Crusifi'X |
Dernières publications

Merci pour toutes ces réponses, je vais jeter un coup d’œil à ces guildes, si vous en avez d'autres à conseiller n'hésitez pas!... Lire la suite

Salut à tous, J'ouvre ce sujet car étant un jeune arrivant sur Menalt je ne connais aucune guilde, et c'est justement ce que je... Lire la suite

Merci beaucoup ça m'a l'air très intéressant! Par contre je suis ne suis pas encore 150, il me reste encore 100 niveaux à gagn... Lire la suite

Salut à tous, je viens de reprendre Dofus sur ce serveur et je suis à la recherche d'une guilde afin de jouer en compagnie. Mais... Lire la suite

Vas jeter un coup d’œil sur ce topic crée justement à cet effet ;): http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453... Lire la suite

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème en voulant revendre un God Rod à l'Hotel de Vente de Bonta. En effet je met l'objet e... Lire la suite

Moi l'idée principale me plaît bien, c'est une bonne solution pour faire revivre certaines zones et corser un tant soit peu plu... Lire la suite

Ce sujet provient du hors-sujet qui se trouvait sur le topic de recrutement des Smokin'pirates. ] C'est quoi une guilde influen... Lire la suite