[écaflip][180]veut passer multi/cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Encore une fois je vais changer l'élément de mon écaflip pour jouer a l'ougarteau non fm et,si possible,multi.
Pour les stats je suis en 300force/100intel/50agi/80chance/218sagesse.
Le 1/2 au 1/50 s'impose donc
j'ai de suite penser à:









Me voila donc 1/2 avec 2cc de rab
ainsi que:
300+175force
100+85intélligence
80+120chance
50+85+130 à 210 agilité
58do'
350%do(150% sans roue)
905+1450point de vie

230+220sagesse
8Pa
2Po
Je voudrais souligner ces trois points:
Je ne joue QUE PvM(dégouter par le PvP)avec un cra et un éniripsa,donc la Po/Pa je m'en passerais.
Pour la sagesse,si j'en avais 100 ou 600 ce serais la meme chose pour moi,mon but n'est pas l'xp.

Pour les dommages ça donne(cc roue,cc réflexe bien entendu):
Dégats fo.gif : 280 à 326 avec griffe joueuse
Dégats fo.gif : 381 avec griffe joueuse en coup critique

Dégats int.gif : 178 à 254 avec topjak
Dégats int.gif : 197 à 273 avec topjak en coup critique

Dégats ch.gif : 64 à 415(critique) au bluff
Dégats agi.gif : 65 à 495(critique) au bluff

Dégats fo.gif : 169 à 437
Dégats int.gif : 134 à 318
Dégats ch.gif : 136 à 324
Dégats agi.gif : 153 à 383
Soit 592 à 1469 au rékop

Et 366 à 622 a l'ougarteau594 à 834 a l'ougarteau en coup critique

J'aimerais donc connaitre votre avis sur ce...monstre,et quels stuffs sont a changer.
Par contre,on oublie les harry et les anneau bworker

Une ceinture rasboulaire du rasboul au lvl 182 est un bon choix?gain de 60agi 300vita 40sagesse 15%dom contre 1po 40chance 40intel.
Citation :
Publié par Cerbardus
Bottes Harry Ne sont pas mieux ? Il faut se forcer xD Au pire tu les crafts
En faite,j'ai déjà ces bottes a faire pour mon cra,donc c'est pas du tout faisable des doubles harry .
Bien entendu,apres TOUT mon stuffage je ferrais ces bottes en premier,puis un anneau bworker,mais pour l'instant je peut me contenter de dragoeuf.
8 pa ? serieux :s






Pm/Po
Pm/Po



Sa me parait mieux, apres sans tutu sa me parait con de se focaliser sur l'ougaretau

(6cc la fiche est mauvaise)






Pm/Po


Il faudrait le recalculer mais avec reflexe et ce stuff tu devrait pouvoir ateindre le palier 1/6=1/2, si c'est le cas equipe une cape meumeu
Merci druwaithh pour ces idées
Par contre je veut garder un marteau ,étant seulement PvM la zone compte beaucoups

Alors pour ton build ça donne:
300+85force
100+85intélligence
80+120chance
50+145+210agilité
48do
300%do
3puis 4po
5Pm


j'ai enlever les harry,je peut vraiment pas,la guenille PO est en train de se faire mais le gélano impossible.

En effet,ton stuff est bien mieux,merci .

edit haut:ben le mode 9pa avec odo 1PA et éni ca fait trois coups,donc c'est quand meme mieux
Pour la po ouais,vraiment je m'en fiche.
Félintion:

J'aurais une autre question,au sujet des sorts:
-PvM,donc roulette en dernier,pas de chance ni perception.

-Bluff 6
-Trèfle 6
-Bond 6
-Topjak 6
-Langue 6
-Roue 6
-Odorat 2
-Réflexes 6
-Joueuses 6
-Ceangal 5
-Rékop 5
-Destin 3
-Maitrise 6
Voila les impératifs,on est a 164,il me reste donc 16points

1)félintion est-il a monter?les soins sont vraiment nul,les dommages atteignent,quand même,326 à 363 en coup critique.
Ou dois-je monter un autre sort?si oui lequel?

Merci.
Quitte a être multi et comme tout écaflip un peu cc , autant troquer l'Ougarteau pour un Marteau de la Terps qui coute moins cher, et avec l'économie tu pourras envisagé de commencer a craft des harrys )

PS: joue ce marteau en 1/2 avec perception et roue de la fortune lvl 6 et roulette bien sur!!!
J'adore ton eca left. J'plussoie druwaithh, je monterais pas félinition perso.

En fait, j'foutrais destin 5 et topkaj 6 :{ (Perception à la limite, si tu veux pas monter topkaj/destin)

Et @silverbird : Si t'avais lu le sujet qu'il mettait en lien, t'aurais vu qu'il jouait terps avant.
En effet j'ai jouer terps,et je le garde,je verrais bien.
Perception:10do 2PA,30do sur terps soit 15do/PA,bien moins bon qu'une seul flamiche lvl 1.
destin 5?moué,faut voir.topjak 6 je l'ai déjà.
Félin c'est vrais que bon,moyen moyen.Mais je voit pas quoi d'autre.
tu n'as pas cité roulette dans tes sorts 6?
Ça me parait quand même indispensable d'autant plus pour un eca qui se veut multi.
Roue 6 mwai autant garder le 5 et monter perception qui est tout simplement énorme en 1/2 *.*
le reste je suis d'accord garde aussi des points pour rekop 6 qui est indispensable

Pour au dessus: tu peux cumuler 3tours de percept , je te laisse refaire le calcul
Roulette,je ne la monterais pas car je ne veut pas PvP(sinon ça serait autre chose)
roue 6 a 1tour de CD de moins que le 5,ca me parait indispensable,mais comme tu le dis perception permet de cumuler 36dommages .
Donc ouais ,perception,et il me restera 1pts
note:ceangal 5 est-il VRAIMENT utile?le lvl 3 ne suffit-il pas?
et surtout,qu'est ce que je pourrais monter a la place?(9pts,10 au prochain en gros)

Merci.
(désoler pour le UP,mais j'aurais encore une question)
Je vient de voir que je ferais Dégats fo.gif : 111 à 231,139 à 278(critique)au pilouface .
Dois-je le monter a la place de perception?je n'ai aucun dommage terre a portée hormis joueuse pour l'instant.
beh roulette en pve sa permet souvent d'accélérer le combat tout de même.

Pour pilou je pense que c'est pas nécessaire dans la mesure où tu as déjà topkaj et au pire si vraiment les résist feu sont trop élevées il est souvent très facile de se placer pour coller 2joueuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés