Botte Dorée D'hogmeiser Exo

Partager Rechercher
Je m'explique d'abord, ces bottes sont victimes de :
- la nerf des invocs communes, raison pour laquelle elles étaient principalement joués, et je dis bien principalement.
- l'éventuelle nerf des exos, dans quel cas les gens préféreront sûrement une paire de bottes avec 1 PM de base.

Imo se serait entre 6 et 9 mio selon si tu trouves intéressés ou non.
Je suis pas d'accord , il me manque 4cc dans mon stuff pour etre1/2 A tout mes sorts et je te parle de stuff bien bourrin 11 Pa base 8 Pm 8 Po avec 450 fo 350 agi 200 chance 180 intel et pas mal de rési j'ai donc décidé d'enlever harry et faire un exo dorée car je perd ni d'agi , je win 4cc , une invok , masse rési ^^ et je suis 1/2
Ces bottes sont utiles, il faut le dire.
Mais c'est un peu comme une feuille d'automne fm PA, bien moins connu/recherchée : elle donne un double malus.
On gagne des coups critique sur tout les autres items de la catégorie, mais on en chie pour la fm.

Ce qui est dur à évaluer c'est qu'on a pu mettre une fortune dans la fm, sans que l'item soit indispensable. En effet il n'y a pas "d'exo" dans le sens où tout les autres items passé un certain niveau donnent un PM (ou un PA) génériquement, et un exo sur ceux-ci est synonyme d'item PA/PM. Alors qu'on se fait presque autant suer...

Si tu les as fm pour toi, et bien garde les dans ton propre inventaire. Du moins tant que tu ne tombe pas sur une offre qui amortira ton investissement en temps et en runes. Comme pour toutes les fm exo.

10/12 M ? Mais l'offre tardera.

Edit : Je met la balise des bottes, pour qu'un initié puisse voir de quoi on parle
Dutychild a très bien résumé le principal souci de ces bottes : elles ne servent plus à avoir les invo en 1/2CC.

De ce fait, puisque seul le 1/50 est intéressant pour la plus part des classes, ça va les rendre bien moins intéressantes.

Pour moi, elle garde principalement un avantage pour les Sram qui cherchent à se rapprocher du 1/2CC AM, mais même là, l'usage est discutable.

Là, le jet est affreux, donc 7M me semblerait déjà être un bon prix.
Citation :
Publié par Jesuislà.
Je suis pas d'accord , il me manque 4cc dans mon stuff pour être 1/2 , bla bla bla ...
Citation :
Publié par Dutychild
et je dis bien principalement.
Merci , au revoir .
Pour moi, ces bottes exos PM représentent simplement ce qui se fait de mieux avec les bottes frifri 2.
Je mettrais volontiers ces bottes en lieu et place des harrys.
Dire qu'elles sont inutiles alors qu'elles permettent de gagner des cc sur les autres objets, c'est juste du foutage de g***le.
Elles resteront dans l'âme de Dofus autant que le solomonk qui doit souffrir de la comparaison du chapeau lisson etc...

Je n'y mettrais pas plus de 10M néanmoins au vu du nerf des invocs.
Citation :
Je mettrais volontiers ces bottes en lieu et place des harrys.
Ben, encore heureux. Comme l'a dit Ora, maintenant, on a le choix, les harry ne sont plus un must have à partir d'un certain niveau.

Citation :
Dire qu'elles sont inutiles alors qu'elles permettent de gagner des cc sur les autres objets, c'est juste du foutage de g***le.
Oui, enfin, il n'y a pas que les CC sur les items.
Sacrifier 2xx vita, en plus de certaines autres carac propres à chaque botte n'est pas toujours intéressant d'autant plus si on considère que les CC, au delà de 45, c'est très souvent inutile.

Donc autant avoir ses 45CC répartis sur son stuff, en plus des 2xx vita qui vont nous manquer sur des bottes.

Ces bottes sont toujours jouables, mais beaucoup moins intéressantes depuis Frigost.
Pour de gens n'ayant pas encore la volontée de faire les dj frifri ces bottes et mêmes les harrys restent un "must have", la population de Dofus ne se cantonne pas aux 180+ et, pour ma part, se passer de 15x vita (oui avant les level 180 les bottes ne donnent pas 3xx vita hein) pour gagner 4cc qui me permettent de porter un anneau roi² plutôt qu'un anneau DC c'est juste terrible.
Citation :
la population de Dofus ne se cantonne pas aux 180+
Je veux pas faire mon pessimiste, mais plus de 10M avant le 180 dans l'etat actuel de l'économie... Puis si ce sont les CC qui manquent par rapport aux harry (si c'est la richesse et qu'on est a quelques CC près), un tutu 11 ca vaut pas si cher que ca comparé au 10m+ ci dessus.
Citation :
Publié par Orageon
Je veux pas faire mon pessimiste, mais plus de 10M avant le 180 dans l'etat actuel de l'économie... Puis si ce sont les CC qui manquent par rapport aux harry (si c'est la richesse et qu'on est a quelques CC près), un tutu 11 ca vaut pas si cher que ca comparé au 10m+ ci dessus.
Faut juste rajouter un petit 7M au minimum =). et pour 7M je préfère prendre 70 captures DC et les farm que de prendre un tutu +11.
Enfin bref, vaut mieux tenter l'exo soit même que de les acheter ça coutera moins cher sauf si on est poisseux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés