Shampiwan |
Dernières publications

Je tiens à rappeler le niveau de cette cape : 191 Or, les items de frigost 3 ne seront disponible qu'à partir du niveau 199, ou... Lire la suite

Bonjour. Je suis un xelor de niveau 142, et je cherche un stuff pvp pour mon niveau, environs. Je suis basé sagesse/eau. -Je ... Lire la suite

Bonjour. Je suis un xelor de niveau 142, et je cherche un stuff pvp pour mon niveau, environs. Je suis basé sagesse/eau. Je pos... Lire la suite

| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite

|Modéré par Uthara| Aussi, j'aurais pensé à 65M cash pour le tutu, et 55 pour le ocre, qu'en pensez-vous ? Lire la suite

Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis un dieu vivant ! Je serais dans quelques mois dans les THL de Domen. Ensuite, ce ... Lire la suite
Sur le SH, je ne me nommais Bedivere/Tempette-Andrent/Heal-Andrent/Diieux-Dentier/Hydroleste/Prola-Bemir. Gluck.] ... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. Dans l'optique d'atteindre un niveau THL, tout en étant polyvalent, j'ai décidé de créer un xelor ... Lire la suite

Je suis co... Lire la suite
Le donjon a été réussi. Merci à Jusant pour son aide. Comme quoi, même à niveau THL, il reste des joueurs qui ne se prennent pa... Lire la suite