu seras plus 1/2 au 1/50... ça tombe bien tu le demandait pas).
Aller hophop:
On change; rien du tout sauf:
Gelanno (bin faut jouer 9PA quoi). Tu me le FM PM/PO/Intel, ce que tu veux.
Et pour le CAC je pense que le très bon ne sera pas dégeu. En coiffe?
.
Total des carac?
+38CC,54dom,4PO,+680 vita soit du 2351 pdv (parcho101 plus full vita) ainsi que 260 intel, 35%dom. Ah oui tu peut remplacer l'anneau DC par un anneau CM. Tu reste 1/2CC au 1/40 et tu gagnes en intel et vitalité. ça te plait?
Citation :
Publié par left-behind
Trouve moi un stuff +39cc sans guenille(trop grosse perte de vita)et sans solomonk(chui pas air ou force),bonne chance.(et avant le lvl 180,pardon)
Juste lol la mauvaise fois.
Moi je vais retourner la phrase. Trouve moi un Eca HL qui n'a pas d'agi et aucun bonus cc suffisant qui s'approche des +30.
Citation :
Ah bon,20dommages a toute la team ça sert a rien,je croit qu'il faudrais dire a éxited qu'il peut ranger son terps,les +do c'est do'bé.
C'est sur que dépenser 15 points de sorts pour balancer à 1/2 (ok go go +50cc)
+20 do pour deux tours c'est atomique surtout que si tu cc pas on te jette des cailloux car tu fais +5à10 do à ta team.
Déjà au level 113 je trouve ce sort puant mais à THL juste osef des +20do.
Après que tu n'aies pas compris en quoi consiste le rôle du iop dans une team je le conçois mais arrête de t'obstiner à faire des comparaisons qui sont ridicules.
Et surtout s'il te plait ne joue jamais Iop.

PS pour Khain: le truc pour la flamiche c'était ironique car même si ton calcul est juste il ne sert à rien car il n'aura aucun PA pour placer la moindre attaque (olol 35PA jte colere).
Citation :
Publié par left-behind
Trouve moi un stuff +39cc sans guenille(trop grosse perte de vita)et sans solomonk(chui pas air ou force),bonne chance.(et avant le lvl 180,pardon)
lol

Et les +25% do c'est pour les iench ?
Citation :
Publié par Zebula
Ben left il est où ton super build 1/2 sur du 1/60 que tu défendais si chèrement dans le topic d'argumentation contre la panoplie meulou ?
Citation :
Publié par left-behind
un stuff +39cc sans guenille(trop grosse perte de vita)et sans solomonk(chui pas air ou force)
Hum hum...
Khain:alors on va mettre une coiffe Cm ,ca donne:
100+190intel
35%do
53do
80+125agi,+210
50+225chance.

Au passage on as pas les requis force pour la pelle,et les chance c'est juste.

Donc,hors bluff(4po)ca nous donne 189 à 263x2 à 9Po.
Pas de cac
Ouais génial.
Tout ça pour dire que,hors éca terre,le mode CC sans tutu n'est pas viable.
Citation :
Publié par ChatMellow
Moi je vais retourner la phrase. Trouve moi un Eca HL qui n'a pas d'agi
Moi
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
lol

Et les +25% do c'est pour les iench ?
Coiffe cm:20%do 50intel.
Mais si tu veut on met solomonk,mais je donne pas chere du topjak.

edit:ah et j'ai aussi pris une ,dinde qu'il n'y as pas sur beaucoup de serveur,comme les hog's donc,enfin bon on va oublier ce petit détail.
Citation :
Publié par left-behind
Citation :
Posté par ChatMellow https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Moi je vais retourner la phrase. Trouve moi un Eca HL qui n'a pas d'agi
Moi
Tu te ridiculises de plus en plus.

Sinon, pour le Solomonk, juste "lol". Cette coiffe est ULTIME, pour tous les éléments, dans une optique CC.
Citation :
Publié par left-behind
Moi
C'est impossible
Donc pas de réflexe pas de parchotage pas d'items + agi ?
Donc tu te fais tacler par n'importe quel mobs du jeu ?
Citation :
Publié par goyard
Voilà, hs scindé du sujet sur le Goultarminator.

Restez courtois toussa² quoi.
Merci
Tout ce que je dirais sur ce sort:

Rekop a une trop grande a capacité a faire basculer un combat, que ce soit pour le lanceur ou le receveur.
Il est possible de faire des dégâts monstrueux pour une portée modifiable ce qui est déjà un abus en soit. En cas d'échec le pa "perdu" est ésquivable: c'est un scandale .

Sur le serv test la plupart des eca contre lesquels je pvp n'utilisent que rekop, ce qui montre bien qu'avec un stuff a peux pres optimisé il est plus avantageux d'utiliser ce sort plus qu'autre chose.

Je verrais bien un nerf a 1 ou 2/cible maxi et pa non ésquivable.

Edit : effectivement, pourquoi j'ai mis équitable? oO
Citation :
Publié par Kornoro
Tout ce que je dirais sur ce sort:

Rekop a une trop grande a capacité a faire basculer un combat, que ce soit pour le lanceur ou le receveur.
Il est possible de faire des dégâts monstrueux pour une portée modifiable ce qui est déjà un abus en soit. En cas d'échec le pa "perdu" est équitable: c'est un scandale .

Sur le serv test la plupart des eca contre lesquels je pvp n'utilisent que rekop, ce qui montre bien qu'avec un stuff a peux pres optimisé il est plus avantageux d'utiliser ce sort plus qu'autre chose.

Je verrais bien un nerf a 1 ou 2/cible maxi et pa non équitable.
On dit plutôt esquivable.
Citation :
Publié par ChatMellow
C'est impossible
Donc pas de réflexe pas de parchotage pas d'items + agi ?
Reflexe(en 1/2 tu peut pas t'en passer),pas d'item +agi et parchottage 50
Citation :
Publié par ChatMellow
Donc tu te fais tacler par n'importe quel mobs du jeu ?
Exacte,fin je dirais plutot "tu ne tacle aucun mobs du jeux",'fin ca donne 250agi quand même!
Citation :
Publié par Mr. Burns
Sinon, pour le Solomonk, juste "lol". Cette coiffe est ULTIME, pour tous les éléments, dans une optique CC.
Je joue avec une .
Je vais juste répondre à l'argument du : "1/2 de Faire des dégâts".

Ce n'est pas parce qu'il y a une chance sur deux de faire des dégâts, que ceux-ci doivent être énorme.

Bah sinon, je suis sûr que les Dev's ont fait cette event, juste pour voir tous les abus, qui peut y avoir en PvP Multi, et en PvP Solo.
Je pense que beaucoup de joueurs ne comprenne pas le jeux de l'Ecaflip. Que ce sois quand vous parler de Roulette ou de Rekop ... Rekop est un sort dont on a 1/2 de faire un CC. Si je prend l'exemple d'un pvp 1 vs 1 Rekop peut changer un combat oui des deux sens. Il peut réussir la pluspart de ces Rekop bon jet qui lui fera gagné son combat ou il peut en réussir aucune avant de mourrir. Donc jouer ce sort a un risque et peut faire perdre un combat, mais il peut aussi en faire gagner un c'est parfaitement ce qu'est un Ecaflip. Si on nerf par exemple les dégats de ce sort, a quoi bon risque de ne pas tapper du tout pour faire des dommages moyens. Déja pour faire des gros dommages a Rekop pour que sa sois rentable pour le taux de réussite, il faut vraiment un stuff optimiser plein de %doms de la PO full ventouse blablabla ... Donc voila, l'Ecaflip est une classe qui prend des risques, beaucoup de ses sorts son basé sur le ''tout ou rien'' comme roulette ou on peut donner des bon bonus a l'ennemi, se faire passer son tour, etc avant de se donner sois même un bon bonus. Pareil pour Rekop, l'Ecaflip est prêt a risquer plusieurs tout sans tapper l'ennemi mais réussir une ou plusieurs Rekop dévastatrice par la suite.
Citation :
Publié par left-behind

Je joue avec une .
Ouais bah après t'assumes le fait de perdre un peu de sagesse pour avoir tes cc... Ca se fait pas sans concessions (quoique, sur le solo vu les immenses avantages que ça apporte...).

J'comprend pas trop comment un éca peut préférer une coiffe cm a un solomonk perso
Citation :
Publié par Xouille
Ouais bah après t'assumes le fait de perdre un peu de sagesse pour avoir tes cc... Ca se fait pas sans concessions (quoique, sur le solo vu les immenses avantages que ça apporte...).
L'avantage que je gagnerais avec le solo est:
5%do
50agi contre 50intel(mes sorts principaux sont feu)
300ini(osef PvM)
2do'
contre,en effet,30sag,alors que je suis déjà 1/2.
J'ai jouer avec le même build au solomonk et coiffe CM,ca se vaut,mais je préfère gagner des dommages a mes sorts principaux que a bluff plus de la sagesse.

Mais pour reprendre le sujet principale,oui rékop est a nerf(là je travaille sur mon build 181,et quand je voit que j'attendrais 1450 au rékop lvl 5...)
Citation :
Publié par Ahdowz
...
Je suis désolé, mais Roulette est aussi un abus.
Pourquoi ?
Tout d'abord, la recons, rare mais réelle, qui est possible uniquement sur le lanceur.
Ensuite, les 2 tours sur le lanceur. C'est là qu'est le réel abus selon moi. Roulette ne procurant presque que des bonus (le seul malus ne dure d'ailleurs qu'un tour sur le lanceur, tiens, bizarre), et Roulette étant toujours lancée en début de tour, je ne vois absolument pas ce que viennent faire ces 2 tours. D'autant plus qu'en cas de bonus à l'ennemi, l'Ecaflip peut adapter ses déplacements/actions en conséquence.

Voilà, fin du HS. Mais qu'on ne dise plus que Roulette est équilibré et qu'il peut favoriser l'adversaire aussi bien que le lanceur.
Citation :
Publié par left-behind
'fin ca donne 250agi quand même!
.
Donc il faut réduire les +cc
Et toi même tu dis jouer à 1/2.

Par contre je ne suis pas pour changer les dégats de Rekop mais plutôt pour que le PA devienne non esquivable.
Citation :
Publié par ChatMellow
Donc il faut réduire les +cc
Et toi même tu dis jouer à 1/2.
Oui,avec de gros sacrifices,mais c'est clairement viable(en pvm)

Citation :
Publié par ChatMellow
Par contre je ne suis pas pour changer les dégats de Rekop mais plutôt pour que le PA devienne non esquivable.
Personnellement,je verrais bien le truc de mary,qui est génial:
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
en cas de non cc, rekop fait passer l'eca en etat "malchanceux" qui interdit tout cc pendant un tour ( jusqu'a la fin du prochain quoi )
Ou
-1 à 2pa inesquivable,dommages 1à41 sur tout les éléments.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je suis désolé, mais Roulette est aussi un abus.
Pourquoi ?
Tout d'abord, la recons, rare mais réelle, qui est possible uniquement sur le lanceur.
Ensuite, les 2 tours sur le lanceur. C'est là qu'est le réel abus selon moi. Roulette ne procurant presque que des bonus (le seul malus ne dure d'ailleurs qu'un tour sur le lanceur, tiens, bizarre), et Roulette étant toujours lancée en début de tour, je ne vois absolument pas ce que viennent faire ces 2 tours. D'autant plus qu'en cas de bonus à l'ennemi, l'Ecaflip peut adapter ses déplacements/actions en conséquence.

Voilà, fin du HS. Mais qu'on ne dise plus que Roulette est équilibré et qu'il peut favoriser l'adversaire aussi bien que le lanceur.

Ahah la bonne blague. Le seul malus dure qu'un tour sur l'Ecaflip, encore heureux...

J'aimerais pas passer 2 tours à cause d'une Roulette.

En plus, bizarre, ça dure aussi qu'un tour sur l'adversaire.

Le truc qu'il faudrait changer, et encore, ce serait de mettre la Reconstitution comme les autres effets : sur soit, sur l'ennemi, et sur soit et l'ennemi.

Les effets durent 2 tours sur le lanceur ? Ouai je pense que c'est à changer.

Quant à Rekop, je me suis déjà exprimé sur la question.
Citation :
Publié par Mr. Burns

Mais non lol, si roulette peut aussi avantager l'ennemi y'a personne qui le monterait, soit pas con !
plutot que d'avoir 4 dégats de 11 à 41 (valeurs de tête), pourquoi ne pas avoir 1 seul dégats de 44 à 164 dans une seule carac au hasard parmi les 4 (comme boomerang perfide) ? comme ça on n'exploite plus 4 fois les +dom.

Non vous êtes sûr vous voulez pas ?
Citation :
Publié par Starkadh
Ahah la bonne blague. Le seul malus dure qu'un tour sur l'Ecaflip, encore heureux...

J'aimerais pas passer 2 tours à cause d'une Roulette.

En plus, bizarre, ça dure aussi qu'un tour sur l'adversaire.
Ce n'est pas par rapport à ça que j'ai dit "bizarre". Ce qui ne va pas, c'est que tous les effets AVANTAGEUX durent 2 tours sur le lanceur, contre 1 seul tour sur l'ennemi. Et le seul effet DESAVANTAGEUX ne dure qu'un seul tour sur le lanceur et sur l'ennemi.

Avoue quand même qu'il y a quelque chose d'anormal, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés