| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et si je remplace le blopanneau multicolore par une alliance de farle ?
Car coute tres chere |
|
|
|
|
|
Bah laisse tomber le multi, faut parchotter et si t'as pas les sous pour un anneau...
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
|
On donc pour le moment j'ai:
Ceinture des Vents Gelano Amublop Indigo Royale Dragocoiffe Noire Bloptes Indigo Royales La Brouteuse (elya wood en cours de craft) Blopanneau Indigo Royal Par contre j'ai pas d'armes, je dois changer des choses ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
Alpha & Oméga
|
Marga' is back
?Citation :
.
|
|
|
|
|
|
No, i'm not back, juste que j'ai du temps libre aujourd'hui et demain héhé
mais c'est hs là.
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
Empereur / Impératrice
|
Je préfère quand même prendre
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Faudrait peut-être arrêter de toujours proposer des stuffs basés sur des exos-PA, c'est franchement n'importe quoi.
Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf (4CC) Solomonk (7CC) La Feuille de Printemps Ceinture des Vents (8CC) Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon (4CC) Gelano +PO/PM Razoir du Soir (6CC) Dinde à base de prune. Avec un turquoise +11, on arrive déjà au mode 1/2 /50 (stuff : 29CC, +11 + trèfle), et une PO sympathique (5 à 8, suivant la cape et le type de gelano) |
|
|
|
|
|
Citation :
Et faudrait aussi écrire à qui s'adresse ton message. Histoire de pousser encore et de le rapeller aux gens, le but n'est pas de faire le bot à stuff comme tu fais, explique tes choix, les améliorations futures possibles et les alternatives, là tu viens, tu propose un stuff qui est proposer maintes fois sans rien dire. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Hs/
mais tu peut mettre un
avec feca feu/terre /Hs
Super ta longue recherche n'empêche, je comprends que tu veuilles pas regarder les 30 pages mais voilà quoi...
[/Hs]
?
.
.
. Si je trouve un Turquoise pas chère :x.