lucariomonb |
Dernières publications

Bonjour je me nomme Vala-Xx sadida feu multi niveau 107.Je recherche un steuf de se niveau pas plus me permettant de pvp.J'ai a... Lire la suite

Bonjour je voudrait savoir si une sadida multi orienté feu ver lvl 100-110 doit prendre une limbe ou un terps 1/2?si terps esqu... Lire la suite

Bonjour j'aimerez faire de mon eca lvl 90 puis 113 un gros twink.Je possède un tutu +15,un ocre et un cawotte + 45.Elle est all... Lire la suite
Oui mais.....non:Un osa,un sacri,un cra.... c'est trop simple a monté grade 10.MA seul hésitation c'est entre un eca multi et u... Lire la suite

Bonjour j'aimerez faire de mon eca lvl 90 puis 113 un gros twink.Je possède un tutu +15,un ocre et un cawotte + 45.Elle est all... Lire la suite
Oui mais.....non:Un osa,un sacri,un cra.... c'est trop simple a monté grade 10.MA seul hésitation c'est entre un eca multi et u... Lire la suite

Bonjour j'ai ma petite eni eau qui a était enrôle dé sont plus jeune age par Emma sacre,Je lui ai concocté un ptit steuf lvl 84... Lire la suite

Lu mon cra eau étant lvl 6X je me demandé combien me faut il se PA?(parcho 101 chance /agi /sagesse monté full vita)... Lire la suite
9 pa?avec coif de classe?? chiant non?... Lire la suite
Ares lvl 72 :/... Lire la suite

je vais peut-être provoqué la 3iemme guerre mondial mais......amande émeraude ou émeraude rousse ^^'... Lire la suite

Bonjour quelle est le lvl ou le cra multi-éléments est a son apothéose?... Lire la suite

Bonjour je viens ici car je conte restats mon cra agi pour pouvoir pvm et enchainé les donjon crak et toute les petite bébête q... Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir a quelle lvl le multi devient il viable en pvp... Lire la suite