Orty

Dernières publications

RSS
24 January 2010 à 00:24 - Messages
Salut à tout les chatons :) Je viens vous demander votre aide ! Je joue un eca multi et je vais commencer à "vraiment le jouer... Lire la suite
23 January 2010 à 16:36 - Messages
Quoi qu'il en soit je vois pas pourquoi vous vous entêtez à l'aider... Le mec pose ses deux liens et basta...Quand on pose une ... Lire la suite
18 January 2010 à 20:35 - Messages
+1 pour le fond d'écran Android ! Au chiotte Apple et son Iphaune Bon courage pour ta radio, je m'en vais me faire modérer a... Lire la suite
4 January 2010 à 22:42 - Messages
Bonjour à tous ! Ayant envie de reprendre doucement Dofus, j'ai retrouvé mon vieil éca poussièreux lvl 67. Je compte le monte... Lire la suite
30 December 2009 à 17:25 - Messages
23 December 2009 à 23:28 - Messages
Le type s'exprime super mal et n'a pas structurer son post. C'est un faitMais le fond est bon et je suis, au final, tout à fait... Lire la suite
Marseillais :chut:... Lire la suite
Bof ton post ne vole pas beaucoup plus haut que l'autre qui est décrié...Vous avez des préjugés et des idées toute faites et c'... Lire la suite
23 December 2009 à 19:01 - Messages
Se sera la fin des pandas (feu en tout cas) :chut:... Lire la suite
21 December 2009 à 11:59 - Messages
la vrai raison c'est que sa coûte quedal et que sa marche quand même.augmenter le coût en PA je trouve pas sa super utile pour ... Lire la suite
21 December 2009 à 11:54 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : flood. ]... Lire la suite
Si, sur pouchecot je suis souvent aller en prison pour flood en -2;0 :ange:Cependant, je ne pense pas que c'était se qu'il y av... Lire la suite
21 December 2009 à 11:23 - Messages
+1 Quand tu joue panda en pvp c'est vraiment la misère surtout contre un sacri ou un sram ou faut vachement être concentré que ... Lire la suite

Jeux

Orty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orty n'a publié aucune critique de jeu.