Palais

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurais aimé connaître vos estimations pour les deux "maisons" les plus importantes du jeu, à savoir le Palais des Lacs et le Manoir du Village enseveli.

Pour rappel, en plus des 12 coffres, il y a un atelier pour chaque métier du jeu.
Je dirais 50M pour le manoir et 80M voir 90M pour le palais

Le manoir est très difficile d'accès il suffit d'avoir les métiers sur une mule pour que son utilité soit perdu.

alors que le palais une popo foyer de guilde et c'est bon.

ps: il est a toi le palais des lacs?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
pour moi leur prix n'est lié qu'au prestige des 2 maisons.
C'est justement pour ça!

Je sais pas trop sur votre serveur mais sur hyrkul il y'avait eu des propositions à 150m pour le palais à une époque
Citation :
Publié par Alk'
C'est justement pour ça!

Je sais pas trop sur votre serveur mais sur hyrkul il y'avait eu des propositions à 150m pour le palais à une époque
un peu fou pour moi ce genre de personne.
perso ce genre de maison n'as AUCUNE utilité a par claqué XX millions alors que les ateliers sont gratuit dans les cités

prix pour moi 10M maximum , le prix initial est une pure connerie

oyé les pigeons (avis personnel)
Citation :
Publié par -Casimor-
C'est pas pour son utilitée qu'on la veut... C'est pour le symbole de richesse qu'elle représente!

Vive la bourgeoisie dofussienne (avis personnel)
Oui c'est bien pour cela que a 75/80M j'hesiterais a l'acheter mais je finirais par l'acheter ! avoire sa en guilde c'est juste trop coul sa donne un petit coté rp je une maison de bourge vené tous chez moi ! Dommage qu'il n'y en ai pas 2/3 de plus ou que pour les acquerir sa ne soit pas des enchere !

sra3m c'est comme dans la vrai vie pourquoi achete une villa alors qu'une simple maison suffirais ! Simplement pour le prestige surtout sur un jeu possedé la plus gross c'est enorme !
Pour montrer sa richesse aux yeux de tout le monde, c'est le "must"

Je crois que le prix de départ était 60M depuis le temps on peut, ou pas, faire une augmentation de 10-15M(ou plus).
Dommage qu'il n'y ai pas d'enclos
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas pour l'aspect extérieur, étant donné que pour le palais on n'a qu'une petite porte de visible. Pour le palais on n'a que le haut de visible, étant donné que tout est enseveli.

Mais le "prestige" passe plutôt par le bouche à oreille.

Citation :
A moins d'etre full dofus, full stuff, full parchot, j'irais jamais claqué 50M pour une maison.
Ca se discute, une maison ça a une utilité au niveau RP, ça fait faire des économies :
- au niveau du stockage des ressources.
- et surtout quand on monte un métier : on économise toutes les ouvertures de banques, tous les transports, et pas mal de temps.

Après, c'est sûr que pour récupérer 50M, il faudrait jouer énormément. Sauf qu'on ne perd pas de kamas en fait. On ne fait que les placer dans une maison. On les récupère à la vente.

Pour ce qui est du faible accès, il a été dit dans un des courriers des lecteurs qu'ils allaient mettre en place des mécanismes d'accès aux maisons sans l'accès à la zone (en gros, téléportation dans la maison, mais pas de possibilité d'en sortir).

On a aussi un petit bonus qui est un rat bougri à disposition dans la cave dans le manoir, et un chafer dans le palais (qui a aussi un coin de pêche, un merisier et un poutch...).
Ce palais a un côté pratique: c'est pratique pour soi mais aussi pour sa guilde (quand le Tengu est passé).
Le côté pratique dans Dofus a un prix, qui n'est pas forcément abordable pour tout le monde. ex: divers Dofus...
Le palais c'est comme un dofus ocre de toute maniere , on peut s'en passer mais c'est tellement plus classe quand on peut l'avoir
Sinnon , tout depend du serveur mais j'dirais entre 55 et 85M a la revente ^^
Citation :
Publié par skili123
Pourquoi se payer un vulbis ou un ocre quand un exo coute moins cher? Sissi , la comparaison est bonne (On peut trouver mieux , m'enfin bon )
Quand on a déjà tout ça, par exemple.

Sans parler du fait qu'en moyenne un ocre ne coûtera pas forcément plus cher qu'une exo, qu'il est amovible, ne prend pas un autre slot, peut facilement être placé sur un autre perso...

Pour la maison, c'est complètement différent. Ele ne te sert pas directement en combat, peut servir à plusieurs perso en même temps, à toute une guilde par exemple.
je sais pas si limitation d'exo est prévu a court ou moyen terme. Au vu des nouveaux items, la limitation semble s'auto faire. mais bon pour en revenir au palais, j'trouve ça un peu démesuré.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés