Toucher le public Japonais, lolilol quoi.
Je pense que les japonais préfèrent jouer à un MMORPG venant de chez eux, plutôt qu'à un pseudo MMOkawai français, qui a plein de défauts.
Après c'est sûr, AG ne peuvent plus faire marche arrière pour la sortie de la 2.0, sinon leur crédibilité déjà mince risque de disparaître définitivement.
Et question récurrente qui me revient, pourquoi ne font ils pas un sondage sur leur forum, sondage qui pourrait être regroupé dans un ensemble, et par tranche d'ancienneté des joueurs.
Est-ce qu'AG nous écoute, nous JoLiens et JoLiennes qui venons pousser un coup d'gueule parce qu'on en a marre qu'ils fasse tout avec des oeillères et ne faisant pas attention à la communauté qui l'entoure ?
Sans vouloir être poli, merde on en a rien à foutre que trouze mille gosses de 12ans viennent jouer "waaaa c tro bo".
J'ai de plus en plus l'impression de m'en être pris une dans l'cul, dépensé de l'argent pour jouer à un jeu ou une personne dit "on a plus d'sous, on fait une refonte graphique qui plairont qu'aux gosses, on pense pas aux anciens qui demandent du contenu, on leur a déjà assez extorqué de thunes".
Après je me pose la question, si NOUS, NOUS qui formont la communauté pouvons faire une sorte de compte-rendu/sondage sur la bêta 2.0, puis envoyer ce futur thread à Ankama Games en espérant pouvoir "sauver" nos pixels qui nous sont cher depuis des années.
Et pi, stp modér pa modo jsui 1 janti mek !