Si t'es fou prends un tofu recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
plus loin que les dizaines de nouvelles ouvertures de guilde postées ces derniers mois sur JoL.

Bonne chance

Bref, après avoir parler avec toi tu as l'air de bien savoir ce que tu veux, c'est bien.
Je te souhaite d'y arriver.
Citation :
Publié par Hashashin
Amha il refuse d'office les comptes fa... , euh, voyageur pardon .
N'ayant pas de compte Jol auparavant cela ne m'empêche pas de suivre ce qui s'y passent et comme aujourd'hui de me créer un compte pour quelques précisions.
Bonsoir, je viens vous tenir au courant de l'avancée de notre team PvM sur le serveur héroique. Nous évoluons depuis plus d'un mois en tuant monstres et personnages sur notre passage.

http://img4.hostingpics.net/pics/306755OnnesattaquepaslaSitesfouprendsuntofusanspertes.jpg

Personne n'a encore réussit à nous arrêter excepté la triche. Malheureusement nous avons perdu Kayon 14X il y a une semaine mais il a su garder sa motivation et aller de l'avant ce qui l'a remonté 148 très vite ...

Je tiens à remercier Shawna, Aara et Kayon pour m'avoir aidé à former une très bonne team soudée et arrivée lvl 14X+. En espérant qu'un jour la Si t'es fou prends un tofu devienne une guilde et non une team.

Pour vous, pour nous, pour eux ====>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés