La 2.0, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà comme vous vous en doutez, je fais parti des nombreux déçus de la version 2.0 et Dieu sait qu'il y en a des tonnes.

Je comprends vraiment pas la venue de cette mystérieuse version 2.0, tout le monde est perdant, vraiment tout le monde :

- Les gens qui n'ont pas de configuration >1GO (à part acheter un nouveau PC, j'vois pas de solution)
- Les nostalgiques, je me range plutôt de ce coté là, mais c'est pas tout. (Graphismes en parti )
- Ankama va y perdre gros très très gros, c'est vraiment une erreur commerciale.

Je joue depuis quasiment 4 ans à Dofus, j'ai vraiment toujours aimer ces graphismes, même si pour certains ils devaient être démodés (d'où la 2.0). La 2.0, du coté décor franchement c'est beau j'aime vraiment ce coté là, mais la relation personnage / décor est bidon, j'ai que ce mot sous la main et j'pense que c'est le seul qui définir cette relation, le personnage n'est pas du tout adapté au décor ça colle pas du tout. Bon je parlerais pas des panoplies qui m'horrifient, je trouve ça juste horrible, on a l'impression que les coiffes / capes ont été copiés et coller sur le personnage à la va vite. Enfin tout ça pour dire que les personnages ainsi que les panoplies sont laides selon mon point de vue (et encore j'ai pas parlé de leur tailles ..)

Si c'était que les graphismes, ça irait, mais non les performances sont considérablement diminuées.
Après quelques tests, et du haut de mes 3GO de mémoire vive, je constate une nouvelle fois que je ne pourrais plus jouer dans des conditions "normales", je lag oui avec 3GO de mémoire vive je lag, je dois attendre 5/6 secondes par changement de map pour que tous les graphismes s'affichent ainsi que tous les personnages qui sont sur la map en question. Les personnages ayant des Dragodindes survolent la map parfois, vous savez comme très célèbre Ogivol Scarlarcin.