GanjahFun

Dernières publications

RSS
9 août 2011 à 14:33 - Messages
Toujours rien >o< C'est pas comme si ça commençait à devenir casse-buritos mais là ...... Lire la suite
Ce serait bien que ça fonctionne aujourd'hui quand même quoi ... ça a pas l'air parti pour :enerve:... Lire la suite
J'ai testé ça marche pas -.- Si c'était de l'humour ... c'est limite ://... Lire la suite
15 juin 2011 à 17:02 - Messages
Pour éviter de re-poster un sujet, je vous demande le prix (environ) - D'une panoplie Royalmouth jet chance sagesse parfait ... Lire la suite
2 juin 2011 à 16:11 - Messages
Je l'ai vue aussi, mais je n'ai pas eu le temps de l'avoir un autre joueur a été plus rapide :mdr:... Lire la suite
31 mai 2011 à 20:36 - Messages
Merci de vos estimations :merci:... Lire la suite
27 mai 2011 à 23:21 - Discussion
Bonjour, Bonsoir ! Etant dans l'optique de la création d'un nouveau personnage pvp, je voulais connaitre le prix de plusieurs... Lire la suite
2 mars 2011 à 02:52 - Messages
:lit: Marteau 4M5 environ. Talisman 3M8 environ (4M si pigeon). Laik... Lire la suite
27 février 2011 à 02:30 - Messages
3M5 sur place marchande d'astrub ://... Lire la suite
25 février 2011 à 18:40 - Messages
@Nozwbe Ouep c'est bon mais Purée ça a été laborieux ! Merci pour vos estimations :)... Lire la suite
J'ai honte de l'avouer mais j'avais fait une faute d'orthographe à ce mot et le correcteur me l'a mis en majuscule :o ... Lire la suite
25 février 2011 à 00:51 - Discussion
Bonjour / Bonsoir je voudrais faire estimer plusieurs objets, commençons : - Coiffe Obvijevan (Niveau 10) - Cape Obvijevan (N... Lire la suite
26 décembre 2010 à 20:05 - Messages
Si vous voulez être unis sous un même blason : Entretien Ig avec moi (Rouquinette) Et si je ne suis pas connecté : http://nau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GanjahFun n'a publié aucune critique de jeu.