Bon voilà, 2.0 arrive c'est moche toussa, ça fait lagger (ouai c'est que la beta, mais j'me fais pas d'illusions, 4-5 mois après on aura encore le droit à de bon gros bug), arrive le soucis de la consommation du client 2.0.
Sur 1.29 pas de soucis, avec une machine assez correcte (2 GO de ram), j'montais a 24 comptes en qualité inf/petites créa/ fenetre réduite à fond pour ouvrir le krala (olol pabi1 multicompte), en pvm j'faisais du 6-8 compte assez facilement (selon les personnes connectées dans ma team), sauf sur les roissingues qui font bien lagger avec leur anim.
On arrive sur 2.0, alors là c'est la catastrophe, impossible de depasser 4 comptes, bon déjà faut pas se cacher, Ankama va perdre pas mal de fric, mais bon, c'est leur choix, même s'il est bizarre.
Donc voilà je pensais à une baisse des paliers de drop, voir une division par 2, qui faut-il avouer, est un des moteurs principal du multicompte sur 1.29 (ce pour quoi y'a des gens qui ouinent).
Cela entrainerait :
-Une rehausse du monocompte
-Une baisse du multicompte pour ceux le pouvant encore
-Permettre aux casuals de pouvoir se stuff convenablement (c'est pas ce qui est recherché dans la politique actuelle?)
Accompagné de cela il faudrait aussi une baisse des paliers d'xp, que l'xp en groupe de 4-5 soit valorisée, sans pour autant devaloriser les groupes de 8. Vers l'optique d'une rehausse du monocompting, c'est c'qu'ankama aurait du faire depuis longtemps, quand le multicompte est devenu obligatoire pour progresser.
Qu'en pensez-vous?
|