Si t'es fou prends un tofu recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aussi vous êtes fou des tofus, postulez pour rejoindre mes rangs. IG je m'appelle Morphelus, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez postuler sur le forum.
Avec le soutient d'Epic fail je vous souhaite bonne chance !

A la page deux, vous pourrez trouver les détails pour rentrer dans la guilde, lien du forum : http://foudestofus.forumgratuit.fr/forum.htm
Moué...

Franchement ça donne pas du tout envie ta vidéo. C'est trop linéaire et ça donne envie de dormir!

Je pense que tu devrais faire ça par écris, ça rendrait bien mieux meme si l'originalité ne serait pas au rendez vous .

Bonne chance quand meme.
Je te cache pas qu'il faut des couilles pour faire un recrutement comme ça mais ce n'est pas comme si la "monotonie" que tu dis que cette vidéo a, représente l'ambiance de la guilde. J'essaie de toucher les gens par un moyen original, même si ce n'est pas parfait, j'aurais essayé et pour moi ce sera déjà une grande victoire d'avoir créer ce poste. Si je peux me taper la honte pour certains, elle ne tue pas, heureusement après il faut assumer ce que l'on fait et pour un recrutement je ne vais pas mettre des fleurs et des pandas partout ou faire un semblant de présentation de guilde alors que je suis là pour essayer de la créer avec vous !

Bisou
Hum je me lance sur un "Lol" tu oses demander une candidature tel que ton annonce, donc a l'oral, et en plus tu te reserves le droit a toi et a toi seul de choisir etc? C'est une farce?
Je cherche des membres qui peuvent m'aider à fonder ma guilde donc je cherche à créer un noyau de personnes importantes. Pour le début il faut bien que je juge par moi même, non ? Biensûr que lorsque la guilde sera un minimum installé j'écouterai l'avis de tout le monde et le recrutement se fera par unanimité. Un seul non JUSTIFIE et la candidature sera fermée. La guilde sera accès PvM à ses débuts pour pouvoir créer une team solide, qui peut affronter les plus grands guerriers lors d'une éventuelle agression.
Une alliance avec Epic Fail ?

C'est possible ???

Attention !!! :

http://img535.imageshack.us/img535/9201/morphelus.png
(Déso pour la qualité )

Bonne chance pour le recrutement, g g l’originalité (enfin original à moitié parce que cette idée sort du forum Epic Fail)

Edit pour en dessous : Mais je t'en prie.
Je n'ai jamais dit que je ne suis pas méchant ...
La solidarité entre les membres est importante mais toutes les paroles qui visent au blasphème, je n'en aurai fichtrement rien à faire et si nous pouvons laisser une trace sur ce serveur sans utiliser la triche, j'en serai le premier ravi.
Je l'ai refait par écrit, pour ceux qui veulent que se soit plus claire. ( qu'il est bon )

Salut à tous, je me présente. Je suis Morphelus, plus connu sous le nom de Epic-killer. J'ai une très grande expérience du SH, j'ai fait beaucoup de guildes comme la AotD, à ses débuts. Un bon bout de chemin aux côtés des bibi's même si leur façon de jouer n'était pas très ... légales, néanmoins j'en garde un très bon souvenir et à l'heure d'aujourd'hui je suis en alliance avec Epic fail.

Je vous propose à vous, joueurs et joueuses de rejoindre mes rangs pour monter bien plus qu'une simple idée, un réel projet, une guilde composés
de plusieurs teams avec des donjons prévus, nous bâtirons des maisons ! nous ferons des enfants !! Hum hum...

Bréf vous l'avez comprit j'aimerai créer une guilde qui sera composé d'un noyau d'élites. Pour ça, il faut que je puisse trouver les bonnes personnes.

Je vous invite à m'ajouter sur skype (rozace1), dans votre demande d'ajout précisez bien que c'est pour postuler. Vu que la guilde n'a pas encore de forum la candidature se fait par skype, par orale si vous voulez (il vous faut une réelle maitrise de l'oral, ne vous lancez pas sans rien avoir à dire. Au contraire si votre prestation me convient, ça peut éventuelement vous faire gagner quelques points. )

Les conditions pour rejoindre mes rangs sont :

- Avoir téléchargé skype et posséder un compte
- Je ne recherche pas à recruter des littéraires mais une bonne écriture et la maitrise du français est obligatoire.
- Il vous faut être en bon terme avec Epic fail, les respecter autant que tout autre membre, surtout moi, votre meneur.
- Vous devrez honorer le blason même dans les coups les plus difficiles, les trahisons les plus ignobles et les pertes les plus ravageuses.
- Vous devrez montrer vos motivations, surtout lors du commencement de la guilde.
- Une connaissance du jeu THL est fort conseillé.
- Une connaissance du serveur héroique (histoire, PvM, PvP).
- Avoir adopté un esprit d'équipe et ne pas rester seul.
- Il vous faut une autonomie et un esprit d'initiative (même si nous nous entraidons, ce n'est pas une guilde d'assistés)

Si vous aussi vous vous lancez dans une candidature originale comme mon annonce de recrutement, ceci peut aussi tourner ...ou non en votre faveur.
La candidature orale non directe est autorisée mais sachez que si elle m'ennuie je n'hésiterai pas à vous souhaitez bonne continuation.

J'allai oublié la guilde s'appelle Si t'es fou prends un tofu et ceci est irrévocable. Je vous souhaite bon courage à tous et n'hésitez pas à me poser des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés