|
Si vous aussi vous êtes fou des tofus, postulez pour rejoindre mes rangs. IG je m'appelle Morphelus, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez postuler sur le forum.
Avec le soutient d'Epic fail je vous souhaite bonne chance ! A la page deux, vous pourrez trouver les détails pour rentrer dans la guilde, lien du forum : http://foudestofus.forumgratuit.fr/forum.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
Si t'es fou prends un tofu recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Manque un peu de spontanéité, mais la présentation de guilde est originale, ça change un peu.
Bonne chance à toi et ta guilde. |
![]() |
|
|
Vous voulez me tuer ?
|
![]() |
|
|
Ahah, quel humour Kramay
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La présentation est originale, c'est un projet sympa, je te souhaite bonne chance, à toi et à tes futurs membres.
|
![]() |
|
|
J'avoue que sa sort de l'ordinaire!
En tout cas bonne chance! |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. |
En tout cas je te souhaites bien du courage de ton recrutement ,mais bonne idée quand même pour le record |
![]() |
|
|
Bon courage Epic pour la suite des évènements, en espérant qu'on se refasse un Crocabulia à deux
![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Merci Tilleul, moi je me souviens plus des parties de pêches à 5h du mat ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
.
Bon recrutage! |
![]() |
|
|
Bon courage pour ton recrutement !
![]()
|
hf gl
|
![]() |
|
|
Merci à tous, le recrutement est toujours ouvert.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis sur que ce projet ira loin, certainement plus loin que les dizaines de nouvelles ouvertures de guilde postées ces derniers mois sur JoL.
Bonne chance |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
Bagnard
|
good luck, c'est original au moins
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|