EstiMansion PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Ouep', une mansion à 110m ça me fait sourire.
Le vulbis vaudrait dans les 200M en suivant cette logique, étant donné tout ce qu'il a de plus.

Les prix sur Pouch' sont parfois surprenants.
Serveur de pigeon, faut croire
Citation :
Publié par Roz-ali
En même temps, c'était à celui qui faisait la plus belle offre dans ce cas, donc ce n'est pas représentatif de la valeur réelle.

il y a pas eu d'enchère , les amu se sont vendu en mode marchand
Citation :
Publié par sra3m
il y a pas eu d'enchère , les amu se sont vendu en mode marchand
Autan pour moi, je pensai que c'était sous offre vu qu'en première page tu disais que celui qui te proposait 100 M possédait déjà un vulbis.
Citation :
Publié par Thebest-Oo
Serveur de pigeon, faut croire
Ou pas si la limitation des exo arrivera aussi vite que l'equilibrage des classe avec la surpuissance des cra qui n'a pas ete modifier en bientot 2ans acheter cette item la aussi chere peux ne pas etre horrible on reste dans un jeu se faire plaisir et avoire une plus grosse que les autre c'est parfoix plus jouissif que de roxer xD !

Pi les kamas qui traine dans les inventaire sont fait pour etre depense !

Citation :
Publié par ankilator
la surpuissance des cra qui n'a pas ete modifier en bientot 2ans
Lol.
Et en plus de ca t'as une drole de conception du temps, 1 ans et 3 mois c'est loin d'etre 2 ans.

Bref.Bravo pour les prix hallucinnants des Mansion.

Edit:Ouais fin ya des abus bien plus vieux et bien plus gros hein!Qui a dit sacrieur/eni?
il me semblé que sa daté de la maj 1.27 je croix jai pas une grosse memoire celle qui a tué les feca et qui empecher les perso porté par un panda d'etre taclé et qui est sorti en avril 2009 sa qui ferai plus que 1 an et 3 moi mais je me trompe surement de 2/3 maj cependant 1 et 3 mois sa reste vraiment beaucoup pour un tel desequilibre.

[Modéré par Yclipt:]Pour la bonne lisibilité du forum merci de faire un minimum attention à la ponctuation et à la formulation de phrase ainsi que l'orthographe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés