ankilator |
Dernières publications

Bonjour a tous voila sa fait presque 1an que je n'ai pas jouer et encore moins sur mon eca cependant l'envi de jouer me reprend... Lire la suite

-Dofus turquoise +20Cc -Dofus Pourpre 48% -Dofus Ocre -Solomonk: 1PM / 238Vi / 47Ag / 46Fo / 24% / 10Do / 7Cc / 294Ini / 5DoP... Lire la suite

Il y a quelque mois frigost 2 etait beaucoup moins repandu. Aujourd'hui on en est presque il me faut 50M je vais faire 2/3 k... Lire la suite

Par sur par rapport a ce qui est proposer je voix pas ce qu'ils auraient a gagné a aller lancer la quete et avoir le sort de... Lire la suite

Je n'aime pas trop venir faire estimé mes item cependant en se moment je ne suis plus trop le marché des item ventouse et les pr... Lire la suite

J'ai le meme probleme sur pouchecot aussi xD . Apres avoire afk quelques heures par jour sur une map a bot j'ai abandonné !... Lire la suite

Heu non xD . J'ai beau cherchez des ocre et des tutu c'est pas pour autant que je vais mettre 2 foix le prix dans un oeuf pa... Lire la suite

Heu non master ne m'a pas payer xD mais je trouve que vous y aller fort quand il manque 3/4% de res sur un kralano pa tout de s... Lire la suite

A peu pret d'accord sur tous les prix sauf le pourpre qui a mon avi ne vaut pas 50M mais plutot 30M ou alors je comprend pas le... Lire la suite
Rooo je me suis tromper de mot entre pourpre et ocre ^^... Lire la suite

il me semblé que sa daté de la maj 1.27 je croix jai pas une grosse memoire celle qui a tué les feca et qui empecher les perso ... Lire la suite
Jeux
ankilator joue à :
DOFUS (depuis 2007) |