| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| I loeb banana <3 |
| I loeb banana <3 |
|
Bagnard
|
Certes j'pourrais changer ma vent mais je devrais donc FM le Solomonk +1PA. Ca me coutera moins cher que de faire un voile PA mais bon...
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, aujourd'hui même j'ai bien avancé, je suis 101
Parcho 50 partout et j'ai le stuff suivant: Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon (En cours) Casque du Chef Bwork Cape d'Elya Wood Gelano Bottes Horchons Chakra Style bientot changé par baguette limbes Vous pensez que je doit changer quelque chose ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Go Billréole ... C'est juste carrément mieux en terme d'initiative et de portée.
|
|
|
|
|
|
Bof, j'ai beaucoup plus de bonus avec le casque bwork, que billréole
|
|
|
|
|
|
La billréole te donnera de l'ini et 2po en plus d'une bonne vitalité.
C'est plus que le bwork, tu sacrifie avec ton casque un enorme avantage. |
|
|
|
|
|
L'initiative sert a rien si je ne fait pas mal
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
|
J'ai casiment plus de chance avec la billréole
Non me suis trompé je sais pourquoi |
|
|
|
|
Bagnard
|
Bonjour.
![]() Mon ecaflip avancant à petit pas, j'aimerais en faire un multi-élément. Il est déjà parcho 101 partout (sauf vitalité) ce qui en fait déjà une grosse partie multi mais il est encore beaucoup orienté feu. Donc là je suis à la recherche d'un stuff vraiment multi mais avec une contrainte que les autres n'ont pas (pas tout le monde en tous cas), il doit être 1/2 au 1/50 tout en ayant 10PA et ne depassant pas le lvl 105 (ça fait pas mal déjà). Donc j'ai cherché de mon côté et je tombe sur ça : Couronne du roi gelax la guenille alliance de farle la baguette des limbes ceinture des vents bottes dorées d'hogmeiser collier du dragon cochon miniminotot gelano pm J'ai oublié une contrainte : je joue sur serveur recent, les dragodindes ivoire / orchidée n'ont pas l'air d'être présente actuellement. C'est ce qui pose en partie le problème ... Alors là je tombe sur 46cc avec trefle 5 (merci de l'avoir passer lvl 13 d'ailleurs ... à moins qu'il n'ai jamais été lvl 1 ?). Ca suffit pour le 1/2 au 1/50 et je pense qu'il faudrait même juste 45cc avec l'agilité. En revanche, je n'ai pas les pré-requis de la limbe : je n'ai que 180 intell. Et si je prend un bwak de feu et bien ... ça me fait perdre 55%do. Ca me fait legerement mal au cul quand même, déjà que les autres stats ne sont pas trop présentes. Donc, est-il possible d'avoir les pré-requis de la limbe en changeant des équipements ? Les quels ? Aussi j'aimerais vraiment changer cette coiffe et mettre une coiffe du chef bwork notamment, ou une billréole vu le manque de portée. Serait-ce possible de mettre à la fois une de deux coiffes citées + la limbe ? ![]() Je dois dire que je planche pas souvent sur mes équipements mais là j'ai vraiment du mal. Quelqu'un a déjà essayer et réussi a reunir toutes ces contraintes ? Si oui ça donne quelque chose de bien ? Merci ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Le reste est bon, faudrait juste que t'up 200 pour Destin d'Ecaflip lvl 6 et t'faudrais un tutu un peu plus élevé histoire de take le 1/2 invoc (ou tu mets un(e) 

.

), 4pa, 1main. Mais: la frappe n'est quand même pas colossale.