[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Godmode ? Non, le full faursse c'est pas ce que j'appelle un godmode, prend une pour commencer. Ensuite tu changes cette horrible coiffe pour un et ton affreux (ouais je sais pas mal d'affreux là) càc pour une qui offre des superbes bonus. Voilà, gain de 1300 ini, te voilà dans le monde pvp THL . Le reste est bon, faudrait juste que t'up 200 pour Destin d'Ecaflip lvl 6 et t'faudrais un tutu un peu plus élevé histoire de take le 1/2 invoc (ou tu mets un(e) //// ou une paire de dans les 2 cas ce sont des pertes minimes car ce sont de très très très bons items).
Plussain la dd amande emeraude.

Après, moi je dis garde ton cac, la kuri est clairement a chier. Certes les bonus sont alléchants mais le garteau est juste meilleur. Pour la coiffe, je te conseille personellement soit un solo, soit un chapignon, le kim est bon pour le pvm, éventuellement contre les xelor/eni feu.

Ensuite, 39 cc ça sert a rien. Soit tu prends 45, soit tu prends 35.
2 possibilités: -tu te démerdes pour chopper un tutu >13 et tu vas taper le 1/2 a 1/60. Avec un +14, tu mets des bottes 4 cc (harry/dragoeuf/circulaires).
-Tu fais en sorte de perdre 4 cc. Pas évident vu le stuff :/ la meilleure solution serait de changer de ceinture, mais la tienne est fm +pa...

Gogo chopper un meilleur tutu!
Parkontr Jerry, la kukri à chier, LOLE. De supers bonus et une frappe meilleure que celle du 'garteau, il y n'a clairement pas de quoi lui préférer l'ougarteau. De plus, l'ougarteau est, à mes yeux, un càc pour les classes qui ont du mal à se dégager d'un ennemi gênant au càc comme les srams, l'éca est l'une des classes les plus mobiles, autant en profiter. Puis, pour le rappeler, c'est du pvp et non du pvm puis si il veut frapper en zone il le fait avec râpeuse qui un kisskool effect en plus de frapper.
Ouais euh t'as déjà fait du pvp thl? l'ougarteau c'est une frappe neutre et une frappe eau, en pvp il rencontrera surtout des res terre voir feu, le garteau tape en zone, a 1 po (et oui, bien souvent ça fait gagner 1 pa de BdF), y'a aussi un VdV, ça change absolument tout.

Sur papier j'peux comprendre que la kukri fasse envie, maintenant concrètement le garteau offre un confort de jeu sans égal.
Oui j'ai fais du pvp THl et je préférais largement avoir l'ini et pas taper en zone sans avoir de vol de vie. 'Fin sur mon éca j'avais 10 pa de base en même temps et un mode à la rilleuse plutôt donc j'avais le vol de vie dessus mais bon... Puis toi t'as un avatar de xel donc tu dois en jouer 1 j'imagine mais faut pas oublier qu'il a 100% sur les épées aussi... 'Fin bref après le choix lui revient, c'est son perso mais bon...

P.S : Tout compte fait je trouve que la s'avère être aussi bien en càc pour le retraît Pa, la frappe en zone, le bonus cc et les résistances air en plus des jolies stats et du cc/2 sans trèfle .
Voila moi j'ai pensé a sa pour mon éca que je pense passé multi une fois parcho 101 force/intel 50agi panoplie pour les lvl 13x

7cc 50force/agi 10dom 300ini
45agi 30intel 1po 6dom 25%dom
8cc 2po 40intel/chance 8dom
1pm 4cc 6dom 45intel/chance
40agi 4cc 10% dom 6dom
25% dom
ou pour de l'ini le po 40force 30agi 5dom
3cc 50force 15%dom 4dom 1pa
1po 40%dom

voila se qui fait 100force+135agi+ 135intel+85chance+40dom+115%dom+26cc+4po
cela suivant l'anneau

et comme cac ce qui donne 1pa 40force/intel/agi 6soin et dom

se qui vous fait un éca basique a 4pm 9pa mais avec un stuff qui donne +140force + 175agi +175intel +85chance +46dom +115%dom +26cc +4po

pour le calcul j'ai pris l'anneau du dragoeuf et l'anneau cérémonial

voila a vous
Perso, jouant un eca 200 mode PVP. Je dispose en fait d'un racine cithi, ougarteau, d'une Az'tech et un Kukri Kura. Puis en fonction de l'aversaire, je module.

Si j'affronte un adversaire à debuff imperativement (xel 200 par exemple), je porte la cithi.
Si l'ini est fondamental dans le combat (certains srams par exemple), je porte le kukri.
Pour un mode plus roxxor de loin (rekop powaaa) ou PVP multi, je prefère souvent l'ougarteau.
Enfin, contre les gros enis je porte l'Az teck qui roxx bcp plus que la rilleuse selon moi (super vol de vie aussi et retrait de PA) même si je sacrifie mon bouclier.

Il en est de même pour la coiffe, il suffit d'alterner chapignon, kim et solomonk.

Ainsi, je suis assez haut gradé (9-10) bien que je ne dispose que d'un Tutu 11cc 10PA 5PM.
Au niveau du cac les dagues du bworker peuvent se reveler massacrante ( leurs nom proviennent peut etre de sa ^^ ) avec une roulette a 50dom ou 400 force/chance/intel on monte vite a des 750 par cc x2 ou 3 avec 12pa.
J'avais pensé à La Lame Assacre en effet à un moment donné mais je ne sais plus si elles se jouent à 1 ou 2 mains??
Si elles sont à 1 main, je vais tester ça IG (sur toi Anki xDD) et vous en donner mon impression

Debkaa
1 main

Elle s'adapte aussi bien au pvp qu'au pvm, pas besoin de tutu pour etre 1/2 leurs seul defaut c'est si l'ennemi a trop de resistence neutre mais bon pour les eca multi tous les cac possedant minimum 2 ligne dont 1 force/neutre ( pour ceux qui comme la plupart d'entre nous on garder une base de 200/300 force ) sont sympa.

La est vraiment genial aussi.
Bonjour, aujourd'hui même j'ai bien avancé, je suis 101
Parcho 50 partout et j'ai le stuff suivant:
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon (En cours)
Casque du Chef Bwork
Cape d'Elya Wood
Gelano
Bottes Horchons
Chakra Style bientot changé par baguette limbes

Vous pensez que je doit changer quelque chose ?
Citation :
Publié par Ekatombe
L'initiative sert a rien si je ne fait pas mal
Ce ne sont pas les malheureux pts de stats en moins qui feront une grosse différence sur tes dégâts. La bill est vraiment un bon choix.
Citation :
Publié par Ekatombe
L'initiative sert a rien si je ne fait pas mal
C'est sûr... un iop qui joue billréole te fais JUSTE du 200 x 3 donc t'as raison, c'est mieux d'avoir 4 do en plus et 30 en force/agi, ça te permet de taper BOKOU plu for. [Ironie]
J'en ai moi même fais l'expérience. La billréole est quasi importante face a quelques stats.
T'as plus d'ini que l'osa invoc en koulosse avec 2000 de vie et que t'arrive a lui balancer 2 rekop, bah t'es assez content. Sans ini il va spam invoc et au mieux tu le taperas avec rapeuse/joueuse.

Comme l'as Margallieta; Un iop avec plus d'ini va te faire bouffer 3 tempete.

----> Dire que l'ini sert a rien, j'ai jamais entendu aussi c**

C'est sur, tu vas y perdre énormément oO /ironie off
Salut amis Ecas !!
Alors voilà, me voilà désormais niveau 140, et je pensais revoir intégralement mon stuff, qui commence à dater.

Actuellement je suis comme ça :

Voilou, sachant que je joue quasiment que Terre/Feu (sauf Rekop), auriez vous des améliorations à me proposer, à savoir également que je voudrais 6 PO minimum, et évidemment 10 PA (et SVP, pas de FM exotiques, et pas de drago monstrueuses ...).
J'ai aussi pensé à Limbes/Cape Céré, mais bon voilà grosse perte de Force/Dommages, et je vois pas trop où compenser ...
Merci !!
Bon, si ça vous dis, j'ferai bien un p'tit bilan de toutes les armes possibles et efficaces pour un Eca multi THL, avec avantages/inconvénients, et impression si deja test.

-> Enorme bonus, une main, une fois boost force de frappe correct, 4pa. Mais: pas de zone, il faut l'avoir en 1/2, et 1/50 de base.

-> Zone de frappe, les bonus restent sympa (mais pas d'ini/po/res ), 4pa, 1main. Mais: la frappe n'est quand même pas colossale.

-> Frappe énorme, vol de vie, retrait de pa. Mais: bonus nuls, 2mains, 5pa

-> A distance, vol de vie, retrait de pa, une main, bonus sympa. Mais: du mal à passer des renvois/res quelconque, une zone de frappe contraignante (4 à 5 j'crois).

-> 4 pa, une main, 3 lignes de frappes, un apport en CC dans les bonus, mais: tres sensible aux renvois/res, ça reste une frappe correcte mais pas colossale.

Si vous avez d'autre idées de cac à exploiter... (pck jan shersh an fet)
Bonjour.

Mon ecaflip avancant à petit pas, j'aimerais en faire un multi-élément. Il est déjà parcho 101 partout (sauf vitalité) ce qui en fait déjà une grosse partie multi mais il est encore beaucoup orienté feu.

Donc là je suis à la recherche d'un stuff vraiment multi mais avec une contrainte que les autres n'ont pas (pas tout le monde en tous cas), il doit être 1/2 au 1/50 tout en ayant 10PA et ne depassant pas le lvl 105 (ça fait pas mal déjà). Donc j'ai cherché de mon côté et je tombe sur ça :

Couronne du roi gelax
la guenille
alliance de farle
la baguette des limbes
ceinture des vents
bottes dorées d'hogmeiser
collier du dragon cochon
miniminotot
gelano pm

J'ai oublié une contrainte : je joue sur serveur recent, les dragodindes ivoire / orchidée n'ont pas l'air d'être présente actuellement. C'est ce qui pose en partie le problème ...

Alors là je tombe sur 46cc avec trefle 5 (merci de l'avoir passer lvl 13 d'ailleurs ... à moins qu'il n'ai jamais été lvl 1 ?). Ca suffit pour le 1/2 au 1/50 et je pense qu'il faudrait même juste 45cc avec l'agilité. En revanche, je n'ai pas les pré-requis de la limbe : je n'ai que 180 intell. Et si je prend un bwak de feu et bien ... ça me fait perdre 55%do. Ca me fait legerement mal au cul quand même, déjà que les autres stats ne sont pas trop présentes. Donc, est-il possible d'avoir les pré-requis de la limbe en changeant des équipements ? Les quels ?

Aussi j'aimerais vraiment changer cette coiffe et mettre une coiffe du chef bwork notamment, ou une billréole vu le manque de portée. Serait-ce possible de mettre à la fois une de deux coiffes citées + la limbe ?

Je dois dire que je planche pas souvent sur mes équipements mais là j'ai vraiment du mal. Quelqu'un a déjà essayer et réussi a reunir toutes ces contraintes ? Si oui ça donne quelque chose de bien ?

Merci !
Citation :
Publié par Yoyofus
armes
Ben, on peut toujours regarder du coté de :

-En zone : (1/2 facile), (1/2 possible aussi), malgré le manque de doms il est très bon, qui procure un bon vol de vie, très sympa à jouer en 1/2.

-Au CàC : qui sont vraiment chouettes mais 1/30 ec, qui est une très bonne arme à bonus, très bon bonus et dégâts en 3 éléments,

-A mi-distance : peut être sympa malgré les dégâts hasardeux et les faiblesses, pour une optique full sort.

Pour les arcs, je trouve que c'est dommage de les jouer sur des Ecas, vu les sorts à Po modifiable que nous avons.

Pour ce qui est des épées, la plupart sont vraiment puissantes qu'en étant full force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés