L'encre +PA

Partager Rechercher
sra3m tu nous demandes d'estimer l'inestimable pour la plupart des joueurs!

Peu importe le prix que tu en demandes, à partir du moment où tu seras le seul à le vendre tu peux en exiger la somme que tu souhaites.

Vend-le à un prix auquel tu n'auras aucun regret, peu importe la valeur estimée par d'autres joueurs. Non pas qu'il faille dénigrer l'avis de chaque joueurs ayant pris la peine de t'écrire pour te donner leur avis, seulement leur avis pourra t'aider à déterminer une fourchette de prix, un prix argumenté.

Si tu es capable de communiquer sur la vente de ce voile, tu pourras même faire monter les enchères!

Personnellement je suis prêt à parier très cher que si tu annonces sur plusieurs sites que ce voile est en vente à 120millions, d'ici à la fin des prochaines vacances scolaires tu l'auras vendu.
Ca donnera un objectif à certains joueurs qui se mettront alors à économiser pour ce voile.

Il ne m'est pas rare de voir des joueurs lvl 80/100 écrire sur un chan publique qu'ils économisent 30 à 50m de kamas pour pouvoir s'offrir un Solomonk PA, alors pourquoi ne pas économiser 120m pour un voile PA?

C'est toi qui l'a créé, c'est toi le boss!
C'est pas très très beau tout ça.
Ce voile est moche, certes mais il partira bien au dessus de sa réel valeur. Je ne connais pas le serveur mais ton Voile peut très facilement partir à 80-100M, voir plus si tu es patient ! Merci FGII
50 M.
Inutilisable en pvp a mon goût du manque de rez ... reste le le pvm même si dans les donjon de Frigost 2 les rez compte beaucoup, j'imagine pas Frigost 3.
Dommage que tu te soit relâcher vers la fin ... le voile PA avec les rez au max ça aurait été très jolie.
Merci de ne pas supprimer mon message (:
Toute façon j'ai envie de dire une chose peu importe si je me fais modéré:

A chaque fois on demande des estimations, alors qu'on sait très bien que t'a un mec à fond dans l'commerce qui ralera pour un item à 13M (cf; mon kralano y a quelque jours que j'ai acheté) Pi t'a les kikoos, ou les acheteurs compulsifs (et non pas les riches à centaines de millions) qui achètent des kralano à 16M.

Après c'est pareil pour le voile:
Le premier type te l'achèteront au prix d'un ocre +5/10M pour l'exo (après bon oui la maj, la 2.0 devait sortit a noel de y a 2 ans (/ironie off))
Ou alors ils te l'achèteront pas, un ocre est plus pratique et permet de jouer autre cape en pvm ou voile perf en pvp et le Pa. Et si ils ont ocre ils font des exos, en commençant par les anneaux etc, et en terminant par le voile/la cape. Après si le mec est full exo full dofus (au moins l'ocre) je doute fort qu'il paye 120M pour une voile non perf, à moins qu'il soit teubé ou flemmard et "inconscient".

Puis t'a le deuxieme type:
2.1: Bonjour je m'appelle Oliver de Carglass, j'ai drop un dofus +20 y a 5 minutes, on fait affaire?
2.2: Lu, jai fait 3 solo pa 6do 160 vita vendu 60mle tout gg je roks! jte lachet 100m $$.
2.3 T'a le type intermédiaire, salut je suis un iop full force (joke) je farm les kitsous toute la journée, D'ailleurs je viens d'y passer mon noel, Depuis 7mois de farm intensif j'ai ammasé 90M et ouai jme la pète, TU VEND TON VWAALL?.

Puis il reste les gens normaux, qui n'ont pas 90M, ou qui ne portent pas de voile.

En conclusion je dirais que une estimation sur jol pour un exo, ca sert à faire de la pub et se la peter (et je n'attaque en aucun cas ceux qui estiment leurs exo sur jol, et non ce n'est pas de la jalousie). Parce que ouais admettons que vous ne partagiez pas mon avis.
Dans les estimeurs y a 60% de "petits" joueurs, Un main perso et un eni/panda en mule! Joue depuis 2 ans connait plus ou moins l'économie du serveur et sait se faire des k nécéssaires quand il le faut. Les exo il n'y connait rien, il reprend l'estim du dessus et fait varier de 5m du haut.
Les mathématiciens: Sadida feu/eau monocompte (stéréotype tu peux pas test) allooors moi je prend le prix de l'item + X runes +X pourcentage à la nimp.
T'a les économistes, peut importe le nombre de compte, le mec utilise les métiers à 100% , achète fm revend items etc. Là il s'y connait assez bien dans le domaine des exos.
T'a les gros pgm, les auto team: Le mec à 8 comptes lvl 200 et 10G de kamas, 5ocre 8 ttu de 18 à 20 et tous les métiers lvl 100. Même estim que le point au dessus.

Au final toutes les estims sont bonnes: ceux qui reprennent l'estim du dessus décrite par un économiste ou des auto team et les mathématiciens ne sont pas très loin du compte.

Mais les acheteurs, ils ont été décris ci-haut donc au final l'estimation a beau être vraie, elle ne sert à rien.
C'est un peu plus une vente aux enchères qu'autre chose, et les ventes aux enchères sont inestimables, vu qu'elles sont aux enchères.

Sur ce je vous souhaite un joyeux noel, un bon jeu et de bonnes ventes.
Si j'ai pu offenser certains avec des stéréotype ou allusions je m'en excuse.
Et je félécite le travail des modos qui rendent notre forum plus lisible, mais j'laurais mauvaise d'avoir passer une demi heure à écrire ce message pour rien xd.
Je vais redire ce que j'avais dit sur le braguet PA.

Passé le solo PA et le kralano PA, qui sont assez rependus sur le serveur, trouver des bottes, capes, ceintures deuxième anneau exo, ca devient compliqué.

Compliqué parce que moins de monde tente les exos là dessus, il y en a moins. Je ne comprends pas pourquoi vous ne prenez pas en compte ce facteur ?

Si tu veux jouer 12 PA de base, en pvp ou en PVM, il te faut des exo !

Et pour trouver la "dernière", je suis certain qu'un nombre non négligeable de pouchecosiens sont dans ce cas. Je vous parle pas de ceux qui cherchent le 15 ou le 16 PA, parce que la ca devient déja plus rare.

Dire que ce voile est injouable en PvP, je trouve ceci abusé. En tout cas, en PvM une team en 9PA n'a rien a voir avec une team en 10PA, et encore moins avec une team en 12.

Tant qu'il n'y a pas cette fameuse MAJ exo, ce voile vaut beaucoup d'argent.

Une estim forte est valable à partir du moment ou l'offre en item est rare et qu'il a une poignée de joueurs sont prêts à mettre le prix. Les autres trouveront cela abusivement. A 50M t'as 500 pouchecosiens qui l'achèteraient, à 80 t'en aura plus que 50, à 100M t'en aura 5. Le vrai prix, c'est pour moi le prix le plus haut auquel il part relativement vite, pas celui auquel le plus grand nombre est pret à l'acheter.

Si cette cape est à vendre et que j'ai l'argent, je me mets sur le coup.
Bienvenue dans le club des mauvais forgemages de voile PA

Pour faire court le mien je l'avais vendu 55M il me semble et avec du mal pourtant il y avait 6% res partout ( le minimum ).

Sur Pouchecot je pense que tu peux en tirer 60M.

Et Mylene lol tu remontes voile en 10min ( go lire l'ancien MAJ sur les % res )
Ce voile est inutilisable en Pvp ...Quand on cherche l'optimisation du <12 PA le voile n'est pas le plus facile a fm ... je préfère largement le passer sur l'annolamour.
Pour ce qui est du 12 PA de base, on cherche déjà le kralano PA et ensuite le Solomonk PA (ou l'inverse ça n'a pas d'importance).
Perdre X % rez dans 3 éléments, en pvp en tout cas, je ne trouve pas que ca vaut le coup. Et apparemment ceux qui disent qu'elle est portable en pvp n'en font pas énormément a ce que je vois (ou même jamais).
Et pour finir, une team lambda 9 PA all qui achètera le voile PA a 80 M pour pvm ... je le vois mal.
Il ne vaut pas le prix d'un ocre ... je préfère porter un ocre et un voile bon jet perso.
D'où le 50 M.(Même si on parle d'optimisation ...)
Vous n'avez toujours pas l'air de comprendre que ce voile est un peu un des derniers items pour une opti, pas pour passer de 9 à 10PA mais plutôt de 13 a 14 voir de 15 a 16.
Et dans ces cas-là, perdre des rés c'est juste pas grave.

Après c'est sur vaut mieux gagner 2 lignes à 8% et 1 ligne à 5% et rester en 9PA que jouer en 14-16PA, parce que ça roxx plus.

Lulz!
Citation :
Publié par Insane
Après c'est sur vaut mieux gagner 2 lignes à 8% et 1 ligne à 5% et rester en 9PA que jouer en 14-16PA, parce que ça roxx plus.
Lulz!
Sinon tu joue en 13-15 avec des rez perfects ... Faut déja les avoirs, ..
Perdre des Rez au 14 ou 15ème PA ?C'est toi qui n'a rien compris.
Je ne parle pas de l'équipé quand on a aucun exo c'est juste un exemple qui a son sens ....et qui est pour moi très explicite.
Faudrai lire jusqu'au bout des fois ...Ca ne coûte rien !
Citation :
Publié par Insane
Vous n'avez toujours pas l'air de comprendre que ce voile est un peu un des derniers items pour une opti, pas pour passer de 9 à 10PA mais plutôt de 13 a 14 voir de 15 a 16.

Lulz!
Pour moi Cape Useless en PVP et en PVM , elle ne se vendra pas pour 2 raisons ( ou coup de bol , pigeon hackeur voyageur ... ) :

1. FIII pour bientôt ( Lu ! Panoplie plus abusé que celle du glourcéleste , Lu item 190-200 )

2. Futur restriction des items exotiques , revalorisation des classes et du PVP

Et je rappelle que les résistances sont importantes en Pvp tant qu'en Pvm et que peut-être il y'aura un nerf bouclier avec la réhausse des Fécasses

Sur ce , Go concasser
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
Pour moi Cape Useless en PVP et en PVM , elle ne se vendra pas pour 2 raisons ( ou coup de bol , pigeon hackeur voyageur ... ) :

1. FIII pour bientôt ( Lu ! Panoplie plus abusé que celle du glourcéleste , Lu item 190-200 )

Et je rappelle que les résistances sont importantes en Pvp tant qu'en Pvm et que peut-être il y'aura un nerf bouclier avec la réhausse des Fécasses

Sur ce , Go concasser
1. On a toujours pas de dates, lu!

2. On attend la limitation des exos et c'est pas encore pour tout de suite.

Et franchement je préfère débloquer des combos et perdre 8% de resist dans des éléments que d'avoir 9PA voir 10.

Après si tu "kiff" avoir des items perfect et être 9 PA bah c'cool.
Insane, t'as toujours pas pigé que JAMAIS un mec achètera ce voile pour passer de 9 à 10PA ? Le voile PA fait parti des derniers items que tu achètes, pour passer de 15 à 16PA par exemple, et dans ce cas là, sauf exceptions, tu sais comment dépenser tes kamas UTILEMENT et dans de BONS items, ce que ce voile n'est pas.

Concernant l'estim', je ne suis pas de Pouch' mais je dirais quand même :

Prix réel : 30/40M
Prix à la vente : 70/80M car un voile PA c'est le summun de la roxxance pour les noob's et parmi eux, y'en aura bien un qui y mettra le prix.
Citation :
Publié par Insane

Et franchement je préfère débloquer des combos et perdre 8% de resist dans des éléments que d'avoir 9PA voir 10.

FIII ne va pas tarder non plus ...Et la MAJ des Exos c'est quasi sûr que ça va passer.
Perso je joue a 13 PA de base et j'ai toujours mes résistances au max.
Mais enfaîte tu doit pas savoir de quoi tu parle ...

@Miaouw
Y'aura toujours quelqu'un pour y mettre le prix de toute façon ... le monde est fou !
Citation :
Publié par Insane

LOL faudrait vraiment être un bête et pigeon pour acheter un voile PA a 100M pour passer de 9 a 10PA que prendre un dofus ocre qui coute 50M.

De 1 : Tu paye le prix de 2 ocres .
De 2 : Tu perds les %résistances.
De 3 : Tu perdras de la valeur quand la maj exo passera ( le prix des dofus va grimper ... )

Bref ce voile c'est pas une valeur sûr ! je suis certain a 200% que FIII nous réserve de meilleurs capes TTHL.
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
LOL faudrait vraiment être un bête et pigeon pour acheter un voile PA a 100M pour passer de 9 a 10PA que prendre un dofus ocre qui coute 50M.

De 1 : Tu paye le prix de 2 ocres .
De 2 : Tu perds les %résistances.
De 3 : Tu perdras de la valeur quand la maj exo passera ( le prix des dofus va grimper ... )

Bref ce voile c'est pas une valeur sûr ! je suis certain a 200% que FIII nous réserve de meilleurs capes TTHL.
Sauf que sur Pouchecot un ocre ça vaux pas 50 M...
Les derniers vendu sont parti a 70 M si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Dark-Enutroof

Sur ce , Go concasser
couillon
Citation :
Publié par Insane

!
Citation :
Publié par Miaouw
Insane, t'as toujours pas pigé que JAMAIS un mec achètera ce voile pour passer de 9 à 10PA ? Le voile PA fait parti des derniers items que tu achètes, pour passer de 15 à 16PA par exemple, et dans ce cas là, sauf exceptions, tu sais comment dépenser tes kamas UTILEMENT et dans de BONS items, ce que ce voile n'est pas.
C'est exactement ce qu'il a dit.
Citation :
Concernant l'estim', je ne suis pas de Pouch'
.
Un de plus qui ramène sa fraise alors qu'il n'est même pas du serveur...
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
( le prix des dofus va grimper ... )
Peut-être dans les jours qui viennent , mais Ankama a bien parler de faire passer tout les gain de dofus par des quêtes d'ici quelques temps ( ouais bon j'avoue c'est assez vague quand on parle d'ankama )
Message supprimé par son auteur.
Je tiens à rappeler le niveau de cette cape : 191
Or, les items de frigost 3 ne seront disponible qu'à partir du niveau 199, ou 200
De plus, la facilités que certaines teams ont eu à finir Frigost 2 va sans doute pousser les créateurs à mettre un énorme, mais alors un énorme écart entre frigost 2 et frigost 3. Je pense donc que même ce voile PA coutera moins cher que la meilleure cape disponible de Frigost 3. ( une cape 1PA de base ? )
Je pense donc que cette cape peut être utile lorsque on joue contre une classe n'étant ni terre, feu, ou eau, ainsi que pour les fécas
J'étime donc cette cape à 40M, mais tu peux facilement, ( et crois moi que je pese bien mes mots ) la revendre au dessus de 80M.
Citation :
Publié par Reddish
Sauf que sur Pouchecot un ocre ça vaux pas 50 M...
Les derniers vendu sont parti a 70 M si ma mémoire est bonne.
Je suis pas sur pouchecot mais certes y'a une différence de prix entre l'ocre et le voile.
9 personnes sur 10 prendrai l'ocre à la place du voile
Citation :
Publié par Thebest-Oo
C'est exactement ce qu'il a dit.

Un de plus qui ramène sa fraise alors qu'il n'est même pas du serveur...

Tu quote juste le mauvais message, je t'en veux pas.
Et c'est vrai que j'ai oublié qu'il faut être de Pouchecot pour donner son avis sur l'optimisation dofusienne THL.

Pour ceux du dessus :

- Un ocre vaut 2 mois cher si on arrondit
- Un ocre ne fait pas perdre un item potentillement meilleur que ce voile PA

Juste avec 2 raisons, à moins d'être un débile profond, personne achètera ce voile sans posséder déjà un ocre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés