Mais cela serait il possible da voir des critiques constructifs plutot que
" ouinn c est moche je pars AG il est nul ! ils vont tout perdre les joueurs .."
Tu parles d avis utiles...

Tu veux du post constructif ? Lis le miens, ça te fera plaisir ^.^
Dire que les graphismes de la 2.0 sont moins bien que ceux de la 1.29, c'est totalement faux, les décors de la 2.0 sont sublimes ! Cependant, les personnages censés être adultes, deviennent des adolescents kawaaaii, avec des têtes de gamins et des équipements qui manquent de sérieux ( --> Capuche souveraine du Roissingue, on a plus rien de souverain en la portant, on a plutôt l'air d'un guignol.), On devrait redonner de la crédibilité aux personnages et aux stuffs en les rendant plus dignes d'adultes magiciens/guerriers plutôt qu'a des ados kikookawaiiilolilol.
Les mouvements des personnages sont mous et raides, on devrait les fluidifier pour donner une réelle impression de marche.
Fluidifier, accélérer, modifier, l'animation de beaucoup de sorts. Et aussi pouvoir donner une possibilité "d'empilage" des sorts pour ne plus dépasser les 30 secondes de jeu imparties vu la lourdeur des animations.
Remettre l'ancienne interface, qui était simple, rapide d'accès. Simple et rapide --> Pourquoi l'avoir changée ? O_O Sauf, la barre des sorts est parfaite <3, avec un système à la Wow, on peut enfin oublier la barre de raccourci déplaçable
Les hdv sont mal organisés, on se demande pourquoi les items ne sont plus triés par lvl de l'item ? ... On devrait réorganiser tout ça.
C'est tout simplement ILLISIBLE ! Tant sur le point de la taille d'écriture que sur la compréhension des bonus d'un item.
--> Écriture trop petite.
--> Disparition des petites icônes indiquant les bonus carac/les résist/les +pp/bonus vita.
La disparition de la réelle qualité inférieure !! Oo = trop de lag :s
Un nouveau système de chatbox nulachier, comme pour l'interface, on se demande pourquoi l'ancien, système, les anciennes couleurs on étés abandonnées au profit d'une chatbox emmerdante (devoir changer de canal toute les deux sec pour voir les information combat et les dialogues en même temps) et des couleurs trop proches les unes des autres pour différencier les canaux.
Les musiques sont un beaucoup mieux aussi , je suis fan <3
Version 1.29 Vs Version 2.0: Fight !
-Version 1.29:interfaces plus maniables.Win !
-Version 1.29:taille des personnages assez proportionnel au décor.Win !
-Version 1.29:client à l'heure actuelle moins gourmant.Win !
-Version 2.0:Graphismes sublimes.Win !
-Version 2.0:mode de jeu un peu style FF.Win !
-Version 2.0:Interfaces plus complètes meme si complexe.Win !
-Version 2.0:Positions en combat aléatoires,meme si en arène cela devrait rester fixe pour au moins 4 des maps sur 8. Win quand meme !
-Version 2.0:Code source modifié,bots plus rare.Win !
-Version 2.0:Maj moins longue du fait du client.Win !
-Version 2.0:Ankama à enfin fait un truc de nouveau.Win !
And the winner is Version 2.0 ! Congratulations.
Avis très très subjectif ! Regarde moi si je met mon propre avis :
-Version 1.29: Interfaces plus maniables. Win !
-Version 1.29: Taille des personnages assez proportionnel au décor. Win !
-Version 1.29: Client à l'heure actuelle moins gourmant. Win !
-Version 2.0: Graphismes sublimes. Win !
-Version 2.0: Mode de jeu un peu style FF. Win !
-Version 2.0: Interfaces plus complètes meme si complexe. Lose !
-Version 2.0: Positions en combat aléatoires,meme si en arène cela devrait rester fixe pour au moins 4 des maps sur 8. Lose !!
-Version 2.0: Code source modifié,bots plus rare. Win !
-Version 2.0: Maj moins longue du fait du client. Win !
-Version 2.0: Ankama à enfin fait un truc de nouveau. Lose ! ( car un nouveau truc daubed, autant ne rien changer ...)
And the winner is Version 1.29 ! Congratulations.