ah d'accord,lvl 199 avec tutu +19,full krala et ocre,mmmh mmmh,c'est pour tout les éca 180 et moins ça dis moi...
mais mon cher grâce au sort trèfle des ecas je te fait un build pour lvl 180 et moins qui passe 1/2 CC au 1/50 sans problème.
Force toi un peu tu trouvera aussi.
puis pour le cout de solo j'ai envi de dire lol. ou joue CC ou on joue pas CC. en gros tu veux un stuff 1/2CC au 1/50 sans faire aucune concession. Mais on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière mon gars!
Quand on cherche le 1/2CC on fait les concessions qu'il faut point barre.
Mais j'vais te bricoler ça quand même:

(juste pour le look, des coiffes 5CC ça pullule} et un gelanno pour être 9PA quand même.
total?
8+8+8+4+4+4+5=41 CC. Ah merde dépassé. Tiens tu passe 8PA et tu atteint même le 1/2CC au 50 grâce à

Voilà. Et sans solomonk s'il te plait. et ni guenille. Et puis comme t'étais pas air ou force ça tombe bien ce stuff est eau et feu.
Alors quoi d'autre?
edit: left fait pas la grosse mauvaise fois s'il te plait. tu demandes un stuff +39CC sans solo ni geunille, no prob je t'en sors un. Si tu es feu je t'en sort un autre, aucun problème. (ah oui mais tu seras plus 1/2 au 1/50... ça tombe bien tu le demandait pas).
Aller hophop:
On change; rien du tout sauf:
Gelanno (bin faut jouer 9PA quoi). Tu me le FM PM/PO/Intel, ce que tu veux.
Et pour le CAC je pense que le très bon

ne sera pas dégeu. En coiffe?

.
Total des carac?
+38CC,54dom,4PO,+680 vita soit du 2351 pdv (parcho101 plus full vita) ainsi que 260 intel, 35%dom. Ah oui tu peut remplacer l'anneau DC par un anneau CM. Tu reste 1/2CC au 1/40 et tu gagnes en intel et vitalité. ça te plait?