[Scission] Rekop, sort équilibré ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
En faite,ta jamais fais de calculs ,juste des proba de rékop.
J'ai fait des calculs aussi, de mes propres dégâts, des dégâts moyens, des dégâts moyens avec Roulette (et ça représente un sacré boulot, surtout quand on fait des erreurs et qu'on recommence tout et qu'il y a énormément de cas à prendre en compte).

Citation :
Publié par left-behind
Et moi aussi je parle d'un non tutifié.
Bah alors, prends pas une Roue CC pour exagérer une situation.

Citation :
Publié par left-behind
Pardon,herbe folle.
Ça ne tuera pas toute ta mobilité.

Citation :
Publié par left-behind
Tu sait,si le sadi est trèèès loin(genre 16po +/-),la gonflable va partir a 19po,toi tu as les murs qui te bloquent hein?donc le sadi aura 8PM(si on part de la moitié de la map,ca met deux tours sans compter les obstacles)et te débuff à 16po minimum(18facile a ce lvl)
Un sadi peut aussi,eventuellement,te bloquer avec des arbres.
Si le Sadi est si loin que ça, c'est que tu commences sur une map Bonta, ou que t'as mal joué.

Et sinon, pour les arbres, ça tombe bien, l'Ecaflip possède Langue Râpeuse en zone, ou Griffe Joueuse en zone et sans ligne de vue (mais avec la contraine de ligne).

Citation :
Publié par left-behind
Tu lance maitrise quand t'est contre un éca qui te joue full rapeuse?
cupi quand t'est air ou eau?
on parle pas QUE d'énu feu (et énormément...lol)
Tu lances bien Chance, Accélération, voir Accélération du Dopeul puisque tu prends le cas d'un Enu 200, et dans le cas d'un Enu 200, il reçoit même une Cupi qui augmentera ses dommages sur Pelle Fantomatique. Et même sans Cupi, pour un Enu Eau, juste avec les +dom %dom, il tapera du 150+ à la Pelle Fantomatique. De plus ça reste du 1/2, et se mettre sur la gueule, tout en ne touchant pas l'ennemi, c'est clairement pas productif. C'est donc clairement viable comme technique.

Citation :
Publié par left-behind
éca +6po(c'est ce que j'ai mis sur tout les perso) ca fait donc un rékop a 10po,donc 15po avec les PM,17avec bond,-1 de maladresse(sur trois,je vise bas) donc 16 ,
l'énu(qui as 8pm sous accélération)et 16po peut te clef sans probleme
(si tu lance double rapeuse,l'énu peut te clef...en faite meme une rapeuse et 5bond il peut )
Tu joues que sur des maps sans aucun obstacle ? T'as pas d'obstacle à invoquer ?

Citation :
Publié par left-behind
16 à 25 pour le palier le plus pourri du jeux \o/
Ce qui donne aisément 200 dmg par Langue Râpeuse juste avec la base, le peu d'intel de bonus (genre Voile, Kralano, à tout hasard), les +dom et les %dom. Même plus en fait pour un Eca multi.

Citation :
Publié par left-behind
Tu m'as convaincu,meme si j'ai jamais reussi a battre les féca .
Ok, ben tant mieux, tu réessaieras le spam Râpeuse pour moi contre quelques classes. Peut-être que tu changeras d'avis.

Citation :
Publié par left-behind
Si tu as la Po pour rékop(toujours +6,donc 5)il as la Po pour TE rush cac .
Ça dépend, le buff n'est que temporaire, et tu peux te placer pile hors de portée pour le Crâ, on a pas que des avancements linéaires du type "seulement avancer" ou "seulement reculer", tu peux très bien avancer pour balancer un sort et reculer de 1 ensuite, par exemple.

Tu regagnes aussi ton avantage les tours sans Oeil de Taupe. Mais il est vrai qu'un bon Crâ (c'est rare!) pourra causer de sérieux soucis à l'Ecaflip.

Néanmoins, j'admet que le Crâ peut se débrouiller, hein, tout comme le Xélor ou l'Enutrof, et même le Sadida (Le Féca pas, par contre), je veux simplement dire que c'est jouable.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bah alors, prends pas une Roue CC pour exagérer une situation.
Les éca 1/2 sans tutu ça éxiste,et c'est plus que viable
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça ne tuera pas toute ta mobilité.
Non,mais avec le reste du quote si.
Citation :
Publié par Dy Seath
Si le Sadi est si loin que ça, c'est que tu commences sur une map Bonta, ou que t'as mal joué.
Ou si il fuit?(faut pas se mettre en ligne,sinon débuff)
Citation :
Publié par Dy Seath
Et sinon, pour les arbres, ça tombe bien, l'Ecaflip possède Langue Râpeuse en zone, ou Griffe Joueuse en zone et sans ligne de vue (mais avec la contraine de ligne).
ah oui,rapeuse sans ligne de vue...
En faite je parler d'un arbre pour t'empecher d'aller vers un endroit,comme derriere un arbre(tout a droite sur la map -1 0 par exemple)

Pas le temps de quote le reste,de toute façon je voit meme pas pourquoi je continue sur ce thread,il est fini.
Citation :
Publié par left-behind
Les éca 1/2 sans tutu ça éxiste,et c'est plus que viable
Ce mode n'optimise clairement pas Rekop. Nous ne parlions pas de ce genre d'Ecaflip.

De plus les 100%dmg que tu vas gagner en cas de CC Roue (et ça reste du 1/2), tu vas reperdre plus en moyenne sur les concessions que tu as fait en équipement...

Note que ton build manque aussi cruellement de vitalité (et de PA éventuellement) pour un build spé-Rekop dont c'est l'avantage principal.

Citation :
Publié par left-behind
Non,mais avec le reste du quote si.
Non, puisque le reste du quote, c'est une invocation dont l'Ecaflip se débarrasse d'une Flamiche ou, au pire, d'un sort à 3PA. Et que le reste est en ligne... Ligne dont le but est de l'éviter. Il perdra donc 0 à 3PM, et bougera toujours avec le reste de ses PM, et de ses Bonds du Félin.

Ça reste clairement évitable un moment.

Citation :
Publié par left-behind
Ou si il fuit?(faut pas se mettre en ligne,sinon débuff)
Le laisser fuir aussi loin ne serait pas intéressant pour l'Ecaflip qui ne l'aurait pas à portée.

Citation :
Publié par left-behind
ah oui,rapeuse sans ligne de vue...
En faite je parler d'un arbre pour t'empecher d'aller vers un endroit,comme derriere un arbre(tout a droite sur la map -1 0 par exemple)
Je vois, mais si tu ne peux plus passer par un endroit, c'est qu'il t'a offert un obstacle qu'il ne peut pas passer non plus? De plus tu attaques toujours ou en zone ou sans ligne de vue, mais en ligne. Je pense qu'il reste atteignable.

Citation :
Publié par left-behind
Pas le temps de quote le reste,de toute façon je voit meme pas pourquoi je continue sur ce thread,il est fini.
C'est pas faux, j'avais prévu de ne plus réagir non plus, à la base.
Citation :
rekop is bused
Vu la popularité du PvP multi, je ne pense pas que ce soit un énorme danger, surtout avec le 1/2. Cela n'empêche pas que Rekop est l'un (voire le) des sorts les plus puissants de Dofus. Une partie de sa puissance vient de sa grande portée, modifiable à souhait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés