Ekatombe |
Dernières publications

Salut a tous, donc en ce moment je suis eca 109 qui joue Multi/po Et j'aimerais passer en mode Multi/CC et pourquoi pas Po e... Lire la suite
Ok j'attendrais donc la solomonk pour reposter ^^... Lire la suite

Bonjour j'ai un petit soucis depuis mon up 108, le problème c'est que si je met anneau DC je perd ma baguettes des limbes car m... Lire la suite

Pensez vous que cette team peux gerer le tynril ? Cra air 146 Xel feu 136 Eca multi 107 iop air 128 xel eau 135 Sram terre 128... Lire la suite
merci de ta reponse lord... Lire la suite

Bluff lvl 6 sans CC tu peux faire -150 x3(ou plus) mais tu peux aussi faire -8, -50, -25, dans ce cas là tes blasé, je pense q... Lire la suite
Non je pense surtout qu'on ma fait un stuff bien moche, j'ai demande un eca multi est non feu. Je demande a ce qu'on revoye mo... Lire la suite
Oui mais la ces plus que dominant, si j'ai pas mais 101 de parcho partout, j'aurais quedal dans tous les autres types... Lire la suite

Bonjour je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je sens qu'il me manque quelque chose, je suis 105 J'ai Baguettes des limbes Bi... Lire la suite

J'ai une question, comment peux-t-on savoir qu'il y a une dragodinde squelettique si elle a jamais été implanté ?... Lire la suite

Bof, j'ai beaucoup plus de bonus avec le casque bwork, que billréole... Lire la suite
L'initiative sert a rien si je ne fait pas mal... Lire la suite
J'ai casiment plus de chance avec la billréole Non me suis trompé je sais pourquoi... Lire la suite

Bonjour, aujourd'hui même j'ai bien avancé, je suis 101 Parcho 50 partout et j'ai le stuff suivant: (En cours) bientot ... Lire la suite

Nom du (des) perso : ThorboyoClasse(s) :EcaflipElement : MultiNiveau : 99Métiers : Cordonier 62... Lire la suite

Bonjour je suis ecaflip terre de niveau 98, j'aimerais passer multi element Mais en stuff j'ai pas grand chose A par Dragocoiff... Lire la suite
Et si je remplace le blopanneau multicolore par une alliance de farle ? Car coute tres chere... Lire la suite
Mon parcho est fini ... Me manque juste la pano mais j'ai pas de sous ...... Lire la suite