Divers Items

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir !

Etant dans l'optique de la création d'un nouveau personnage pvp, je voulais connaitre le prix de plusieurs items, espérant que vous pourrez m'aider :

- Un kit de parchottage 101 Vitalité
- Un kit de parchottage 101 Intelligence
- Un kit de parchottage 101 Agilité
- Une caracoiffe +PA +PM

Merci d'avance.
Plop,


Si je dis pas de conneries, y'avait une Caracoiffe PA/PM à 25M à Bonta y'a quelques jours . Parchottage intell et agi doivent tourner aux alentours des 5M chaque, encore selon moi, je peux pas t'aider pour le parchottage vita désolé .


En espérant t'avoir aider .
Citation :
Publié par GrosBenji
je dirais 3 a 4 M pour chaque parchottage, 6 M pour un parchottage vita.

La cara PM, c'est pas super répandu je pense, mais on doit pouvoir s'en tirer pour 20 M
Le mec qui s'est pas co sur Ama depuis 2ans XDDD

La majorité des puissants parcho sont à 200 000k/u, le reste je sais pas vue que je suis dans les dindes je parcho qu'avec full +2.

Je pense qu'on frole plutôt les 6 a 8M pour tous types de parcho, voir plus pour certains.
Je me suis justement co aujourd'hui. Si on est flemmard et qu'on considère le prix des parcho, je suis conscient que ça monte et que ça revient très cher. Pour toutes mes parchos j'ai acheté les ressources et fait les parchos moi même. En spammant le canal commerce, en étant patient et en étant réactif sur les offres intéressantes en HDV, on économise beaucoup d'argent.
Citation :
Publié par GrosBenji
Je me suis justement co aujourd'hui. Si on est flemmard et qu'on considère le prix des parcho, je suis conscient que ça monte et que ça revient très cher. Pour toutes mes parchos j'ai acheté les ressources et fait les parchos moi même. En spammant le canal commerce, en étant patient et en étant réactif sur les offres intéressantes en HDV, on économise beaucoup d'argent.
Je considère qu'on demande la méthode prix HDV. Mais c'est clair qu'en spammant commerce ou astrub, on achete les parchos pour 10 fois moins cher. Mais bonjour la motivation :O

Après je pense pas qu'on puisse considérer cette méthode comme la "normale", sinon le parcho reviendrait à même pas 2M dans les faits. De plus cette méthide prend beaucoup de temps.

Sinon j'avoue j'ai mis n'importe quoi comme chiffre xD, je m'en excuse. J'ai eu la flemme d'aller voir le prix des petit, moyen et grands parcho. Mais disons que 4M le parcho c'est pas trop possible au prix "normal" des ressources (prix moyen hdv).
Citation :
Publié par GrosBenji
Je me suis justement co aujourd'hui. Si on est flemmard et qu'on considère le prix des parcho, je suis conscient que ça monte et que ça revient très cher. Pour toutes mes parchos j'ai acheté les ressources et fait les parchos moi même. En spammant le canal commerce, en étant patient et en étant réactif sur les offres intéressantes en HDV, on économise beaucoup d'argent.
Puis avec pêcheur tu peux faire certain poisson carac' aussi, etc.
Personnellement je fais comme ça et puis avec l'aide des amis ça facilite la chose.

Tout dépend enfaite de si tu veux te parcho rapidement, ou non.
Pour éviter de re-poster un sujet, je vous demande le prix (environ)

- D'une panoplie Royalmouth jet chance sagesse parfait
- D'une panoplie Moutheuze jet chance sagesse parfait (Avec marteau fm 80% eau bien entendu)

Merci d'avance !

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés