[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon plus tards quelle est le mieux ? Une orientation Cc vers les 12x ou une orientation Terre/Feu ?

Les stuffs que je vois la

+15 Intel(PO)() .

De très belle stats , du -39x au bluff Cc air . 1/2 au 1/50 avec trèfle.

Ou un mode plus axé Intel/Fo .
Ben un peu comme ça quoi :

+7 cc +10 do +25% do
+1 po +6 do
+2 po +8 do +8 cc
+10 do +2 po
+1 po +5 do + 1 po
+4 cc +10 do
+1 pa/pm/po
+1 pm
Donc :
10 pa, 6 pm, 8 po, 49 do, 25% do, 19 cc (ben t'es 1/2 avec trèfle 4-5 selon l'agi et si t'as assez d'agi t'as 1/2 destin de base).

Avec ça tu fais plus ch*er les ennemis grâce à la portée et tu spam râpeuse pour péter la po des ennemis.
Citation :
Publié par So-Sniper
Avec céré/Limbe tu gagne 30 vita . Tu gagne 1 PO et 1 PM .

Ton baton te fait gagner 50 force et avec la limbe tu descend a -70 force en tous je te l'accorde , tu perd aussi 10 intel . Mais la BOUM la céré arrive , +30 inte +45 agi . Tu gagne aussi 20 sagesse . Tu gagne des RES de dingue qui augmente ta vie virtuellement . Tu perd des dommages aussi .

Mais juste le gain de 1 PO 1 PM qui fait la différence ( tu gagne 3PM en gros si on part du principe que si il manque 1 PO on avance d'une case et on recule de cette même case ).

Alors les drags la ! Tu perd 30 sagesse rattrapé par le combote Céré/Limbes . Tu gagne 120 Vita !! Qui avec les fichus Res de la céré commence a faire beaucoup beaucoup ! Tu gagne de la chance pour rattraper des jets chance perdu de bluff ou remonter les jets chance de rekop !

Tu gagne des pods () et encore et toujours des res ! Tous sa pour perdre 30 agi (agi ratraper par la céré =) et 1 PO (PO de la limbes) ? Oulalala .

Sinon y'a toujours une en PvM qui peut être sympa .

Sur ce . *retourne joue a Moderne Warfare 2 *
Le tout avec une magnifique perte de dommages, et déjà que j'ai pas beaucoup de sagesse ... non vraiment je sais pas ...
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]

+7 cc +10 do +25% do
+1 po +6 do
+2 po +8 do +8 cc
+10 do +2 po
+1 po +5 do + 1 po
+4 cc +10 do
+1 pa/pm/po
+1 pm
Donc :
10 pa, 6 pm, 8 po, 49 do, 25% do, 19 cc (ben t'es 1/2 avec trèfle 4-5 selon l'agi et si t'as assez d'agi t'as 1/2 destin de base).

Avec ça tu fais plus ch*er les ennemis grâce à la portée et tu spam râpeuse pour péter la po des ennemis.
Pour avoir testé le même stuff avec juste la dinde gui change pour une Pm/Po, je peux dire qu'il est vraiment pratique.
Ha, ça confirme ce que j'en pensais... Mais pour la dragodinde, t'avais le gélano po à côté ? Parce que je trouve que 8 po c'est largement assez en pvp, tu peux même résister aux autres éca spam râpeuse...

Puis t'es monté quel grade avec ?
Citation :

+7 cc +10 do +25% do
+1 po +6 do
+2 po +8 do +8 cc
+10 do +2 po
+1 po +5 do + 1 po
+4 cc +10 do
+1 pa/pm/po
+1 pm
Donc :
10 pa, 6 pm, 8 po, 49 do, 25% do, 19 cc (ben t'es 1/2 avec trèfle 4-5 selon l'agi et si t'as assez d'agi t'as 1/2 destin de base). Ou en cas de map CaC

Je vais prévoir une guenille/Amu drag/Anneau DC au cas ou faudrait plutôt légumiser ( sacri/xel/feca/iop ) sa coute rien quoi .
Non le xel qui te rush CaC a la télép ( ) -2 PA il remballe vite fait son martal . Après il va se cacher ba je sors les rapeuses .Le sacri c'est toujours un plus , le féca en traque j'en voit 2 qui me win a chaque fois ( putin de bourge style toi , 101 partout , gel PM ) . Et si on me chope sur une Map CaC il va soufrir le gus en face . Le iop full meu² c'est indispensable je pense , tu lui enlève PM/PO sauf que vla , petit a son bond , obligé il me chope a un moment et la sa fera bobo ( quoi que ) . M'enfin sa coute 800.000 a tous casser ce que je dit , alors autant les avoirs je pense . Et puis c'est pas que légume PA que je veut , c'est aussi bluff quoi . Comme sa je suis un pur "Multi" car mon mode lvl 100 la je kiffe entre taper du 40 a 200 en bluff , 125 Topkaj , 125 Joueuse , -600 au rekop ba c'est le kiff
Citation :
Ha, ça confirme ce que j'en pensais... Mais pour la dragodinde, t'avais le gélano po à côté ? Parce que je trouve que 8 po c'est largement assez en pvp, tu peux même résister aux autres éca spam râpeuse...

Puis t'es monté quel grade avec ?
Le gelano était fm invoc', va savior pourquoi...
L'eca était monté grade 7 ou 8 je ne m'en souviens plus, faudrait que je lui redemande le stuff.
Bonjour,

J'ai mon ecatte 134 pvp avec ce stuff :

1 cc
60 intel
2cc
19

Donc pano 12 pa 5 pm, 1/50 en 1/2 de base, 4X do, 20XX vita, 16XX ini, 6 po, 26X force (investi à 200), 20X intel, 28X agi, 18X chance, 65%.

Ma question était de savoir si il fallait que j'augmente la vita, ou l'ini, ou les pm, et à quel niveau.

Je pourrai mettre + pm, où je gagne en ini, un peu de vita, 1 pm, mais j'y perd des do, 2 po et de la chance.

A part ça je n'ai pas trop d'idées pr améliorer ça à part y remettre une drago prune/émeraude.

Si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci et bonne année.
Bonjours,j'ai un ami écaflip 183,il peut aller jusqu'à 185/186,qui cherche un build bi,voir multi élément a la pour PvM(toujours accompagné de son éniripsa,donc le 8pa est bon),meme si le PvP l'interesse un peu.
Il as un joli budget,et est armé de son +16cc

il est parchotté 101 partout sauf vitalité et agilité(80),ses carac sont répartie en 300force et 240sagesse

je lui ai donc proposer ceci:

,il verra pour un fm feu par la suite,tout en gardant la baguette suivant les combats

Ce qui nous donne un total de 37cc,47cc sous trefle

2750 points de vie
101+350intélligence,il peut donc mettre une dragoune rose tout en gardant les prérequis
101+ 230 280chance
300+30force
80+65 à 215agilité(réflexes )
240+320sagesse(375 avec une dragoune)
64dommages,il n'y en as malheureusement pas sur la baguette
105%dommages,305% sous roue
8pa
4pm
3po

Ce qui nous donne(avec la baguette,roue cc,et la moyenne de réflexe):
Dégats int.gif : 226 à 329 au topkaj
Dégats int.gif : 252 à 354 au topkaj en coup critique
Dégats int.gif : 200 à 277 a la langue râpeuse
Dégats int.gif : 217 à 294 a la langue râpeuse en critique

Dégats fo.gif : 240 à 277 avec griffe joueuse
Dégats fo.gif : 321 avec griffe joueuse en critique
Dégats fo.gif : 159 à 615 avec destin d'ecaflip en critique

Dégats ch.gif : 71 à 468(critique) au bluff
Dégats agi.gif : 70 à 407(critique)au bluff

Dégats agi.gifch.giffo.gifint.gif : 609 à 1464 avec rékop

Dégats int.gif: 72 à 320,140 à 388 en critique
Vol de vie ch.gif: 71 à 196,130 à 255 en critique
Soit 143 à 516,270 à 643 en critique pour 3pa,à 3-4po

J'ai proposé ça a mon pote,il adore,il trouve dommage le manque de portée mais son éniripsa est là.

Tout ce qu'il lui manque pour PvP,c'est de la PO et 1PA,comment pourrait-il l'augmenter?(autre que )

edit:
dommages a l'ougarteau
(fm feu):
Dégats int.gif: 217 à 337,320 à 440 en critique
Vol de vie ch.gif: 71 à 122,159 à 211 en critique
soit 288 à 459,479 à 651 en critique
Citation :
Publié par left-behind
...
Je ne vais pas être très constructif parce qu'il faudrait quasiment repartir de zéro, mais c'est honteux d'exploiter un Turquoise dans un build comme celui que tu proposes. Même pour du PvM hein, 8PA, 3PO, etc.

Citation :
Non mais je t'explique : Ton eca multi il pue la merde avec ton stuff cc, voilà c'est fait. Il sert plus à rien, déjà la frappe est pas super super puissante en mode multi alors avec le mode cc qui ruine tout ... Le sacri, tu verras que ça se joue au retrait pm et sur la distance et pas au càc avec le "je te nik tt té pa mdr !!", je parle parce que j'ai de l'expérience, MOI.
Je ne me prononcerais pas sur son Eca multi, il a l'air de faire en effet de grosses concessions pour son mode cc, par contre sur le fait de Spam Ceangal sur des classes comme Xelor/Feca/Sacri je peux dire que c'est carrément efficace si on a un build adapté pour. En gros masse vita/rez/PA, mais bon c'est le genre de choses qui se fait plus facilement avec un Turquoise. Et de l'expérience en PvP je suis sur d'en avoir largement plus que toi si tu veux jouer au plus gros e-pénis .
Par contre niveau xp-flood Bazar tu bats des records...
Citation :
Publié par Slumdog
Je ne vais pas être très constructif parce qu'il faudrait quasiment repartir de zéro, mais c'est honteux d'exploiter un Turquoise dans un build comme celui que tu proposes. Même pour du PvM hein, 8PA, 3PO, etc.
Heureusement que j'ai préciser cette partie,mais bon
Il joue minimum avec un éniripsa,90% du temps avec un xélor,autant dire qu'il est minimum en 12pa avec cette baguette,il as trois personnages,et la possibilité,en plus,d'avoir un sacrieur.

donc,au lieu de ne lire que les stats et de dire "je vais pas te dire de stuff,faudrait tout refaire,c'est honteux 8pa 3po sous tutu",tu peut me dire ce qui cloche dedans?et surtout proposer un truc mieux par dessus,j'ai pas poster ici pour me faire troller(je connais les defauts de ce mode,merci) ou pour exposer un mode,mais pour résoudre ce probleme si c'est possible,toutefois je serais ravis de voir ce que tu propose

(il veux absolument un stuff avec cette baguette,meme si il doit s'acheter un autre cac,voir plus,(ougarteau en l'occurence)pour d'autres situations)

edit:et franchement,4po avec une dragodinde prune-ivoire,meme 3,+3 de l'envol,c'est largement suffisant sur un écaflip PvM,sans compter les cra qu'il peut eventuellement y avoir dans un combat.

edit bas:+1 pour tout le message,et surtout celui ci:
Citation :
Publié par Baalia
Faut pas rever, hors tutu, le jeu 1/2 n'est pas viable pvp, trop trop de concessions, c'est marrant, mais totalement inefficace
Je kiffe quand meme le "spam ceangal sur x classes, stro puissant". Ouais, sauf quand ca passe pas, t'as juste l'air d'un con surtout contre le xel qui te renverra vite fait bien fait masse degats dans la tronche pour pas un sous. Et encore, sur un perso 9PA, on peut se dire que un PA en moins, ca fait mal, mais sur un xel qui aura a minima 10PA et un cac 3 ou 4PA(bah ouais, on pvp les gars, donc exit les cac 5PA), c'est presque inutile.

Perso, le sacri et le feca, je les joues à la rapeuse, c'est enormement efficace et moins dangereux que ceangal(lu le cac d'un sacri, c'est censé faire mal, en pratique ca fait tres mal effectivement)

Le xel je cherche encore comment le battre(enfin surtout a haut niveau, où les demotivations te rendent vite fait ridicule)

Un vrai eca multi, a mon avis hein, je suis pas non plus universel en connaissance dofus, il a quand meme une grosse dominante intell ou force pour pvp, bluff servira a que dalle donc exit agi/chance(efficace en pvm, je ne nie pas, c'est mon jeu d'ailleurs, mais pvp, lol, faut etre eca et aimer perdre...souvent).

Le jeu intell ou force n'exigeant pas un jeu 1/2 cc, il vaut mieux avoir de la vita et de la po que du cc (ca c'est pour m'sieur So-Sniper). Faut pas rever, hors tutu, le jeu 1/2 n'est pas viable pvp, trop trop de concessions, c'est marrant, mais totalement inefficace

Citation :
edit:et franchement,4po avec une dragodinde prune-ivoire,meme 3,+3 de l'envol,c'est largement suffisant sur un écaflip PvM,sans compter les cra qu'il peut eventuellement y avoir dans un combat.
Pourquoi demander de l'optimisation si le gars n'en n'a pas besoin parce qu'il se fout de son perso mais qu'il considere seulement un assemblage de perso (envol/pa des autres, etc...). Il est clair et net que 8PA, c'est naze et qu'il peut pas s'en sortir en solo, il est clair que 3po, c'est trop juste. Si tes contre arguments sont "ouais mais avec ces 3 autres persos il a tout", on va pas aller loin, tu crois pas?
Bon, je fais un edit ds 5 minutes le temps de revoir le stuff que tu indiques plus haut.

Alors, pour avoir la coiffe ougah, honnetement ,elle pue, c'est simple, c'est moche et inutile ou presque sur un eca, meme avec des envies de multi. Pour moi, jouer une coiffe vaudou archer ou une coiffe maitre zoth ca serait benefique pour son build, sauf si il aime la vita mais bon. Vu son mode de jeu, 2500 ou 3000 vita, c'est pareil. Concernant les anneaux, l'anneau cm, je le comprends pas non plus, un bon ventré ca apporte bien plus(sauf resists of course mais il doit garder encore son requis pour son arme). Apres, ca ameliore les stats et la puissance global par de la po, de l'ini, etc, mais pas son nombre de PA, là, a part gelano, y'a guere le choix.

Ceci dit, a sa place, je mettrais gelano a la place du cm, coiffe maitre zoth pour tous ses apports et compenser les cc perdus sur le cm. Je m'imagines pas jouer mon eca moins de 9PA, c'est comme pas respecter la nature meme de l'ecaflip
Imo ça manque beaucoup trop de po et ça que tu sois en pve ou pvp tu peux pas t'en passer.
Et pour jouer une baguette à 3pa c'est quand même un minimum de jouer 9pa 10 serait même mieux (12sous stimu) , tu n'es jamais à l'abris d'une roulette debuff , des monstres qui debuff ou la nécessité même d'être debuffé par un allié.

Donc go mettre un gelano surtout que l'anneau cm est inutile à la rigueure si vraiment tu veux pas jouer 9pa go mettre au moins un roi t'y gagnes 1po.

Tu peux aussi changer les bottes pour des Sandales du Minotot.
Au niveau de la coiffe tu peux encore gagner en po via les masques vaudou (grosse perte de vita par rapport à l'ougalurette) , une bonne alternative serait un Bandeau Kaliptus ou Le Nahitse mais perte de vita aussi ici.

Sinon je pense que ton ami est dans la mauvaise tranche de level pour jouer cet arme , qui prend je pense beaucoup plus de puissance avec les items krala et au voile

édit pour au dessus: comment on peut dire ça sérieux? BLUFF est ENORMISSIME!!!!!!!! Et cela à tous les niveaux.
Il n'est pas du tout rare dans un combat de devoir l'utiliser sans pour autant chercher à le placer constamment.
Mais aussi et surtout ça permet d'éviter les boucliers car la plupart du temps l'adversaire mettra un boubou feu/terre
Donc non un eca multi a belle et bien besoin de toutes les carac , sans oublier que l'agi permet de tacler
Citation :
Publié par legardiens
Imo ça manque beaucoup trop de po et ça que tu sois en pve ou pvp tu peux pas t'en passer.
Je joue avec un écaflip +2po,bientot +1po,full PvM multi avec minimum un éniripsa,et sérieusement ça passe niquel,ça oblige peut-etre a se raprocher un peu plus,a prendre plus de risque si le monstre se détacle,mais avec bond je m'en sort franchement bien.

Citation :
Publié par legardiens
Et pour jouer une baguette à 3pa c'est quand même un minimum de jouer 9pa 10 serait même mieux (12sous stimu) , tu n'es jamais à l'abris d'une roulette debuff , des monstres qui debuff ou la nécessité même d'être debuffé par un allié.
Donc go mettre un gelano surtout que l'anneau cm est inutile à la rigueure si vraiment tu veux pas jouer 9pa go mettre au moins un roi t'y gagnes 1po.
Exact,j'avais pas vu pour le gélano,sinon il y a une solution,si il peut se crafter une guenille PA:

pa donc

ou ,sauf si il arrive a overmax ses items a 10intel au total(ça m'étonnerais pas de lui ),et là

ce qui me donnera donc:
2445 points de vie
101+301intel si il arrive a Om ses items,sinon 101+330/350
101+220chance
300+0force
80+130agilité+reflexe
57do
25/65%do
8pa
6po
4pm

Citation :
Publié par legardiens
Sinon je pense que ton ami est dans la mauvaise tranche de level pour jouer cet arme , qui prend je pense beaucoup plus de puissance avec les items krala et au voile
C'est possible.

Ps:j'avais oublier de compter 50 chance sur le premier stuff

Citation :
Publié par Baalia
Pourquoi demander de l'optimisation si le gars n'en n'a pas besoin parce qu'il se fout de son perso mais qu'il considere seulement un assemblage de perso (envol/pa des autres, etc...). Il est clair et net que 8PA, c'est naze et qu'il peut pas s'en sortir en solo, il est clair que 3po, c'est trop juste. Si tes contre arguments sont "ouais mais avec ces 3 autres persos il a tout", on va pas aller loin, tu crois pas?
Tu sait quoi,je joue exactement pareil(meme si je pense arreter mon éni,et donc changer de build),j'aime le PvM multi et honnetement,tu va souvent PvM solo toi?non je parle pas des kanigrous,ou des rats,qui te foncent cac,tu fais trois bond,ils t'encerclent,tu fais un bond,deux coups de martal et ils sont mort,je parle de VRAIS combats pvm solo,t'en fais beaucoup?pas moi,mon PvM multi solo se résume a aider les BL a xp aux kanigrous(quand je prend pas mon éniripsa a la place de l'éca)

Citation :
Publié par Baalia
mais pas son nombre de PA, là, a part gelano, y'a guere le choix.
exact,et le gélano PO ça risque d'etre tendu,mais comme je l'ai dis,il peut faire plusieurs stuffs,pas tous différents a 100%,mais il peut avoir quelques items complémentaires suivant la situation(par exemple,le gélano quand il est en solo)

Citation :
Publié par Baalia
Ceci dit, a sa place, je mettrais gelano a la place du cm, coiffe maitre zoth pour tous ses apports et compenser les cc perdus sur le cm. Je m'imagines pas jouer mon eca moins de 9PA, c'est comme pas respecter la nature meme de l'ecaflip
Exact,il ne perd presque rien(juste 25% do,un peu de vita et 30intelligence) pour gagner 10soins(félintion),1po et 1pa
Bluff enormissime contre qui? Taper en cc si t'as la chance d'etre 1/2 donc, pour un eca multi, au mieux a 400( et encore faut de la roue cc, etc) et au pire a 70...ouais en pvm, complet d'accord, en pvp, c'est juste totalement ecaflip et gros gros facteur de defaite, j'en ai fait vraiment largement suffisamment l'experience.
Et encore, j'ai pas attaqué le sujet des boucliers..Bluff est contre productif et de temps en temps cheaté, vla la base de pvp.

L'agi tu la monteras a 101 parcho, et tu iras pas plus loin, donc ton tacle, osef, tu tacleras pas ou tres peu, apres pour sortir des tacles tu as destin ou bond, donc encore osef de l'agi. Et pourtant je suis eca dominante agi, hein, c'est un concept que je maitrise tres bien.
Soit , dans ce cas tu n'as rien compris à la puissance de l'ecaflip , et c'est un scandale d'oser dire osef de l'agi , quand t'es obligé de bond pour te libérer d'un random lapino c'est quand même grave et encore c'est qu'un exemple parmi d'autres.
Certaines classes sont aussi plus simple à gérer au cac (osa surtout).
De toute façon c'est simple ne pas monter bluff c'est perdre en efficacité et en diversité.
Sans compter le facteur roulette qui peut considérablement rendre le sort ultra puissants.
Enfin bref le joue pas si tu veux , moi je le joue , j'aime et je gagne avec

édit pour en dessous: heureusement que c'est un build pvm , la baguette peut très bien faire l'affaire d'un build et ça doit être plutôt fun à jouer.
Après je te rejoins parfaitement sur la po c'est vraiment indispensable et une fois qu'on y a gouté on ne pas plus s'en passer!!
A force de vouloir des ecaflips touche à tout, on finir par se perdre. Faut déjà cibler un élément déterminant (mass PO, mass stats, mass dom...), parce que je ne vois aucun type de stuff hormis la pano ventouse (et le voile), qui fasse tout à la fois.

J'pense déjà qu'aucune classe peut jouer aisément avec un bonus PO inférieur à 3, j'ai testé toute les classes, pour moi c'est clairement impossible, et ce aussi bien en PvM qu'en PvP. Pour l'aspect pratique, et pour ne pas dépendre des copains.

Ecaflip multi, y au moins deux facteurs importants : PO et dom (rez en PvP), mais ça tous le monde le sait, et partir du principe "j'ai un eni avec envol 6, osef d'la PO lololol", c'est pas un choix des plus pertinent.

Aussi, 8PA en PvP, je sais pas ce qu'on peut faire, la majeure partie des bons combos se débloquent avec 10PA, olol odorat me direz-vous, sauf que dépendre d'un sort aussi aléatoire, en PvP, faut vraiment aimer le concept Ecaflip qui repause beaucoup trop sur l'aléatoire.
Idem, 4PM c'est peu, et jouer 8PA 4PM, c'est pire.

Baguette Cm, c'est franchement pas terrible, rien qu'avec les faiblesses. L'ougarteau à la limite, une fushia (pré-requis à 300 agi par contre), un ayassalama aussi, c'est assez cool comme càc.
Bonjour je suis ecaflip terre de niveau 98, j'aimerais passer multi element
Mais en stuff j'ai pas grand chose
A par
Dragocoiffe noir
Et ceinture des vents

j'aimerais savoir ce que vous pensiez qu'il fallait rajouter
Je ne cherche pas absolument le 1/2CC mais si peux y avoir du +PO je suis preneur

Ensuite niveau sort je ne sais pas quoi monter
J'ai rekop5
Griffe joueuse 5
Griffe invocatrice 5
Griffe de ceangal 5
Pile ou face 5
et bond 5
Citation :
Pour darkness, j'ai moi-même jouer éca multi dans cette tranche de lvl, j'étais stuff comme ça :
+1 pa
+2 po +8 do
+8 do +8 cc +2 po
+3 cc +1 po +1 pm
+5 do +2 cc pano + po
+5 do +2 cc pano
d'où les items indigos royaux... +1 pa +5 cc +3 do
+40% do +1 po +200 vita
J'étais parcho 101 all, j'avais un +50 sag'.
10 pa, 4 pm, 7 po, 29 do, 20 cc (au lvl 100 j'étais 1/2 à destin ), +40% do.
Je jouais full vita aussi.
'Kay c'est du spam rékop no-brain mais je m'en contentais, je balançais de sales rékops, j'essayais de jouer avec un peu d'autres sorts (topkaj surtout, flamiche que je kiffait franchement, bluff des fois en dernier recours).

Au lvl 100 tu peux changer la coiffe par une +2 po, l'amu par un +20% do +3 cc +5 do ensuite lvl 105 tu mets une , une +1 pa/pm/po, des +5 do et un +5 do, ensuite tu verras par toi-même, je me suis arrêté à l'anneau Dc, lvl 108.
Super ta longue recherche n'empêche, je comprends que tu veuilles pas regarder les 30 pages mais voilà quoi...

[Hs] éwi, j'ai pris un peu de temps pour traîner au bazar ajd [/Hs]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés