Tha-lubb [A-K] |
Dernières publications

Dès que l'un de vous, je ne cite personne, émet ou balance un propos désagréable ( chose qui ne sert strictement à rien sauf ré... Lire la suite

Sur mon serveur, des joueurs se sont retrouvés avec + 70 encres krala/et autres ressources du même prix, autant dire que certa... Lire la suite

En ce moment pas mal de joueurs sont attirés par la nouvelle attraction Sakai, soit pour tenter de vaincre N ou si ils reussiss... Lire la suite

Recherchant un nouveau mode pour mon cra, je viens ici vous proposer des pistes que vous pourrez ainsi analyser et bien sur com... Lire la suite

Ayant un eca ,j'aimerai savoir si mon stuff me permettrai de m'amuser pleinement en pvp . Mon eca étant parchotté : 101 vita... Lire la suite

Au niveau de l'invoque fourbe via la surpuissante , je trouve que cette invoque à trop de porté . Peut être que je me trompe ... Lire la suite

Je constate que toutes les classes ce font nerf de maj en maj . Cela est normal , la classe nerfé devient plus " faible" par ra... Lire la suite

Au vu des commentaires audio qui est fait entre Cruor et nikkau , la seul chose que je peut présumer sur la participation de Cr... Lire la suite

Bon , pour ce 4 ième match , pour ma part il n'y a en aucun cas malchance , mais un vrai problème de stratégie pvp d'un membre ... Lire la suite

Bon , rien est perdu , en esperant que ce premier combat aura permi de "corriger" l' erreur de cac , hein cru² .... Lire la suite