|
Bonsoir.
Premièrement, que tous ceux qui, ayant vu le titre, se sont dit "un post à nerf, je vais venir placer mon petit "Go apprendre à jouer au lieu de vouloir tout nerfer !"", ou tout équivalent moins bien formulé, aillent voir sur un autre sujet si j'y suis. Il n'est pas (encore) question de nerf. Juste d'un questionnement, donnant peut-être lieu à un débat, sur une certaine particularité d'une classe. J'aimerais bien qu'on discute du Sadida. Et de sa capacité d'Invocation. J'aimerais votre avis sur celle-ci. Pour ma part, je trouve qu'elle est mal pensée. Un Sadida, surtout niveau 200, peut très rapidement flooder le jeu d'invocs en tout genre, toutes les unes plus embêtantes que les autres. Je trouve qu'il faudrait repenser ce système. (Remarquez comme j'évite du mieux possible le mot "nerf" =] ) Personnellement, en tant qu'Enu, je suis encore un des mieux placer pour y faire face. Malheureusement, ça ne m'assure pas la victoire, loin de là, mais je n'imagine même pas comment une autre classe, Osamodas excepté, peut se défendre contre ceci, par exemple : ![]() Mais je reste trop général... Essayons de cibler quelques problèmes. - La relance trop courte de certaines invocations. Je vise surtout la Gonflable. Tous les deux tours, c'est trop peu pour une invoc de ce genre. La Surpuissante peut également être très difficile à tuer, et si il y en a plusieurs sur le terrain, c'est chaud. - Les invocations d'invocations. La Surpuissante et aussi et surtout le Dopeul. Etant donné que c'est la raison d'être de la Surpuissante, soit on trouve un nouveauconceptrévolutionnaire, soit on n'y touche pas. Par contre, le Dopeul est selon moi problématique. De par son flot d'invocations, justement, il est assez difficile à tuer. D'autant plus que certaines desdites invocs taclent, rendant la tâche encore plus difficile. - L'Arbre. Last but not least, comme on dit. L'Arbre est selon moi la plus puissante des Invocations Sadi, si tant est qu'on peut la considérer comme telle. Il est ultra-utile, dans tout plein de situations aussi diverses que variées. Pour un coût en PA's dérisoire, et couplé au Sacrifice Poupesque, il permet à la fois de se protéger, et de soigner les quelques dégâts que l'adversaire a pu dispenser, trop occupé à gérer le flot d'invocations. Je répète encore une fois, je ne demande pas encore de nerf. J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour changer le fonctionnement de certaines de ces invocations, afin que le jeu soit plus agréable à la fois pour le Sadida, et pour le joueur qui le subit. A vous. |
![]() |
Aller à la page... |
Le Sadida, et les invocations d'invocation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Entièrement d'accord, tu proposes quoi ?
|
![]() |
|
|
mdr c'est vrai que c'est drôle toutes ces poupées ^^ Mais en même temps elle s'appelle pas la surpuissante pour rien
![]() |
![]() |
|
|
(Ano vs Cal, ahah
![]() Mais a mes yeux c'est surtout la surpuissante qui est surabusée. Le Dopeul Sadida peut invoquer une surpui'? |
![]() |
|
|
Non, bloqueuse et folle. Sachant qu'au lvl6, c'est un cooldown de 1 tour.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Perso je fouette la surpuissante
![]() Oki je sort. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'accord avec goulot concernant maîtrise des poupées sur le dopeul qui est sacrément abusif.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Connaissance des poupées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|