Aller à la page... |
Le Sadida, et les invocations d'invocation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un random sadi 200 11PA t'invoque une surpui + dop' même tour et là, ça fait mal :/
|
![]() |
|
|
Même problème que pour l'osamodas : le spam invoque qui avantage trop l'invocateur.
|
![]() |
|
|
Le CD de 2 tours pour la gonflable lvl5 est sacrement court aussi.
Mon twink vs sadi le combat à durer 50min juste parcequ'il avait eu l'idée de monter l'arbre de vie/gonflable/folle lvl5 (c'est pas un ouin-ouin j'ai finis par le buter à la vita insoignable...j'étais sur une map de merde aussi -exterieur temple sram- c'est ce qui a été le plus long d'ailleurs ) Et bien ça sort drolement souvent ces petites bêtes là. Mais c'est vrai que c'est chiant mais pas au point de les faire gagner non plus a BL HL et THL lors de l'apparition de la surpuissante, de la folle lvl6 on a déjà plus de difficulté j'ai du monter Detour à coup de diamant sur mon sacri rien que pour les sadis (une perle ce sort de toute façon, tu me vois? poufff je suis caché de ta ligne de vue) Sinon le classique chafer/arakne/cawotte qui bouche la ligne de vue des fourbes ou vont manger de la fourbe (c'est féroce une cawotte oui oui ) Les sadis ont des armes plutot équilibrées je trouve, je gagne pas tous le temps et eux non plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Necro-Thanatos |
|
Un eni sans Po est un eni mort en Pvp aussi bien que en Pvm, après toute les classes ne peuvent pas aussi facilement lutter contre d'autres classes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu joues sram et tu te plaint ? Olol, double répul et ++.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|