LockHart |
Dernières publications

Qui a dit Troll?...Bon Ankama Game a fait le meilleur choix, certains viennent dire que non c'est pas bien de pas instauré la v... Lire la suite

Je vois pleins de gens qui se plaignent de la lenteur de la version 2.0, euh...enfin moi je vois aucuns lag, pas de lenteur, de... Lire la suite

Rien de faux, ils répertorient le nombre de comptes depuis la création c'est tous :o... Lire la suite

IOP ou FECA? laquelle de ces 2 classes est la plus daubée PvP sans tutu?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je comprend pas trop le sens de la question, en gros tu veux faire un perso daubed pour te taper la honte en pvp? Si c'est ça o... Lire la suite

Au 194 avec une ortiz, soit t'es un peu idiot soit t'aime trop le skin de la cape :mdr:...Quand à la 2.0 j'ai test sur la versi... Lire la suite
HS/ Je me prononce pas trop sur le multis-comptes pour éviter de dévier le sujet mais multis-comptes ne veux pas dire noob ou k... Lire la suite
On est pas içi pour débattre du mono/multi.Non ma mule n'est pas un cra XD...Et quand a revoir l'xp/drop pour la 2.0 je suis co... Lire la suite

Le CD de leurs invocations est un peu court sur certaine mais rien d'imbattable. Je vois pleins d'arguments du style" bah oui m... Lire la suite
Un eni sans Po est un eni mort en Pvp aussi bien que en Pvm, après toute les classes ne peuvent pas aussi facilement lutter con... Lire la suite

Avec cette formule de resist' fixe/% je commence à flippé avec la rumeur du prochain dofus implanté en fixe/%, je troc mon tutu... Lire la suite

L'event est clairement bon, moi je signe direct^^.Mais...je pense simplement que pour commençer c'est pas super correct dans la... Lire la suite

Bravo +1 et surtout bon courage, il va pouvoir se faire plaisir avec tous les sujets à lock genre "abus Cralol²" ou "Ioppoutrem... Lire la suite