Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour/Bonsoir !
Je joue actuellement un ecaflip intelligence / force de niveau 102 et je dois bien avoué que c'est un build avec lequel je galère un peu en PVPay... Je ne peux malheureusement pas me parchotter (ah si, 25 en intelligence ) et j'ai un petit porte-monnaie. Je souhaite me reconvertir dans les niveaux qui suivent en multi-élément et, en parcourant les forums, je trouve difficilement un stuff à la hauteur de mes moyens. Je pensais à un stuff full % dommage constitué ainsi : Kabuto , cape d'elya wood , panoplie multicolore royale , anneau : ça coince , arme je sais pas trop ( peut être la baguette des limbes mais pré-requis durs ) , et dinde ivoire prune. Après niveau sorts, comme précisé au dessus, qui dit p''tit porte monnaie dit pas diamants, j'ai donc des choix cruciaux à faire, mais lesquels...? Voilà, je demande votre aide pour ma reconversion prochaine ! Amicalement, Soft. |
![]() |
|
|
Bonjours,
bon voila c'est pas que mon éca me gave,mais j'aimerais recommencer le PvP ![]() Je compte donc changer de stuff,et là deux trucs me partagent: Rester 1/2 au 1/50 avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Continuer d'etre 1/2 au 1/50 donc,mais en augmentant ma PO tout en gardant mon multi-élément,ce qui donnera: 2455points de vie 300+135force 231+210sagesses,un minimum 101+150intélligence,tout juste pour les requis mais j'arriverais a avoir des jets parfaits sur chaqu'un des items intel,et au pire des cas je sacrifie un peu de sagesse pour mettre en intel 80+135chance 101+265agilité 57do 85%do 8pa 4pm 5po Ce qui me ferra: Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats ![]() et 565 à 1383 au rékop(8po) Je garde mon joli bluff,le 1/2 a tout les sorts mais je perd un CaC,mais vu que je ne fais que du PvM multi en soutien ça devrait pas gêner. Ou sinon,j'ai penser à: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le deuxieme anneau,ça dépendra du cac,et j'hésite entre: ![]() le PM me fais envier,10do de bonnes carac ![]() ![]() je croit qu'elle est a une main(pas de "S" après "lame"),mais j'attends confirmation,bons dommages,bons bonus ![]() 1main,bon bonus,joli dommages mais 5PA. En gros le meme stuff avec le 1/30 seulement mais un cac,voir un 10pa. Je pense plutot prendre le 1er,le 1/2 me manquera beaucoup si je le perd. a votre avis,lequel vaut plus le coup de lâcher mon build actuel? |
![]() |
|
|
Tu es sure qu'un collier tot n'est pas une bonne idée?
Il te donne des cc que tu pourras trouver ailleurs, tu perds 1PO de l'agi qui sont compensés par un bonus vita plus grand, de l'int etdes %dom...Mais ta po devient ridicule après et comme tu as 4cc de rab : Sceau souverain du roissingue |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Pour l'instant je n'ai pas le lvl et pas le budget de la chapignon,pour la DD je verrais si j'la trouve.
Mais j'pense que j'vais attendre frigost pour me refaire une santé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je préfère une Prune à une Émeraude si t'es sur un Ecaflip ... 2 de portée sont supérieurs à 1 PM lorsque tu as déjà 5 PM selon moi.
J'aime pas s'teu cape ;x, je préfère la Cape d'Elya Wood ou plus tard la Cape Cérémoniale du seigneur des rats, car la portée est indispensable à l'Ecaflip multiélément. Je pense même qu'une Puissante Cape Fulgurante ... pourrait convenir dans un mode 11 PA. Pour l'anneau, je vote la Meulou pour le PO et l'initiative. Si tu as monté Trèfle niveau 6 [1/2 Rapeuse], je préfère aussi des [Bottes Horchon], tu perds certes 150 de vie, mais tu gagnes 1 de portée et de l'agilité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas photo, 30% res en tout, 1po et de la sagesse, c'est mieux que 10dom.
|
![]() |
|
Tha-lubb [A-K] |
Trouver plus de messages par Tha-lubb [A-K] |
|
Citation :
Ensuite je voie vraiment pas l'intérêt des 29/30 cc, c'est dommage de rater l'1/2 aux sorts 1/50 juste pour jouer le marteau GZ en 1/2 cc. Je te conseille le stuff qu'Ekafpil a proposé il y a quelques pages, à savoir : solomonk, cape du minotot, collier du minotot, ceinture des vents, anneau du dragon cochon, Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats, bottes harry, la baguette des limbes et Dragodinde Prune et Emeraude. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|