[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Feur-frei, Je suis désolé, J'étais fatigue a l'heure ou j'avais poster, j'avais pas très bien lu ton poste , Je vais prendre le stuff de Lazura , Avec une Corbacape Mastralis, Sans Ocre, Turquoise moins bien, Dragodinde Prune/Ivoire

Post Fais Rapidement =x
Citation :
Publié par 'Infernox'
Feur-frei, Je suis désolé, J'étais fatigue a l'heure ou j'avais poster, j'avais pas très bien lu ton poste , Je vais prendre le stuff de Lazura , Avec une Corbacape Mastralis, Sans Ocre, Turquoise moins bien, Dragodinde Prune/Ivoire

Post Fais Rapidement =x
Il ne te répondais pas mais pas grave

Je te propose sérieusement d'intégrer la baguette des limbes dans ton stuff, donc d'utiliser le 2ieme stuff que j'ai proposer, avec la drago et l'amu de ton choix.
Bonjour/Bonsoir !

Je joue actuellement un ecaflip intelligence / force de niveau 102 et je dois bien avoué que c'est un build avec lequel je galère un peu en PVPay...
Je ne peux malheureusement pas me parchotter (ah si, 25 en intelligence ) et j'ai un petit porte-monnaie.

Je souhaite me reconvertir dans les niveaux qui suivent en multi-élément et, en parcourant les forums, je trouve difficilement un stuff à la hauteur de mes moyens.

Je pensais à un stuff full % dommage constitué ainsi :

Kabuto , cape d'elya wood , panoplie multicolore royale , anneau : ça coince , arme je sais pas trop ( peut être la baguette des limbes mais pré-requis durs ) , et dinde ivoire prune.

Après niveau sorts, comme précisé au dessus, qui dit p''tit porte monnaie dit pas diamants, j'ai donc des choix cruciaux à faire, mais lesquels...?

Voilà, je demande votre aide pour ma reconversion prochaine !

Amicalement, Soft.
Eca multi à ML
Bonjour à tous !

Ayant envie de reprendre doucement Dofus, j'ai retrouvé mon vieil éca poussièreux lvl 67.

Je compte le monter lvl 90 et le jouer multi élément en mode 10pa avec une bonne dose de PO, +dom et %dom (qui à dit rekop?)

Je voulais simplement savoir si un éca basé sur le rekop à ce lvl était viable en pvp sachant que je n'ai pas le budget pour me parchotté mais j'aurais un stuff convenable (j'éspère ).

Et, accessoirement, savoir quels sont les sorts à monter en priorité... j'ai pas trop l'intention de jouer en mode cc et pas trop envie de jouer au bluff non plus... Je préfère topkaj et le jeu de loin...

Une dernière question, combien de PO me faut-il minimum pour être viable (toujours dans une optique de pvp) ?

Merci pour votre aide
Hum alors bah déjà les classiques :
obligatoires pour ce type de jeu ça semble évident. Ensuite en bottes jette ton dévolu sur des Bloptes Royales d'un élément. En amulette je pense qu'une devrait convenir même si l'absence de portée est moche.
ou (je reviens plus tard sur les 10PA).
(omg je conseille un gelano c'est une première) +po ou PM
? (à confirmer ça pas trop sûr)
en càc bah te faut un PA donc sûrement.

Deux choses : le mode 10PA avant le niveau 100 c'est bof bof vu qu'on perd beaucoup d'équipement à l'atteindre je trouve. Je te conseillerais d'attendre le lvl 105 pour l'excellente et autres . Sans oublier le très beau et bien sûr . La cape elya étant à garder de même que la ceinture des vents un bon moment.

Je te conseillerais plutôt de trouver un mode 9PA avant le niveau 100 pour topkaj+rekop tu y perdras moins dans cette tranche je pense.

Sinon euh bah pour les prérequis du Kikoularc déjà et juste par souci d'optimisation bah je te conseillerais de te parchoter dans au moins une/deux stats déjà pour gagner en ini et en puissance de frappe (et bien sûr pour pouvoir investir tes points sans te faire de souci de gâchis). Et semble penser que le parchotage est très cher (je ne sais pas depuis combien de temps tu ne joues plus "Ayant envie de reprendre doucement Dofus," je ne peux que te dire que depuis le système des traques et même des doplons le prix des parchemins en chute libre. Donc profite-en ;p

Ah et enfin pour les +PO bah il en faut beaucoup pour un eca surtout depuis oeil de taupe lissé...
Bonjours,

bon voila c'est pas que mon éca me gave,mais j'aimerais recommencer le PvP ,voici mon stuff actuel,je continuerais a PvM un peu

Je compte donc changer de stuff,et là deux trucs me partagent:

Rester 1/2 au 1/50 avec
,1main non? pour jouer au 1/50

Continuer d'etre 1/2 au 1/50 donc,mais en augmentant ma PO tout en gardant mon multi-élément,ce qui donnera:

2455points de vie
300+135force
231+210sagesses,un minimum
101+150intélligence,tout juste pour les requis mais j'arriverais a avoir des jets parfaits sur chaqu'un des items intel,et au pire des cas je sacrifie un peu de sagesse pour mettre en intel
80+135chance
101+265agilité
57do
85%do
8pa
4pm
5po

Ce qui me ferra:
Dégats fo.gif : 130 à 253 au pilouf(crit),12po
Dégats fo.gif : 294 avec griffe joueuse(crit),9po
Dégats ch.gif : 63 à 387 avec bluff(382 CC
Dégats agi.gif : 65 à 543 avec bluff(522 CC)
Dégats int.gif : 177 à 273 au topkaj(jet max crit),10po
Dégats int.gif : 158 à 228 au topkaj(jet max crit),10po
et 565 à 1383 au rékop(8po)

Je garde mon joli bluff,le 1/2 a tout les sorts mais je perd un CaC,mais vu que je ne fais que du PvM multi en soutien ça devrait pas gêner.

Ou sinon,j'ai penser à:

,puis (d'abord le stuff+tot,puis souveraine)

,préférence au DC pour ses résistances

puis ?

Pour le deuxieme anneau,ça dépendra du cac,et j'hésite entre:

le PM me fais envier,10do de bonnes carac ,seul problème:2mains

(plus tard,avec plus d'argent)excès de 7cc j'en fais quoi?
je croit qu'elle est a une main(pas de "S" après "lame"),mais j'attends confirmation,bons dommages,bons bonus

,ou {puissante cape fulgurante et {gelano}(1cc) a la place du chevelu?
1main,bon bonus,joli dommages mais 5PA.

En gros le meme stuff avec le 1/30 seulement mais un cac,voir un 10pa.

Je pense plutot prendre le 1er,le 1/2 me manquera beaucoup si je le perd.

a votre avis,lequel vaut plus le coup de lâcher mon build actuel?
Désolé du double post,mais continuer dans le premier serait incompréhensible.

Bref,le baton est 2main,j'ai donc deux choix:

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_116.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_62.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_115.jpg

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_115.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_147.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg

ce qui me fait:
2640points de vie
300+185force
230+190sagesse
101+50intélligence
80+85chance
80+245agilité
57do
105%do
8pa
4pm
4po,suffisant ?
Le port du bouclier
une arme -1PA
le 1/2 au 1/50 sous trèfles

Pour les dommages,a peu près pareil sauf les sorts feu,et au cac ca donne:

274 à 486,504 à 736 en critique et -1pa.

L'autre choix,c'est le deuxieme(post du dessus),ou de mettre un cac 2main(kristo avec premier stuff)

Qu'en pensez vous?
Hum je pensais passer mon eca multi à son lvl 150 et préparer sons stuff pour 163. Il ne sera pas multi exactement mais plutôt feu/agi/eau. J'ai pensé à deux stuffs donc :

150 : ensuite pour la cape j'hésite puisque je veux de la po et des résistances donc choix entre que pensez-vous en ?
(classique) Y'a t-il assez de cc pour 1/2 langue sous trèfle et 1/2 ceangal sous trèfle avec l'anneau ? Je suis très nul dans ce genre de calcul.... (trèfle lvl 6) Si pas assez je prendrai des ou selon vous ? (ayant déjà des dragoeuf) vraisemblablement ou ou {Chercheur d'Ogrines}

Je ne veux pas de Gelano donc merci de ne pas le conseiller ^^. Je voudrais être en mode 9PA je trouve cela suffisant surtout avec deux roulettes par tour. Il me faut un maximum de portée (stratégie avec des amis oblige) et enfin je veux être 1/2 langue et ceangal (anneau de classe). Hum... l'ini je m'en fiche mon eca n'en a jamais eu et n'as pas d'intérêt à commencer mais en revanche les résistances m'importent beaucoup (pour ça que Kaliptus :x). Y'a t-il des améliorations envisageables ?

déjà j'ai mis le 150 !

163 :
puis quand j'aurai les moyens

Cape j'hésite entre car je ne sais pas si j'ai assez de cc (toujours pour les deux même sorts en 1/2) et que devrais choisir ? (les résistances m'importent beaucoup et le skin aussi mais les +do sont vraiment beaux sur minotot et bonus pano ajouté...). En familier bah euh les mêmes et sinon une dinde éventuelle même si je trouve cela laid : Prune Émeraude sûrement.

Ah ces stuffs sont purement PvM en fait et je tiens à avoir le moins de force possible pour soigner potablement sous ToR merci !

Edit pour en-dessous : Y'en a de la diversité ! À BL quoi.... ^^'. T'inquiète pas ça arrivera avec Frigost la diversité (faut y croire)
En effet bonne idée.

Sinon je me rabat sur un autre mode 1/30:

,puis collier tot

ou

9/10pa,6pm,8po

en incorporant les carac:

260force
261intel,301 avec collier tot
310agilité,260 avec collier tot
230chance
54do
135%do(roue)

J'me casse la tete pour rien,j'pense plutot continuer mon build actuel et me faire un perso sur le meme compte pour PvP

(je viens de me rendre compte a quel point le stuff dofusien est riche et diversifié...)
Il va falloir que tu sois patient alors.

Sinon, le chapignon est super pour PVP (même si je trouve qu'il va pas super bien aux eca mais bon.....
Question budget, tu peux essayer de droper la peau au pire (avec 3-4 gemmes, elle devrait tomber avec un peu de chance).
Bonjour je conte joué un eca multi lvl 12X maxi parcho 80 en tout,10 pa 5 pm mini (pas les moyen pour des harry,une emeraude prune)jai pensé a:
,(ou ?)(fm 1CC? 10 dans une cara?)
,
,
,( si chu a la dèche) vous en pensé quoi? amelioration or mi les harry et la prune emeraude et le gelano fm exorbitantdelamortquituepourtonportemonnaie?
Je préfère une Prune à une Émeraude si t'es sur un Ecaflip ... 2 de portée sont supérieurs à 1 PM lorsque tu as déjà 5 PM selon moi.

J'aime pas s'teu cape ;x, je préfère la Cape d'Elya Wood ou plus tard la Cape Cérémoniale du seigneur des rats, car la portée est indispensable à l'Ecaflip multiélément.

Je pense même qu'une Puissante Cape Fulgurante ... pourrait convenir dans un mode 11 PA.

Pour l'anneau, je vote la Meulou pour le PO et l'initiative.

Si tu as monté Trèfle niveau 6 [1/2 Rapeuse], je préfère aussi des [Bottes Horchon], tu perds certes 150 de vie, mais tu gagnes 1 de portée et de l'agilité.
Si tu compte jouer un eca multi une dinde prune ivoire est vraiment coul ( 1 po 200pdv 40%dom ) .

Je suis tout a fait d'accord avec franki pour les cape une ortiz n'est pas top pour du multi et ces 2 proposition sont parfaite sauf pour la puissante cape fulgu tu risque de manquer de bcp de pdv a un certain moment avec ce mode en 11pa :x .

Pour les bottes les harry sont vrament les mieux 10dom 300 ini et de lagi

Pour l'annau dur dur sur mon eca a ton lvl j'avais un dc pour les cc .

Je vais peux etre etre un peu lourd mais un eca multi se joue surtout en cc caengal/bluff si tu n'es pas 1/2 a bluff tu ne seras que feu/terre car faire un bluff en ayan une chance sur 3 ou 4 de sortir un jet potable tu risque de pas souvent faire bluff et apres pour caengal il te faut aussi des cc.
Le problème c'est qu'elle n'a aucun +do ce qui est problématique pour rekop. Je lui préfère la Cape elya pour un mode rekop personnellement. (surtout que le boost chance sert ici que très près (bluff) alors que l'intell de l'elya sert sur Topkaj). La différence de sagesse et les rez % par contre sont très belles.
Ayant un eca ,j'aimerai savoir si mon stuff me permettrai de m'amuser pleinement en pvp .

Mon eca étant parchotté : 101 vita /sag /force/intel/agi

Ses points de caractéristiques irai en vitalité .

Coiffe : Un solo .
Cape : Soit une corbacape / soit une cape roi , suivant la map .
Ceinture : Une rasboulaire ( pas encore le niv ) ou une vent .
Anneaux : Un gelano +2 cc / un DC
Bottes : Des bottes harry's
Amulette : Un collier tot .
Arme : Un marteau gamine zoth , non fm .
Dinde : soit une amande / Em ou une prune /Em .

Chaque item passera par la case atelier pour avoir des jets % resistance / + do / % do / vita au max ou quasi max .
Si tu mets tous tes pts en vie tu risque de soufrire beaucoup de l'aleatoire et te retrouver dans des situation ou ton adersaire a 300 pdv toi 4/5 pa sans etre sur de le finir perso je metrais une base force.

Et je prendrai une limbe a la place du martau zoth 10pa sur un eca multi en pvp c'est le necessaire pour chaine 5 griffe caengal ou joueuse voire 2 destin pour eloigné l'ennemi et bien sur 2 rekop.

Pour la dinde je prefere la prune ivoire avec la limbe tu auras 5pm en avoire 6 c'est sympa mais 40%dom sur un perso multi tel l'eca c'est pas mal.

Après ce n'est que mon avis certain prefererons un cac qui *rox* ou une dinde prune ivoire mais sur un eca multi les sort sont plus puissant que le cac.
Citation :
Publié par K-Touma
Ayant un eca ,j'aimerai savoir si mon stuff me permettrai de m'amuser pleinement en pvp .

Mon eca étant parchotté : 101 vita /sag /force/intel/agi

Ses points de caractéristiques irai en vitalité .

Coiffe : Un solo .
Cape : Soit une corbacape / soit une cape roi , suivant la map .
Ceinture : Une rasboulaire ( pas encore le niv ) ou une vent .
Anneaux : Un gelano +2 cc / un DC
Bottes : Des bottes harry's
Amulette : Un collier tot .
Arme : Un marteau gamine zoth , non fm .
Dinde : soit une amande / Em ou une prune /Em .

Chaque item passera par la case atelier pour avoir des jets % resistance / + do / % do / vita au max ou quasi max .
Pour commencer, ton lvl nous permettrait peut-être de mieux pouvoir te conseiller.
Ensuite je voie vraiment pas l'intérêt des 29/30 cc, c'est dommage de rater l'1/2 aux sorts 1/50 juste pour jouer le marteau GZ en 1/2 cc. Je te conseille le stuff qu'Ekafpil a proposé il y a quelques pages, à savoir : solomonk, cape du minotot, collier du minotot, ceinture des vents, anneau du dragon cochon, Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats, bottes harry, la baguette des limbes et Dragodinde Prune et Emeraude.
K-touma je sais pas si ce stuff t'intérésseré :
//Voir même si tu crois manquer de stats un masque vaudou

////

ça te donne 6PO ce qui est largement suffisant.
Moi je trouve que ce stuff est l'un des meilleurs pour un eau/air/feu mais bon après chacun son avis
Bonjour, mon Ecaflip arrivant bientôt au niveau 199 et ne comptant pas passer niveau 200 (slt des mois d'exp pour un dopeul de merde) je compte faire exclusivement du pvp.

Actuellement je suis force, mais je compte passer multi avec une bonne base en force, surement 300.

J'ai à ma disposition un tutu +13, un ocre, un pourpre 40% et un emeraude 83.

L'Ecaflip est parchotté à 101 intégralement et un gros parchottage des sorts sera effectué je pense.

Le but de mon build est d'avoir 12PA, 5PM, une grosse portée et une vitalité assez conséquente le tout en 1/2 sauf invocations.

Au niveau du build j'avais pensé à ça :

Le Kralano et la Ceinture des Vents sont FM +1 PA.

Ce qui donnerait donc :

12PA
5PM
7PO
79 DMG
130%
270 force
39 CC +10 = 49CC
~2500 PV soit ~4100Pdv
20 de resistance au feu
20% resistance feu
20 de resistance à l'air
10% de resistance air
10 de resistance terre
10% de resistance à la terre
20 de resistance à l'eau
10 de resistance neutre
10% de resistance neutre

Tout cela couplé aux resistances d'un joli on arrive très facilement a un mode tank ultra offensif qui peut faire :

Des Rekop dévastateurs à 11PO
Des Rapeuses offensives à 11PO
Des brochettes avec Joueuses à 11PO

Un CaC violent lorsque l'ennemi est au CaC. Et si j'ai envie de me débarasser de lui je lui balance jusqu'à 3 Destins.

Bref bien sûr cela reste un build on the paper mais j'aimerais vraiment savoir si vous pensez que c'est un godmode.

Merci de m'avoir lu.
La vents .... la vents , mais bouge moi sa de la , sur une tu perd 350 vita pour 1 PO Mais bon elle est PA alors garde

Mais que dire ? Peut etre un solomonk et des pour plus d'ini ? Mais perte de puissance . Ta rien d'autre a faire enfaite ^^ , commence a Fm tes items par ci par la .

Choper un meilleure tutu pour choper le 1/2 au 1/50 de base ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés