Avenir dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant testé la 2.0 à plusieurs reprises et voyant dans mon entourage des déceptions à propos cette MAJ, je viens ici pour connaître les impressions "du serveur" sur tous ça, si pour vous la 2.0 rime avec au revoir ou nouveau départ( Le but n’est pas de savoir qui reste ou qui part)

Trouvant le serveur déjà dévasté j'ai peur que cela n'arrange pas les choses.

Dans la mesure où cette MAJ bien que concernant tout les serveurs et non pas spécifiquement Oto-Mustam elle va nous obliger à revoir entièrement notre façon de jouer car nous n’avons pas le droit a l’erreur, il s’agi donc de connaitre vos avis sur toutes les modifications qui vont apporter cette question : comment aborder le serveur bientôt ?
Exemple : les cases de placements seront aléatoirement positionné sur les maps excepté en donjon, va-t-on observer un phénomène de mule à kik en PVM ?...
La 2.0 va surtout rimer avec fails en tout genre, abus de failles qui ne manqueront sûrement pas, et nombreux autres plaisirs.

À ce propos, la mise en place d'une beta héroïque serait une bonne chose, pour déceler des éventuelles failles spécifiques à l'héroïque et pour que les joueurs puissent se familiariser avec la nouvelle version, d'autant plus que certaines zones ont été changées totalement (cf : donjon ensablé avec des pichons à 240 vie dès le début), ça éviterait les morts idiotes.

Bien sûr, cela a peu de chance de voir le jour, c'est pour cela que je vais retourner quelques temps sur mon serveur de jeu habituel, pour m'imprégner de la nouvelle version et attendre que les bug soient corrigés.

Et pour le message du dessus, Dofus 2 utilise les même ressources que l'actuel, dixit Lichen (j'arrive à faire tourner 4 comptes sur la bêta sans soucis).

Edit : oui, en effet... Enfin, les problèmes récurrents de fuite de mémoire sont en train d'être corrigés au fur et à mesure.
Citation :
Publié par NomercipadeCASSOULET
Et pour le message du dessus, Dofus 2 utilise les même ressources que l'actuel, dixit Lichen (j'arrive à faire tourner 4 comptes sur la bêta sans soucis).
J'arrive a jouer 4 comptes actuellement, alors qu'avec la béta 2.0, je lag horriblement a 1 seul compte donc bon c'est assez étrange..
L'héroïque et la 2.0 ? Tout simplement une oxymore.

La 2.0 est horriblement lente, le serveur héroïque nécessite une lecture du jeu plutôt rapide.

Je le dis encore une fois, la 2.0 est une erreur à tout point de vue, enfin dans l'état actuel elle l'est. Pourquoi ils nous sortent pas une version finalisée ? Après avoir attendu 2 ans pour cette sortie pourquoi ne pas attendre 2 à 3 mois de plus ?

Edit : Y a pas de qualité inférieure.
J'arrive a jouer 4 comptes actuellement, alors qu'avec la béta 2.0, je lag horriblement a 1 seul compte donc bon c'est assez étrange..
Même en qualité inférieur ?
Je pense que tout simplement Dofus 2.0 sera impossible à jouer en multicompte, à moins d'avoir plusieurs ordinateurs ou un qui dépotte bien .

J'voulais ajouter aussi que lorsque l'on ce connecte à Dofus 2.0 on est directement en qualité inférieur, même si ça se remarque pas du tout .
Je pige pas pourquoi les mono-compteurs peuvent pas voir les multi-compteurs ? Par Jalousie ?

S'il n veulent pas ou ne peuvent pas créer plusieurs comptes, ça ne les regarde qu'eux, pas besoin d'être en mode rage = on envers les multi-compteurs ...
La 2.0 a fini de me convaincre de ne pas reconduire mon abo qui va très prochainement expirer.

Bonne chance aux pionniers qui vont béta-tester sur Oto Mustam lors du déploiement
Citation :
Publié par Artimon
La 2.0 a fini de me convaincre de ne pas reconduire mon abo qui va très prochainement expirer.

Bonne chance aux pionniers qui vont béta-tester sur Oto Mustam lors du déploiement
Je n'en fait pas partie mdr, car je ne joue qu'un pauvre iop lvl 11x en guise de divertissement quand je m'ennuie sur le vrai serveur ^^

J'attendrai que la situation se clarifie avant d'y retourner.
Il n'y a eu aucune beta test pour le serveur héroique en 2.0 et je crains que ça ne soit le carnage à la sortie.
Il y avait déjà des failles monstrueuses exploitées en toute impunité, des comportements d'anti jeu qui sont devenus "une norme" sur le serveur. Va se rajouter à tout ça des bugs et failles spécifiques à ce serveur.
Le studio trouvera t il le temps de se pencher dessus alors qu'il n'a pas trouvé depuis des mois le temps de corriger les failles déjà existantes ?
Le studio prendra t il le temps de déployer les modifications annoncées par Lichen alors qu'il vont en avoir sûrement pour des mois rien que pour corriger les bugs de la version classique ?

La 2.0 ne me fera pas revenir sur le SH.
J'espère me tromper et qu'Ankama se débrouille enfin à trouver du temps pour s'occuper de ce serveur mais sachant qu'on n'a toujours pas de CCM, on va pouvoir continuer longtemps à se plaindre sans être entendus.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Lol la blague, je viens de voir le nouveau placement des cellules en début de combat avec la 2.0, on va s'éclater je sens ...
ca c'etait prévu depuis tres longtemps.
Pour ma part j'arrive à faire du 5 comptes avec la 1.29 et difficilement du double compte sur la 2.0.
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de qualité inférieur mais peut être vont ils la mettre quand la 2.0 va vraiment sortir, espérons.
C'est ainsi que nous quittons la 1.29 avec beaucoup de nostalgie pour quelque chose de nouveau.
Personnellement, toute ma guilde (Des artisans et des gens 100 +) on va arrêter le serveur pour un petit moment l'histoire de se réhabituer à la 2.0

J'pense que la 2.0 va entrainer des fails en tout genre et ça c'est pas bon :/

Concernant mes artisans j'ai un peu peur aussi concernant les récoltes de bois, de minerais etc...

Mais le pire restant les cellules de début de combat :s
Citation :
Publié par -EcaTombe
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de qualité inférieur mais peut être vont ils la mettre quand la 2.0 va vraiment sortir, espérons.
Option >> Performances >> Qualité Prédéfinie
Ça arrange pas mal de trucs.

(Pas le top encore mais bon )
Citation :
Publié par Momification
Je pige pas pourquoi les mono-compteurs peuvent pas voir les multi-compteurs ? Par Jalousie ?

S'il n veulent pas ou ne peuvent pas créer plusieurs comptes, ça ne les regarde qu'eux, pas besoin d'être en mode rage = on envers les multi-compteurs ...
What ? J'ai déjà joué en multi-compte, je ne suis pas un pur anti-multicompte, j'avoue juste que ce serveur sans multi-compte serait extrêmement plus intéressant pour les problèmes qu'on lui connait.

Puis parler de jalousie en me visant, c'est mal trouvé comme argument ahah.
Citation :
Publié par Daarky <3
What ? J'ai déjà joué en multi-compte, je ne suis pas un pur anti-multicompte, j'avoue juste que ce serveur sans multi-compte serait extrêmement plus intéressant pour les problèmes qu'on lui connait.

Puis parler de jalousie en me visant, c'est mal trouvé comme argument ahah.
surtout que ce multi t'a sauvé (plus ou moins dans les regles).

de toute facon, ce serveur est voué a la destruction en l'etat, trop d'avantages ont été mal aquis, et la balance ne peut se renverser, alors tant qu'a faire, autant le faire couler avec beauté, faisons du multi pvp, usons de failles, ca changera peut etre quelque chose en fait si tout le monde fais ca...
Citation :
Publié par kykyks
surtout que ce multi t'a sauvé (plus ou moins dans les regles).

de toute facon, ce serveur est voué a la destruction en l'etat, trop d'avantages ont été mal aquis, et la balance ne peut se renverser, alors tant qu'a faire, autant le faire couler avec beauté, faisons du multi pvp, usons de failles, ca changera peut etre quelque chose en fait si tout le monde fais ca...
Jolie, belle mentalité, c'est grâce à des joueurs qui pense comme toi que l'on en est à la situation actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés