L'encre +PA

 
Partager Rechercher
comme d'habitude, peut être dans le but d'une vente, j'aimerai connaitre vos estims.

je sais que le post va sûrement partir en sucette concernant les resist, donc on essaye de pas trop en parler et de l'estimer tel qu'il est.
pour info 85 runes donc au bout de 50fois , j'ai laisser tomber les 10%

personnellement le principal y est : le PO , les 3cc , les 10do
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Voile d'encre PA.png
Taille : 363x398
Poids : 138,8 Ko
ID : 122503  
Cette cape présente tout d'abord un inconvénient pour le PvM: 0pp de base.

Pour le pvp elle propose un gros + : ses résists

Malheureusement ici elles sont presques inexistantes.

En revanche le reste des stats autour est assez joli et on a comme tu le dis si bien 10do, 3cc, 1po.

Meme si elle possède l'inconvénient de la pp, 1pa est non négligeable que ce soit en pvp ou en pvm (malgré les dires de certains).

Je crois que c'est le seul voile PA de Pouchecot ce qui augmente sa valeur pour un éventuel collectionneur..

Je l'estimerais donc autour des 50m voire un peu plus mais pas a 100, c'est net.

Question subsidiaire: Combien de temps as-tu mis pour réaliser ce laborieux travail de 85 tentatives de rune PA sur un voile qui est déja difficile a remonter a 10/10/10, alors 50 fois.. ?
Citation :
Publié par Lokyev
30M
Je serais un peu contre, car, d'accord les résistances ne sont pas géniales, mais cependant, il y a un réel travail d'artisanat. C'est sur qu'après, si on prend un items aussi chère, autant prendre le meilleur, mais, il n'y en a pas des masses.
De plus, il y a le prix des runes, de l'item, de l'artisan, tout cela fais vite monter un prix.
(Je dirais plus que 30M)

Citation :
Publié par Sowk And Co
e l'estimerais donc autour des 50m voire un peu plus mais pas a 100, c'est net.
Je serais un peu plus avec toi, mais, encore une fois, je dirais moins que 50M. Et oui, il y a du travail, du temps, mais les pareils que plus haut, quitte à acheter une item aussi chère, autant prendre de la qualité.

J'estimerais ton voile d'encre a environ 40 ~ 42 Millions de kamas, ce qui est un bon prix.
Citation :
Publié par Lokyev
Sauf que sans les résistances, autant jouer une autre cape.

30M
Enlève le PA et dis moi?

Pour l'instant il y'a pas mais bon.

Donc faut arrêter un voile sans les res perd de la valeur mais reste superieur à casiment tout les autres item éxistant.
S'il n'y a pas d'offre, le prix ne va même pas valoir le remontage.

Citation :
Je serais un peu contre, car, d'accord les résistances ne sont pas géniales, mais cependant, il y a un réel travail d'artisanat.
Euh bof, un voile à ce jet là, c'est loin d'être compliqué à remonter.

D'ailleurs quitte à sacrifier quelque chose, laisser la sagesse à 2x, et pourquoi pas les stats à 5X, mais les résistances toutes à 7/8 c'était largement profitable pour moi imho, et pas loin d'être aussi court/long à remonter.

Je veux bien gonfler un prix quand l'item est bon à la fin. Là on est dans du end game : en PvP, pas sûr du tout que le PA gagné rattrape les 21% de résistance manquants.

En PvM, je n'en parle même pas, puisque 1PA supplémentaire est loin d'être aussi visible.

Je ne vois pas donc de bonne raison d'avoir un prix au-delà du prix de la cape normalement + 100 runes PA. Et là on n'est autour de 30M.
Citation :
Publié par Lokyev
S'il n'y a pas d'offre, le prix ne va même pas valoir le remontage.

Euh bof, un voile à ce jet là, c'est loin d'être compliqué à remonter.

D'ailleurs quitte à sacrifier quelque chose, laisser la sagesse à 2x, et pourquoi pas les stats à 5X, mais les résistances toutes à 7/8 c'était largement profitable pour moi imho, et pas loin d'être aussi court/long à remonter.

Je veux bien gonfler un prix quand l'item est bon à la fin. Là on est dans du end game : en PvP, pas sûr du tout que le PA gagné rattrape les 21% de résistance manquants.

En PvM, je n'en parle même pas, puisque 1PA supplémentaire est loin d'être aussi visible.

Je ne vois pas donc de bonne raison d'avoir un prix au-delà du prix de la cape normalement + 100 runes PA. Et là on n'est autour de 30M.
sauf que cette cape je les faite pour moi , c'est pas que je m'en fout des resist , mais je voudrai bien te voir a la remonter a 10% all et ce jet 85 fois? (je l'ai fait facilement 50fois)
et j'ai plusieurs perso qui pvm avec un voile , je pvp pas du tout , c'est pas pour cela que je reussi pas les gros dj de frigost en portant un voile.
ou alors je fais autrement que les autres.
et pour info , il y a de la demande , j'ai deja 5 offres au dessus de 80M
Citation :
Publié par sra3m
j'ai deja 5 offres au dessus de 80M
Ce qui est bien supérieur à la plupart des estim'.

@Lokyev': Faut parfois savoir sacrifier des %résist ou carac pour gagner un PA, de plus c'est pas comme si sa voile ressemblait à une fulgu hein
Tu demandes une estimation, tu as mon avis.
Comme les estimations des mansions, on a vu des prix simplement marrants comparés aux autres forums serveur.
Alors ce voile au dessus de 80M, pourquoi pas, j'ai eu des propositions exorbitantes pour mes item Exo également.

Sauf que même en PvM les résistances vont être importantes. Plus qu'un PA de mon point de vue.

Et pour les 85 fois, comme je l'ai indiqué aussi, tu pouvais faire un jet plus intéressant que 35 sa, 6x stats, assez facilement.

Citation :
sauf que cette cape je les faite pour moi , c'est pas que je m'en fout des resist
Donc tu viens demander à quel prix tu l'achètes toi ? Parce que sinon, venir dire "je l'ai crafté pour moi, donc je me fou des resist, donc estimez en fonction de quelqu'un qui s'en fou des résistances", c'est autre chose que demander une estimation sur JOL.

Quelqu'un qui se fou des résistances foncera sur une Peupret. Pas sur un voile.
Quelqu'un qui joue en PvM ira aussi vers une Peupret, rien que pour les 25 PP, et le fait que les bonus sont bien plus intéressants hors résistances.

Citation :
et j'ai plusieurs perso qui pvm avec un voile , je pvp pas du tout , c'est pas pour cela que je reussi pas les gros dj de frigost en portant un voile.
Ouais, enfin c'est pas parce que j'ai réussi les donjons de F2 avec une cape tot avec un jet vraiment tout ce qu'il y a de plus banal que je vais aller passer un PA dessus.
Pour le voile sans rés, c'est plus ou moins la même chose de mon point de vue.

Citation :
@Lokyev': Faut parfois savoir sacrifier des %résist ou carac pour gagner un PA, de plus c'est pas comme si sa voile ressemblait à une fulgu hein
Non mais encore heureux, une fulgu ça vaut que dalle. Et le fait de sacrifier des résistances pour avoir un PA, quand on parle en termes d'exo aujourd'hui, je ne vois pas d'où ça sort.

Après, si tu viens pour savoir à combien elle peut partir, alors là oui, tu pourras avoir des prix très hauts.
Et si tu viens juste pour montrer ta cape, ne t'étonne pas d'avoir tout de même des estimations.
tu me connais très bien pour un gars qui vend ses exo quand le prix est busay.
souviens toi du solo que tu voulais m'acheter a un bon prix et que j'ai jamais voulu et qu'a la fin, je les vendu pour un prix du double que tu me proposé.

donc oui je compte la garder la voile sauf par exemple comme mes mansions PM qu'on vient m'en proposer un prix abusay (de toute façon je l'avais précisé a mon 1er post)
Message supprimé par son auteur.
Heu non master ne m'a pas payer xD mais je trouve que vous y aller fort quand il manque 3/4% de res sur un kralano pa tout de suite vous enlevé 10M a sont prix etc .

Sur le Solomonk de kiiko il manqué force + agi + %dom additionné 15 a 20 carac c'est relativement peu je trouve et tous de suite vous l'estimiez vraiment a un prix ba.

Ce voila n'a casiment plus de resistence donc un joueur en pvp ne l'achetera pas c'est clair. En plus le voile ne fait partit d'aucune pano donc tous se qui veulent se mettre en full pano par expemple la glour ne l'acheterons pas . De plus frigost 3 et sont lot de nouveau item possiblement abusé va arriver qui est le fou sincerement pret a claquer 80M dans un item sachant que pour le meme prix il peux en avoire un 2 foix mieux ?

Je l'estime vers les 40millions pas plus peut etre moins c'est certe tres beau d'avoire un voile pa mais pour ma part si je met un voile c'est pour la vita dom cc po et res au moins 8/9 partour apres pour le pvm on est pas a 1 ou 2% pret selon les perso. Sinon comme l'a dit master autant metre une cape tot ou une autre cape ^^ .
Oui mais bon la quand même c'est un Voile d'Encre... C'est pas un solomonk, c'est pas la même difficulté à fm. De plus, c'est le seul sur le serveur et conduit à THE optimisation. Mais c'est vrai qu'en terme de prix absolue elle doit valoir 40M mais tu la revends easy 90M.
Citation :
Publié par -Casimor-
conduit à THE optimisation.
C'est justement le souci, pourquoi mettre un item pourri lorsqu'on s'optimise à mort?
Je ne saurais pas donner de prix personnellement, le PA ne compensant pas les pertes.(pour moi)
Franchement, 5-6% de rés c'est pas la mort à perdre surtout que la plupart serait prêt à la revendre beaucoup plus cher qu'ils l'estiment (MOP si tu vends un jour un voil comme ça ~40M MP moi t'as un acheteur).

JoL c'est pas une foire aux kikoos jet perfect, un PA, selon la classe et le nombre de PA déjà acquis sera toujours plus utile que 5% de résist.
Je devance déjà les "oui mais si tu as que cet exo là ça sert à rien", en général le voile PA est juste l'éxo ultime vu que peu de capes peuvent la remplacer, c'est pas comme l'exo brageut qui était plus difficile à estimer aux vues des possibilités de changement de cac en fonction du mob en face.
Et pourtant le brageut est parti à 120M si mes souvenir sont bons.

Bref, on pourra toujours dire frifri 3 sera au dessus du voile, mais avant de voir de l'exo PA frifri 3 faut déjà voir frifri 3.
Citation :
Publié par ankilator
Sur le Solomonk de kiiko il manqué force + agi + %dom additionné 15 a 20 carac c'est relativement peu je trouve et tous de suite vous l'estimiez vraiment a un prix ba.
Enfait, réaliser une forgemagie exotique sur un item type end-game, reviens à rechercher dans la mesure du possible, l'optimisation voire la perfection.
Sur un solomonk, item peu difficile à remonter, l'accusation est légitime.

@Lokyev,
Donner ton avis est tout à fait normal puisqu'il dépend de ta logique des choses. Mais ne faut-il pas prendre en considération dans ta logique, des variables annexes comme : Sur pouchecot les items exos atteignent des sommets. C'est le seul voile PA du serveur ... ?
Car voir un voile PA estimer à 30M, même si les résistances manquent et que le débat de prendre une autre cape à la place pour X raisons se vaut, c'est quand même oublié de prendre toutes les données en considération non?
Enfin moi je demande ça , c'est une simple question.

Sinon, d'accord sur le fait que pour le rapport difficulté de remontage/flemme/coût, remonter un voile-type à 30/50/50 5%all, c'est pas non plus harassant ,et c'est surtout plus jouli, même si je conçois l'épuisement au bout de 85 tentatives ^^

70 imho.
Citation :
Publié par [POU] Xuegaruoc
Enfait, réaliser une forgemagie exotique sur un item type end-game, reviens à rechercher dans la mesure du possible, l'optimisation voire la perfection.
Sur un solomonk, item peu difficile à remonter, l'accusation est légitime.
Un solomonk Pa peut-être un item end-game, et l'est très souvent.
Citation :
Publié par -Casimor-
Un solomonk Pa peut-être un item end-game, et l'est très souvent.
Dans la mesure ou personne n'a eu le culot de faire des chapignons PA ou des frimacoiffe PA, oui il est endgame le solo PA.
Pour moi se sera entre 60 et 80 M selon la classe du perso. Sur un feca par exemple c'est tout bonnement sympas.

Aprèslokyev estime les ocres autour 40 M et moi j'en ai jamais vu a moins de 50 M en vente donc surement une estimation un peu basse des choses je pense.

Puis toujours pareil pigeon etc etc ça peut monter à des sommes ... genre le gas qui a que ça a payer pourquoi pas.
Oui, voila, pour moi c'est ce prix si on compte que les ocres sur pouch partent à 60M...

Parce que franchement, le nouveau HL qui a économisé pour acheter un ocre a 60M, il peut très bien sortir 10m de plus pour prendre un voile PA à la place. Même s'il manque des rez. Faut voir aussi le prix auquel se vendent les mauvais voiles sur pouch.

Parce que le voile PA perfect, perso je l'estime à plus de 120m. Et je suis certain que ca les vaut dans le contexte économique pouchecosien actuel.

Puis arrêtez de parler de pigeon !
On est quand même sur un serv ou il n'y a pas des milliers d'exo, quand on parle de ventes a plus de 50M, on parle pas de pigeonnage, mais d'enchères entre ceux qui sont prets à y mettre le prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés