Momification |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bah nunu eau/sagesse.Fort pvm = débuff -pm sac block etc ...Idem pour le pvp. pour les stuffs vu les moyes que tu dispose,s je... Lire la suite

Tu veux du post constructif ? Lis le miens, ça te fera plaisir ^.^ Dire que les graphismes de la 2.0 sont moins bien que ceux d... Lire la suite
Et si on a pas de solomonk ? :D... Lire la suite
Bah sisi justement, si souvent des choses sont modifiées, c'est grâce aux plaintes des joueurs. Si tout le monde partagerait le... Lire la suite

Ouais, ça peut être pas mal ^^Sacri full ougah donc port de bouclier possible.DD émeraude/ivoire.Gela Pa/pmCeinture fulguAnneau... Lire la suite
Ouah j'avais la tête dans le cul hier :D, rien qu'en relisant t'aurai du te rendre compte que c'était pas logique, vu que j'ava... Lire la suite
Bah, réponse classique quoi.--> Cra eau ou air facile a stuffer, des dégâts monstrueux pour un stuff pas très cher. ;)... Lire la suite

Je pige pas pourquoi les mono-compteurs peuvent pas voir les multi-compteurs ? Par Jalousie ? S'il n veulent pas ou ne peuvent ... Lire la suite
Je n'en fait pas partie mdr, car je ne joue qu'un pauvre iop lvl 11x en guise de divertissement quand je m'ennuie sur le vrai s... Lire la suite

Effectivement, trèès peu probable, mais probable quand même.Fin bon moi suis un nostalgique, comme j'ai râlé à la maj du rabais... Lire la suite

Moi, j'ai vraiment du mal à m'adapter a ce système de cases aléatoires, c'est lourd en plus de pas savoir où on va commencer :/... Lire la suite
Totalement contre, comme dit plus haut, si tu te fais owned au premier tour sur une capture tynril à cause des placements foire... Lire la suite
Et on fait comment si par hasard les seules cases dispo sont au cac avec les tyn humm ?... Lire la suite

Cool la new (avec du retard >:) ). Jvais pouvoir dire re bonjour enfin à mon pingouin chéri de linuuux <3 !... Lire la suite

Plop.Je cherche a faire un nouveau perso mais je ne sais pas vraiment quoi faire ^^'.Je cherche un perso :- Assez fort en solo ... Lire la suite

Comme ça tu te fais voler les 20 gros boulets ?... Lire la suite

Mis a part les musiques et les décors sublimes, la 2.0 est un cadeau doublement voir triplement empoisonné T.T c'est dommage d... Lire la suite
Jeux
Momification joue à :
DOFUS (depuis 2005) |