EstiMansion PM

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le jet sagesse est un peu dégueu , et plus de soin , 75M , Prix raisonnable , 95M prix pigeon (Dieux sait que des pigeons qui ont acheté leur compte sur ebay il y en as des paquets a ce level !)
Citation :
Publié par [Pou]Skili
Le jet sagesse est un peu dégueu , et plus de soin , 75M , Prix raisonnable , 95M prix pigeon (Dieux sait que des pigeons qui ont acheté leur compte sur ebay il y en as des paquets a ce level !)
Je serai capable de mettre ce prix si j'avais le temps de jeu nécessaire, est-ce que ça fait de moi quelqu'un qui achète son compte sur ebay ?

| Modéré par Cougnoux. |

90M
Félicitation pour cette amu ! Il manque de la sagesse en effet sinon le reste est très beau ! Si on compte :

100 runes Ga pa X 280000k + 100 runes Ga pm X 80000 + 10M la kralamansion + 200 runes Po X 30000k + en moyenne 3 ra vie par tentative X 43200k, rajouté à ca les invoques, la pp et les coups critiques on arrive dans les 70M.

On rajoute 10M pour la rareté ca fais 80M de kamas, ca me paraît un prix correct.
Citation :
Publié par [Pou]Skili
et plus de soin
Avec ce genre de commentaires tu vas te faire traquer :/
Puis les prix pigeons c'est sur des items défoncés, sur une exo selon ta nécessité tu peux monter.Surtout des exos de ce genre x.x
merci pour vos estims.

les premieres propositions sont assez alléchante donc elle sera vendu a la meilleure offre , qui est deja dans les 100M pour le moment (et non ce n'est pas un pigeon comme skili le dit )

je la garde encore un moment pour d'autre personnes qui voudrait enchérir IG
100M a l'aise une amu qui donne 340 pdv 5cc 15dom 2po 1 pa 1pm 2 crea a la limite meme sans les %dom je suis preneur xD.

Je parierais presque que la meilleur offre va monter vers les 120M c'est la seul sur pouch a ma connaissance et en plus elle n'est pas moche.

Celui qui reuni les 3 item krala exo risque de pas beaucoup changer sa pano avec frigost 3 parce que 3 item 2/3 pa pm 3po c'est enorme xD .

Bravo a toi et bonne vente !
Si tu as vendu l'autre, tu as une idée de l'estimation (d'ailleurs si tu pouvais nous communiquer le prix, si ce n'est pas un secret pour toi).

Sinon, pour les prix m'ont assez surpris.
A 100M, je préfère un Vulbis, par exemple, ou des item exo PA.
Certainement pas l'item "end-game" le plus facile à FM, en terme de temps et de possibilités d'over.

Le souci, en plus, c'est que la pano ventouse est déjà en dessous de la glour pour certaines classes (Enu, Sadida, Eni, Osa, pour deux raisons majeure : elles n'ont pas un besoin absolu d'avoir de la force, mais un besoin vital d'avoir de la fuite, et on pourra dire la même chose pour les roublards, certainement).

En plus, on suppose qu'il y aura bien mieux pour les Sram comme amu (c'est déjà plus ou moins le cas en fait, mais hors pano), et pour les pandas, la glour est mieux, même sans pano (la chose se complique un peu avec une mansion PM).

En ce qui me concerne, je pense que 50M serait un bon prix pour cette amulette. Sachant que le prix de revient change du simple au double selon qu'on achète les runes en hdv ou qu'on les réalise nous-même.

Et joli FM sinon.
Citation :
Publié par Lokyev°
Si tu as vendu l'autre, tu as une idée de l'estimation (d'ailleurs si tu pouvais nous communiquer le prix, si ce n'est pas un secret pour toi).
pour le moment aucune est vendu.
je vais m'en garder une et vendre la 'moins belle'

et comme tu dit avec 100M je préfère aussi un vulbis mais la personne qui m'as proposé plus de 100M de kamas a deja le vulbis donc c'est pour finir son optimisation de son perso principal.

je vous tiendrai au courant du prix de la vente , ca ne sera pas un secret .
Citation :
Publié par Batsie
Pour info, mon amulette est parti à 110 000 000 en moins de 10 heure .
oui , j'ai vu ca ^^
pour les miennes ca ne serai tarder aussi , j'ai plusieurs personnes qui m'ont MP qui regroupe leur kamas pour cette semaine ou le weekend au prix de 100 et 120M.
mais bon on vera quand ca arrivera
juste pour vous dire que j'en est vendu une aussi a 110M.
comme plusieurs personnes m'avaient demander de vous tenir au courant,
voila c'est fait

oups j'aurai dû modifier mon dernier message , tant pis
Je ne vais pas entrer dans une énième spiral infernal quant à la valeur "réelle" du Vulbis, mais si certain sont prêt à mettre 110mio pour un PM exo alors je trouve étrange que ce dernier ne se voit estimé par la majorité qu'à 80/100mio.
Citation :
Publié par Dutychild
Je ne vais pas entrer dans une énième spiral infernal quant à la valeur "réelle" du Vulbis, mais si certain sont prêt à mettre 110mio pour un PM exo alors je trouve étrange que ce dernier ne se voit estimé par la majorité qu'à 80/100mio.
+1 surtout avec la future restriction des exo... (si elle est appliquée)
Citation :
Publié par Dutychild
Ouep', une mansion à 110m ça me fait sourire.
Le vulbis vaudrait dans les 200M en suivant cette logique, étant donné tout ce qu'il a de plus.

Les prix sur Pouch' sont parfois surprenants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés