L'encre +PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miaouw
Tu quote juste le mauvais message, je t'en veux pas.
Et c'est vrai que j'ai oublié qu'il faut être de Pouchecot pour donner son avis sur l'optimisation dofusienne THL.
Ah bon j'ai quoté le mauvais message ?

Ici, le sujet n'est pas :"Est-ce que ce voile Pa conviendrait ?" mais "Estim Voile +Pa", tu vois la différence ? Non ? Ben je vais te l'expliquer si tu la vois pas, les prix ne sont pas les mêmes sur tous les serveurs, en conclusion, les prix peuvent varier d'un serveur à l'autre.
Citation :
Pour ceux du dessus :

- Un ocre vaut 2 mois cher si on arrondit
- Un ocre ne fait pas perdre un item potentillement meilleur que ce voile PA

Juste avec 2 raisons, à moins d'être un débile profond, personne achètera ce voile sans posséder déjà un ocre.
Pour ça, c'est sur que ce serait débile, m'enfin je vois même pas qui pourrait acheter des exo pa avant d'avoir le Ocre...
Citation :
Ici, le sujet n'est pas :"Est-ce que ce voile Pa conviendrait ?" mais "Estim Voile +Pa", tu vois la différence
L'estimation du voile dépend de la question de savoir s'il conviendrait.

D'où les commentaires à ce propos depuis 6 pages.

Après vous y mettez 100M si vous voulez (quand vous les aurez), mais les prix, d'un serveur à un autre, aujourd'hui, ne sont pas trop différents, à part si on prend des serveurs très récents et des serveurs très vieux.
Mais sinon, les serveurs sont plus ou moins au même point sur ces choses là, et un prix va rarement différer de plus de 10M, pour les objets les plus chers.
Citation :
Publié par sra3m
vendu a 200M comme ca c'est fait
on peut fermer le sujet ca arrêtera les HS
Attends, t'es pas sérieux la?

@Mylène: 25M ca part si le reste est bien je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés