1) Excuse moi de ta suprême intelligence.
C'est de l'ironie pour faire genre ? J'vois pas non plus ce que ça a à faire dans le débat.
2) Euh alors rappelle moi... On parle d'un ecaflip... Qui a évidemment du mal à taper dans tout les éléments.
Je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis plus haut:
Au niveau où on parle, il est quasiment impossible de détecter l'élément de prédilection d'un perso ( si celui-ci en possède un ) : Donc exit cet argument de "Plus simplement contrable avec un bouclier".
Je te disais donc ça uniquement parce que tu dis qu'il est quasiment impossible de détecter l'élément de prédilection (ou ses éléments) et de s'en protéger efficacement. C'est faux.
3) Pour réduire Rekop de 50%, il faut 50% dans chaque résistance... Euh, certes, jusque la y'a pas de souci. Maintenant les jolis sorts de réductions, et résistances dont tu parles, faut pas non plus oublier que ça joue beaucoup.
Ouais, 3 classes sur 12. Dont une (Eni) où ce n'est que temporaire donc c'est la même chose que les autres classes avec l'OT possible. Dont une autre (Féca) dont la mobilité est réduite et qui ne se débuffe pas donc qui ne pose aucun soucis à l'Eca Spé-Rekop (ou multi comme tu préfères l'appeler) grâce à des sorts comme Langue Râpeuse.
Il reste 1 classe sur 12 qui peut réduire efficacement Rekop, c'est les Xélors.
Je disais ça parce que tu nous sors que Rekop n'est pas performant contre 6 classes sur 11.
4) L'argument 1vs1 c'est une blague. Je demande rien qu'à voir.
Ben attends, je te parle de 1vs1 parce que tu nous sors juste avant
Ce débat est une franche rigolade : le problème posé est UNIQUEMENT sur le pvp multi
Il faudrait savoir, tu veux parler du 1vs1 ou du multi ?
5) Ce débat est présent depuis longtemps : Oui, mais pas aussi virulent que depuis ce post.
Si tu le dis... En même temps si vous floodiez pas la moitié des pages à remettre en cause le débat en disant que ça vient uniquement du tournoi, t'aurais un post normal voir petit.
Je maintiens que ce sort n'a strictement rien d'abusé. Je le persisterais peut-être jusqu'en enfer,
Belle argumentation.
mais la série d'argument bidon qu'il y a eu sur un nombre incalculable de pages est absolument effarant.
"Salut, tes arguments sont bidons, le sort est pas abusé. CQFD."
Désolé mais c'est pas reçevable à mes yeux.
l'écaflip a été pire qu'une daube à une époque, pour selon que j'en ai traversé quelques unes des comme ça, et que le Ouine viens maintenant de l'aléatoire, CHOSE que l'on nous a reproché pendant des ANNEES. Je trouve que l'on tombe dans un ridicule absolu.
Tu sais, le fait que le BackGround Ecaflip en fait un personnage aléatoire n'est pas remis en cause.
Seulement on est dans un
tactical et des combats
complètement aléatoire, c'est à proscrire.
On veut, pour les Ecaflips, un jeu qui continue d'être assez aléatoire, mais de l'aléatoire qui se repose sur une base de tactique.
On cherche des solutions qui, d'une part, limitent les abus, et, d'autre part, rendent le jeu plus sympathique à jouer (moins frustrant par exemple dans le cas de l'aléatoire).
Par exemple, tu t'entêtes à croire que les gens veulent nerfer Rekop (par exemple moi), alors que si tu avais analyser mes propositions pour ce sort, tu constaterais que ma proposition du sort Rekop le rend moins aléatoire, moins contraignant à jouer, et plus sympathique (à mes yeux).
Néanmoins ma proposition ne le nerfe aucunement puisque la moyenne de dégât pour le sort reste la même:
- Avec un stuff qui permet de faire 1000 (de moyenne) sur la version actuelle du sort, tu ferais 1030 (de moyenne toujours) sur la version que je propose.
- Tu n'aurais plus de perte de PA sur Rekop.
6) Je remet en cause l'objectivité de qui que ce soit qui essaie de montrer quelquechose qui est faux.
Tu confonds quelques notions, hein. Remettre en cause l'objectivité
sur des faits infondés de quelqu'un parce que tu
crois qu'il fait une erreur, c'est stupide.