|
|
J'ai moi même monté un Eca multi, parcho lui aussi 101 partout et du même niveau actuellement ( Environ bien sur ). Et ce que j'ai rapidement vu, c'est que le mode 1/2 sur 1/50 demande vraiment beaucoup de sacrifices, pour quelque chose de pas tip top je trouve... Tu gagnes un odorat a 3 tours de plus et un +100% à roue, mais après ? L'équipement sans rechercher les cc compense la roue, et pour ceangal... Dans un mode avec si peu de vie, chercher le cac est du suicide, et vaut mieux essayer de frapper un max que réduire lentement les PA du sacri en face. Non, pour moi, le 1/2 au 1/50 est valable dans les niveaux 12x, car on y retrouve des équipements vraiment efficaces pour un mode cc ( Rien que le Solo, bien sur ) et de plus tu auras à ta disposition trèfle niveau 6, mais pas avant. Je ne peux donc que te conseiller de te concentrer sur les stats et +do/+PO pour être efficace en PVP, tes sorts principaux étant Rekop, Topkaj, Griffe Joueuse et Flamiche, tu n'as vraiment pas besoin d'aller chercher les Cc. Si c'est pour PVM, ça se discute, mais je constate un manque flagrant de sagesse, et tu risques de galérer à muler un DC en face si t'as pas de gros soin derrière, vu ta vie... |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon si tu fm +cc le Terps, tu peux remplacer l'amu par une Amublop Multicolore Royale et les bottes par des Bottes du Gardien des Egouts et t'as un parfait petit mode multi pour ce niveau
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vais tout d'abord commencer par planter le décor. Je possède un Ecaflip de niveau actuel 180, monté depuis son niveau 100 par les traques (et non ce n'est pas un abus, on le fait tout aussi bien en PvM) et par la quête Ocre. Cet éca a toujours été joué en mode Intel/Portée/Vita/PM/Rési. Vous comprendrez donc que pour moi le PvP a une place très importante dans mon jeu. Au niveau des dofus, je ne possède malheureusement que l'Ocre (on verra avec le reste de l'argent pour un Turquoise ou Pourpre). Depuis peu, l'envie de changer d'élément me prend. Je me suis alors posé la question de savoir si un éca multi, basé sur la chance et l'agilité, serait viable en PvP. Et si je postes ici, c'est que je n'ai toujours pas beaucoup plus avancé dans ma réflexion. L'idée de stuff qui m'est venue dans un premier temps à l'esprit est celui-ci : Chapignon Cape Souveraine du Roissingue Epée Loponèze Collier du Minotot Sceau Souverain du RoissingueGelano(PA/PM) Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottines des sous-bois Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui nous donnerait en gros : Vitalité : 2900 (+1000 de base) PA : 10 PM : 6 Initiative : 2680 Sagesse : 416 Force : 101 Intelligence : 181 Chance : 341 Agilité : 361 Portée : 6 %Dom : 60% Dom : 56 Coups Critiques : 16 Et 20% de rési à tous les éléments, sauf 17% à la terre. En lisant un peu quelques pages de ce topic, je me suis rendu compte qu'une Loponèze qui n'est pas jouée en 1/2 serait dommage. Je me tourne donc vers vous. Pensez vous qu'un mode multi-élément, basé sur la chance et l'agi (au niveau des attaques à faible portée / CàC), serait viable ? Quels équipements remplacer ? Petite précision, je souhaite jouer le plus rapidement ce mode. Tous les équipements Krala, entres autres, me sont malheureusement inaccessible pour le moment. Je vous remercie par avance. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
Edit : en fait non, il a l'air de jouer sur Allyster. Sachant que les prunes sont présentes sur un serveur plus recent d'au moins 5 mois, ça devrait le faire. |
|
|
|
|
|
Citation :
Et puis bon, Elya Wood au niveau 140 ... hum hum. J'adore pas la Mastra non plus, mais à par ça et la Céré je vois rien =/ Pour la drago : Je peux avoir une Prune tout court, une Emeraude, ou une bi-élément, qui serait dans mes moyens ... |
|
|
|
|
|
On peut éventuellement intégrer une Dragodinde Prune dans le stuff non ?
Pour libérer des emplacements, on gagne 2 PO comme ça ... non ? |
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Empereur
|
Message reçus lost
![]() Mais pour les CC t'as compter Trèfle >< ? |
|
|
|
|
|
Avec tréfle tu monte a 48CC si j'ai bien compter donc il te manque effectivement 7 CC tu pourrai mettre des Harry mm si tu pers un peu d'ini tu gagne 4CC et un solo tu en gagnerais encore 2 il t'en manquerai plus que 1. Autrement la Hache Sueur Rance donne une grosse dose de CC est des jet fixes mais pour un jeu multi j'avoue que sa doit pas etre enorme ... a toi de voir ^^
|
|
|
|
|
Empereur
|
Je pense que ça serviras pas a grand chose 1/2 invoc il est fait que pour le PVM et en + mon cra pour en invoquer des p'tites araknes ><
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
Empereur
|
Oé mais snif j'aurais préféré multi-élément
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
Empereur
|
Ok bon ba go Full force
|
|
|
|
|
|
Un eca multi spamrekop fait plus mal qu'un fullstat, et de loin
Après c'est vrai qu'un jeu monoélément c'est utile ... juste en ougah et kimbo :X |
|
|
|
|
|
Oui bien sûr, sur des monstres qui ont quasiment au moins 1 ou 2 élément avec des grosses rési et que le rékop est mono-cible en plus de ne pas frapper à 100%.
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|