[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hs : Alors ta vraiment pas d'ami marga Hs/

Ton stuff du 90 a 99 est P.O.U.R.I.E

Grosse concessions pour porter la ares alors que remplace l'amu par , l'anneau a voir mais tu peut mettre un

Donc les bloptes tu met les pour le tacle

Et en arme tu met

Mais no coment , le stuff de marga est parfait au lvl 100 ou tu met une bilré , un colier DC et ta le 1/2 destin

Hs/J'ai stop l'eca , je continue mon aventure dofus sur Li crounch avec feca feu/terre /Hs
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Super ta longue recherche n'empêche, je comprends que tu veuilles pas regarder les 30 pages mais voilà quoi...

[Hs] éwi, j'ai pris un peu de temps pour traîner au bazar ajd [/Hs]
:O marga est la.

Bon, hors HS, je vois les choses de la même façon.

Pour moi, un eca multi lv 10X c'est ça, il y'a des incontournables dans chaque élément, et on les rassemble.

incontournable à tout build multi.
idem, à ce niveau.
présente dans tout bon build feu, do ou multi.
Des bottes blop en version dopée.
Très bon anneau Multi. sans rire.
Pas de stats mais de l'ini, de la po et de la vita. Un genre de
Bonus monstrueux. Ici on a pas besoin de CaC.

Et comme dragodinde, l'initiative étant suffisante, on peut opter pour une {Ivoire et Emeraude} ou une {Prune et Emeraude}.

Je ne peux donc que plussoier le stuff de marga.

Petite anécdote, sur mon serveur, un stuff comme ça et c'est Auto-Win sur toute les classes sauf cra.

Le grade 10 assuré.
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Bah laisse tomber le multi, faut parchotter et si t'as pas les sous pour un anneau...
Mon parcho est fini ...
Me manque juste la pano mais j'ai pas de sous ...
Ba heu le drop existe , pourquoi ta pas fait comme moi , le parcho 79 chance 79 agi sufit amplement , avec mon parcho 62 chance j'ai réussie a porter l'ares ( J'ai overmage l'anneau +48)

Pour faire un eca multi faut des astuces comme j'ai fait plus haut ou être péter de tunes , et ta pas fait les deux .

Que dire ? Stuff ton eca force ( pas chère) et go donjon bouf pour capturer/vendre
Non mais vous vous rendez pas compte, je suis sur un tout nouveau serveur le gelano coute pas 200 000 K
mais 800 000K
Alors les truc multicolore royales, l'anneau c'est 600 000k
Pour drop je veux bien, mais la il va me falloir tout dépenser dans les cles de donjon donc au final je pourrais pas
Ben continue ton éca full faursse alors si tu peux pas faire un effort niveau kamas .

Puis l'autre qui dit mon build pourri alors que je suis monté rapidement et aisément au grade 10 avec ... Même les cras ne poseront pas de problèmes là, j'ai réessayer avant mon delete de jouer mon éca au lvl 108 et les crâs qui me prenaient pour un poutch ont été dégoûtés au point de me laisser afk sur une map à aggro fréquentée... (bon ok le gars 7 pm en face ça fait peur mais bon )
Bonsoir à tous

Je joue un eca multi 200 dont le stuff est:
-Kim
-Full krala
-Voile d'encre
-Ceinture Rasboulaire
-Sandales Circulaires
-Tutu +11cc :/
-Dinde Prune-Emeraude

Au niveau du cac, j'alterne entre une racine cithi pour jouer le1/2invoks et pour porter un bouclier (contre sacri, iop, sram, xelor par exemple) et une AZ TECK (contre les enis surtout).

Niveau stats, je suis parcho 101 partout puis j'ai monté 300 force et tout le reste en vita, ce qui me permet de monter a 41XX en vita.

Je suis en pleine quete ocre en ce moment mais je me référe à vous pour savoir si je peux améliorer mon stuff actuellement, l'optimiser un peu plus???

Je souhaite bien entendu conserver mon mode CC et une bonne force de frappe sur le panel de sorts Terre dont on dispose (surtout joueuse/ceangal/destin lvl6).

Je vous en remerce d'avance.
Ecaflip Mutli'
Introduction

Bonjour, Je suis un jeune ecaflip qui cherche une nouvelle voie. J'aimerais bien pouvoir être 1/2 sur tous les sorts de classe. J'aurais un Budget de 40 millions de Kamas. Je joue aussi dans le monde de Pouchecot ou les prix sont complètement raisonnable

Statistiques

Je pense me parchotter 101 Force, 101 Agilité, 25 - 50 Chance, Et 50 - 70 Intelligence, 50 - 101 Vitalité, 50 Sagesse, Je Choisi ces nombres car ils sont relativement bas =x, ce qui me permettre d'avoir des items " Potables "

Items

En Lisant plusieurs sujets je retrouve des Items comme çà . J'j'espère que vous pouvez les changer ou adapter en expliquant vos choix

+Pm

+ Pm

Ou

Stratégie

Je Serais Princapelement a longue distance avec Rekop, Si Jamais l'ennemi arrive au Corps A Corps je lui tape deux fois a la Griffe de Ceangal ou Une fois a La Ceangal, une Fois au Destin d'Ecaflip et un Bond Du Felin

Sorts

Je Pense Augmenter :

- Trefle 6
- Bond du Felin 6
- Roue de la Fortune 5
- Bluff 6 * A Décider *
- Griffe de Ceangal 5
- Destin d'Ecaflip 5
- Réflexes 5
- Odorat 2
- Rekop 5

Je Vous Remercie D'avance

Cordialement /w Skrallz
Citation :
Je Serais Princapelement
Non, mais sérieusement stop les majuscules partout, comme Marga' a dit sur ton autre sujet .

Avec 40m, t'as pas au moins assez pour un Tutu +11 ? Parce que ça faciliterait disons ... légèrement la tâche. Le stuff coûte pas des vingtaines de millions non plus.
Sii , mais je ne suis pas sur . Si je trouve un Turquoise pas chère :x.

HS | Les Majuscules En Début de Mots Sont in Tique =x qui vient de Css * Accrouppir * | HS

Je me suis beaucoup forcer sur mon dernier post =S
+13.

Le dofus turquoise selon moi est un must-have, si tu ne veux absolument ne pas t'en procurer un je reverrais ma proposition.

Pourquoi une dinde prune normale? Je crois que pour un ecaflip 1 po est plus utile que un PM, peut être même utiliser un gelano po pour acheter le dofus turquoise.

J'ai pris le combo ceinture fulgurante+corbacape au lieu du classique ceinture des vents plus fulgurante, pourquoi? Plus de vita/Résis/Sagesse et pourquoi une amulette du renouveau? Car tout simplement les meilleurs sort sont terre/feu, donc sacrifier 50 agi/chance/1po qui ne sert qu'au rekop+bluff pour gagner en sagesse/résis/do/force qui te sera probablement plus utile selon moi.

Si tu pourrais parchotter 101 intel, ce serais bien utile pour peut être rajouter la baguette des limbes dans la liste des items à porter, pour sa roxxance indéniable.

EDIT: Pour avec baguette des limbes et parchottage 101 intel;
+12.
Tu gagne 3 po, 1 pm, des dégats feu.
Citation :
Publié par 'Infernox'
Je préfère quand même prendre , Dragodinde Prune et Emeraude, Je remarque aussi que je suis pas 1/2 a Tous les sorts de bases =x
Bah tu veux 1/2 invoque ou pas? Tu ne l'as jamais mentionné dans ton post de départ. C'est effectivement à toi de décider pour la drago et l'amulette, je ne fais que montrer mon choix personnel. Moi je sais que j'utiliserai plus griffe joueuse et griffe ceangal que bluff. Avis personnel.
Citation :
Publié par 'Infernox'
Introduction

Bonjour, Je suis un jeune ecaflip qui cherche une nouvelle voie. J'aimerais bien pouvoir être 1/2 sur tous les sorts de classe.

....

Je Vous Remercie D'avance

Cordialement /w Skrallz

Pour Moi ça veut dire 1/2 Sur le 1/50
N'ayant pas eu de réponse à mon précédent post je l'y remet ><

J'ai actuellement mon ecatte pvp 134 avec ce stuff :

1 cc
60 intel
2cc
19

12 pa 5 pm, 1/50 en 1/2 de base, 47 do, 203X (553 vita de base), 16XX ini, 6 po, 26X force (investi à 200), 20X intel, 28X agi, 18X chance, 70%.

Ma question était de savoir si l'ini, les PM ou la PO étaient suffisants pour pvp à ce level.

En stuff avec plus d'ini on a :

1 cc
60 intel
PM ou PO ou
19

12 pa 5/6/7 pm, 1/50 en 1/2 de base, 45 do, 21XX vita (553 vita de base), 19XX ini, 4/5 po, 26X force (investi à 200), 20X intel, 28X agi, 17X chance, 30/70%.

Après je ne vois pas trop quoi trouver d'autre pour garder un mode 12 pa 1/50 en 1/2 de base. A voir plus changer les PO/PM et même gagner quelques rés. Si vous avez des idées d'amélioration.

Merci
Citation :
Publié par 'Infernox'
Pour Moi ça veut dire 1/2 Sur le 1/50
Et tu l'es avec trèfle...

Pour Lazura:
Je pense sérieusement et je ne vois pas d'améliorations, comme quoi je n'aime vraiment pas le mode 4 ou 5 po... déjà que +6 c'est short selon moi...

Peut être commencer à penser aux over PA?

Un petit over pa sur ton solomonk, qui serait le meilleur investissement pour tronquer la cape fulgurante pour une corbacape mastralis pour gagner 2 po, et la fm 1 cc ensuite ou chopper un tutu +20.

Sinon je ne vois pas en quoi tu pourrais le changer...
Faudrait peut-être arrêter de toujours proposer des stuffs basés sur des exos-PA, c'est franchement n'importe quoi.

Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf (4CC)
Solomonk (7CC)
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents (8CC)
Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon (4CC)
Gelano +PO/PM
Razoir du Soir (6CC)

Dinde à base de prune.

Avec un turquoise +11, on arrive déjà au mode 1/2 /50 (stuff : 29CC, +11 + trèfle), et une PO sympathique (5 à 8, suivant la cape et le type de gelano)
Le razoir donne 7 CC et dans le cas où t'as +51 CC, tu peux abandonner 6 CC, particulièrement l'anneau DC qui peut être changé pour un Meulou pour un portée de plus.

Ou même le Gelano pour un CC et donc remplacer le CaC par une Baguette des Limbes] si les stats sont disponibles.
Citation :
Publié par [Men]Slater
Faudrait peut-être arrêter de toujours proposer des stuffs basés sur des exos-PA, c'est franchement n'importe quoi.

Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf (4CC)
Solomonk (7CC)
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents (8CC)
Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon (4CC)
Gelano +PO/PM
Razoir du Soir (6CC)

Dinde à base de prune.

Avec un turquoise +11, on arrive déjà au mode 1/2 /50 (stuff : 29CC, +11 + trèfle), et une PO sympathique (5 à 8, suivant la cape et le type de gelano)
Si tu lisais mon post et celui auquel tu répond, tu remarquerais qu'il a déjà un stuff parfait: 12 pa 6 pm 6 po. Alors oui la prochaine option est d'overmaxer pa.

Et faudrait aussi écrire à qui s'adresse ton message.

Histoire de pousser encore et de le rapeller aux gens, le but n'est pas de faire le bot à stuff comme tu fais, explique tes choix, les améliorations futures possibles et les alternatives, là tu viens, tu propose un stuff qui est proposer maintes fois sans rien dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés