Dutychild |
Dernières publications

Je m'explique d'abord, ces bottes sont victimes de : - la nerf des invocs communes, raison pour laquelle elles étaient princi... Lire la suite
Merci , au revoir .... Lire la suite

Oui, 378 captures à 200 kk au bas mot, ça fait du 75 mio. Le temps de les vendre équivaut au temps de les faire, l'xp en moins... Lire la suite

Tu t'attendais à quoi avec un stuff comprenant tutu 20, exo, &co ? :doute: Tu comprends pas les gens :( Je plussoi... Lire la suite

Je ne vais pas entrer dans une énième spiral infernal quant à la valeur "réelle" du Vulbis, mais si certain sont prêt à mettre ... Lire la suite

Je vois surtout là l'aboutissement d'un plan machiavélique orchestré dans le seul but d'assouvir une soif d'xp grandissante e... Lire la suite

D'accord pour le HDD. Pour l'alim moins de 70 € mais je voudrais surtout connaître le wattage adéquate à ma config'. Si... Lire la suite

Bonsoir joliens de la forge, Après de multiples fouinages sur la toile je pense être en mesure de vous soumettre une config' co... Lire la suite

J'imagine que c'est 195€ pour la CG et non une deuxième CM. Ou alors j'ai pas compris...... Lire la suite

Jeux
Dutychild joue à :
DOFUS (depuis 2005) |